Partagez | 
 

 Patrouille d'Azur [ Larme de Cendre & Nuage de Fleur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Patrouille d'Azur [ Larme de Cendre & Nuage de Fleur ]   Dim 21 Oct - 13:59

*baille* Ciel d’Azur s’était levée de bonne heure ce matin. Elle dirigeait la patrouille de ce matin. Le soleil n’était pas encore levé mais ça ne serait tardé. Il faisait frais. Bref, ce n’était pas le moment idéal pour faire une patrouille des plus agréables ! Mais il le fallait. De plus, ce n’était qu’une patrouille de chasse, et, au cœur des territoires du Ciel, il n’y avait pas trop de pression. Juste de ramener de la nourriture au camp, c’est tout. La lieutenante sortit de la tanière des guerriers en s’étirant. Hier, Larme de Cendre et Nuage de Fleur avaient été choisis pour accompagner la femelle blanche. La lieutenante, avant de sortir, alla réveiller le guerrier en lui annonçant que dès que les trois chats de la patrouille auraient mangé, ils partiraient. Maintenant, Ciel d’Azur s’extirpa de l’antre pour se diriger vers la tanière de Feuille de Menthe. Là, l’apprentie guérisseuse dormait encore à poings fermés. La chatte sourit. Elle l’aimait bien cette petite chatte. Bref, du bout de sa patte, elle secoua délicatement l’apprentie en faisait le même court discourt qu’elle avait fait au guerrier gris quelques secondes plus tôt. Puis, elle se dirigea à son tour vers la pile de gibier. La mauvaise saison était amorcée, et il fallait à tout prix faire des réserves en prévision de la saison des neiges.

Dans la sortie du camp, les trois félins étaient regroupés. Devant les deux autres chats, Ciel d’Azur miaula en souriant :
-Bon, allons-y ! On va au Saule Pleureur.

Quand ils furent dans l’allée qui menait en dehors du camp, elle remarqua qu’une fine bruine venait d’apparaître, en même temps que le soleil qui pointait le bout de son nez. Quand elle regarda le soleil levant, elle vit chaque minuscule gouttelette tomber lentement. C’est un magnifique spectacle. Bref, ses pensées « naturelles » l’ayant un peu occupée, elle ne remarqua pas l’immense étendue d’eau qui s’étendait devant eux. Elle en eut le souffle coupé. Le Saule Pleureur était inondé ! L’endroit où la lieutenante avait décidé de chasser était inondé ! La sorte de petite cuvette était remplie d’eau. Si un félin se trouvait là, l’eau monterait bien jusqu’à son menton. Enervée, Ciel d’Azur feula comme pour elle même :
--Pfff … Faudra dire ça à Etoile Estivale … Bref, venez, on va chasser un peu plus loin !

Le groupe de félins se déplaça pendant quelques instants sur le coté, jusqu’à être sûr de ne pas être dérangé par l’eau. Bah oui ! Ce sont des chats, pas des poissons ! Quand ils furent dans un endroit abrité par les arbres –ce qui les protégeait aussi de la pluie-, Ciel d’Azur miaula en direction de l’apprentie guérisseuse :
-Nuage de Fleur, tu as déjà appris quelques notions de chasse, non ? Alors, est-ce que tu saurais me dire s’il y a du gibier pas très loin ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne



Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2012

MessageSujet: Re: Patrouille d'Azur [ Larme de Cendre & Nuage de Fleur ]   Sam 27 Oct - 19:27

Nuage de Fleur dormait, elle savait qu'elle faisait un rêve magnifique, délicieux même. Mais malheureusement, elle ne se souvint de rien quand Ciel d'Azur, sa lieutenante, vint la réveiller. La chatonne mis un temps à émerger et à se rappeler que, aujourd'hui, elle allait patrouiller en compagnie de la lieutenante et d'un guerrier. Sans Feuille de Menthe, une première. La chatte rousse s'étira et rejoignit ses aînés qui l'attendais, apparemment.

Après s'être restaurés, les trois félins se mirent en marche, jusqu'au Saule Pleureur, un endroit qui avait l'air inondé. La novice sursauta et s'hérissa en entendant la lieutenante feuler, de surprise. Mais, la femelle se calma bien vite et suivit à nouveau les deux félins dans un endroit qui les protégeais de la pluie. La lieutenante regarda la novice pour lui parler.

- Nuage de Fleur, tu as déjà appris quelques notions de chasse, non ? Alors, est-ce que tu saurais me dire s’il y a du gibier pas très loin ?

La chatte au long pelage roux se concentra et ferma les yeux pour renifler. Que d’effluves alléchantes qui lui envahissait les narines... Si on passait outre l'odeur de l'eau boueuse, des fougères et des fleurs, et des arbres. La jeune femelle sentait principalement du gibier forestier, des souris, des campagnols, du gibier excellent en somme. Mais, les effluves paraissaient faibles, lointaines. Aussi la chatte s'empressa de le signaler.

- Ciel d'Azur, je sens bien des rongeurs dans le coin, mais les odeurs paraissent faibles et lointaines. A cause de l'inondation, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Patrouille d'Azur [ Larme de Cendre & Nuage de Fleur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]
» L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Entraînement n°=1 - Découverte des Territoires |Nuage de Fleur|
» Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ciel
 :: Saule Pleureur - Inondé -
-