Partagez | 
 

 Nuage d'Illusions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Apprenti♦
A l'attaque !

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 19
Localisation : In my dreams.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Nuage d'Illusions.    Dim 4 Nov - 16:49







Nuage d'Illusions


Clan : Le ciel est bleu, ou gris. Parfois, il est parsemé de couleurs telles que le orange ou le rouge. J'appartiens au clan du Ciel.
Age : Adieu l'enfance, le temps passe.. Me voilà âgé de sept lunes.
Grade : Moi, je veux me battre et chasser. Je deviendrai un vrai guerrier, même si je ne suis qu'un apprenti.
Sexe : Une forte carrure, des griffes acérées, une fierté à combler. Je suis un mâle.


Famille : Je ne connais pas grand monde, dans ma famille. Mais j'en sais assez pour être fier de ma cousine. Ciel d'Azur.
Qualités (4) : Loyal ~ Courageux ~ Généreux ~ Obéissant.
Défauts (4) : Maladroit ~ Distant ~ Méfiant ~ Peu aimable.

Caractère (5 lignes) :

Le coeur sur la main, un coeur de pierre. Un tempérament est toujours le même, on ne peut pas le changer. On peut faire attention, on peut faire des efforts, mais le naturel revient toujours au galop. Illusions a deux tempéraments différents. Un avec les personnes qu'il ne connait pas et un avec ses proches. Il y a des carapaces qui cachent un tempérament, il est très dur de les garder. Et pourtant, certains y arrivent très bien. Ils créent une illusion de méchanceté pour ne pas aimer.. et ne pas souffrir.
Méfiant, distant et froid. Ces trois adjectifs caractérisent parfaitement le « faux » Nuage d'Illusions. Caché derrière une solide carapace, Illusions ne fait pas confiance à grand monde. Il est même très rare que le petit chat accorde sa confiance. Il te testera, jouera avec toi pour voir où sont tes limites. Ce dernier est d'ailleurs très joueur. Mais ses jeux en sont malsains, terrifiants. Il fera tout pour que tu le détestes et que tu ne veuilles plus jamais lui parler. C'est ainsi, il préfère te faire souffrir que de souffrir. La solitude ne le dérange pas. Il aime entendre chanter les oiseaux sans qu'un autre félin ne lui casse les oreilles en lui racontant les aléas de la vie. Il aime provoquer les autres, sans pour autant se laisser provoquer. Nuage d'Illusions est jeune et n'est pas très intelligent, mais il est réfléchi et sait se montrer mature. Il ne commencera jamais une guerre et essaiera d'éviter tout combat. - Du moins tant qu'il est apprenti. Il saura se remettre en question, mais à condition que les autres aussi. Têtu et malicieux, il n'acceptera jamais de rendre un service sans avoir quelque chose en retour. Il n'haussera que très peu le ton, ne dévoilant que rarement ses sentiments. Son calme dans certaines situations pourrait en énerver un bon nombre, d'ailleurs. Il aimera te prendre de haut et se moquer de toi. Pourtant, il est franc et honnête. Il ne le fera jamais derrière ton dos.
Généreux, loyal et obéissant. Voici trois autres adjectifs qui montrent la véritable facette du félin. Peu de personnes ont pu la voir et pourtant, elle est magique. Nuage d'Illusions a un coeur d'or envers ses proches. Il sait les combler d'affection. Il pourrait mourir pour sauver ceux qu'il aime, sans réfléchir aux conséquences. Il est courageux et n'a absolument pas peur de la mort. D'ailleurs, même s'il a du mal à respecter certains chats, il respecte ses ancêtres par dessus tout. Il n'oubliera jamais que c'est grâce à eux qu'il est encore en vie. Il est donc loyal envers son clan. Il donnerait tout pour que son clan remporte une guerre. Sa cousine, Ciel d'Azur, étant la lieutenante du clan, il fera tout pour ne pas la décevoir et servira son clan du mieux possible. Jamais il ne pourrait avoir une relation avec un autre félin d'un autre clan, bien trop attaché au code du guerrier. Pour finir, ce félin fera tout pour être le meilleur guerrier possible. Il obéira à son mentor le plus possible, écoutant sagement ses braves paroles. La notion de mentor/apprenti est très importante pour lui.
Le coeur sur la main, un coeur de pierre. Ne te fais pas d'illusions, tu auras du mal à être son ami. Et pourtant, si tu arrives à briser sa carapace, qui sait quel petit chat tu pourras trouver derrière.

Physique (5 lignes) :

Une tête, des pattes, un corps, une queue. Un chat pourrait se résumer en si peu de mots. Après tout, si l'on ne porte pas beaucoup d'importance à l'apparence, on n'a pas besoin de cinq lignes pour décrire son chat. Il n'y a pas trop d'illusions pour confondre un chat avec un autre. Mais Nuage d'Illusions est tellement fier de son apparence qu'il préfère détailler du mieux possible son physique, afin de faire craquer les minettes qui liront ceci.
il ne faut pas se mentir, ce félin est assez beau. Plutôt grand pour son âge, il est bien proportionné bien qu'un poils trop maigre. Il a une démarche gracieuse et élégante qui honore son pelage. En parlant de celui-ci, on pourrait le confondre avec du feu. Ses poils roux s'enflammeraient presque au contact du soleil. Ces derniers sont mi-longs, sauf à la queue où ils sont beaucoup plus touffus. La queue de Nuage d'Illusions est très importante pour lui. Elle lui permet de maintenir son équilibre. Virevoltant au rythme du vent, elle fait aussi tout son charme. Les yeux du félin sont aussi très perturbants. Ils sont d'un vert magnifique, indéfinissable. Pourtant, ils s'accordent magnifiquement bien avec son pelage rouquin, créant une harmonie parfaite sur Nuage d'Illusions.
Alors, tu en sais un peu plus ? Plus question de parler d'illusions, tu pourras reconnaître ce félin entre mille. A toi de savoir s'il te plaît, ou non.

Histoire (15 lignes) :

La vie est faite de surprises. Il ne faut pas se faire d'illusions, on ne pourra jamais prédire l'avenir. On ne pourra jamais savoir quand est-ce que nous mourrons, ni même quand nos proches rejoindrons les cieux. Alors on vit l'instant présent, du mieux possible, on le vit et on oublie qu'on peut mourir à tout instant. On oublie qu'on peut souffrir à tout moment.

Je suis né une belle journée de la saison des feuilles nouvelles, dans le clan du Ciel. Être né à cette saison-ci, en pleine journée, c'est bien mieux que de naître en pleine nuit et dans le froid. D'ailleurs, ma Maman m'en a toujours été reconnaissante. Je suis né tout seul, et heureusement. Ma mère n'aurait pas eu suffisamment de lait pour d'autres chatons. Mais du coup, j'étais son protégé et personne ne pouvait m'approcher. Je n'ai jamais connu mon père. C'était une simple aventure avec ma mère, un solitaire apparemment. Il me semble que le clan en avait discuté avec ma mère et qu'elle avait dû se résoudre à élever son chaton toute seule. Cette figure paternelle m'a toujours manqué. J'ai toujours eu du mal à devenir un véritable mâle, même si les guerriers du clan aidaient pas mal. Au final, j'y suis arrivé.
Lorsque j'étais un chaton, je me souviens avoir failli mourir. Mais le pire, c'est que je me souviens aussi avoir vu ma mère mourir. Cet évènement m'a traumatisé, je ne m'en suis jamais remis. Depuis, je ne veux plus aimer personne. J'ai l'impression d'avoir tué ma mère, je ne veux plus jamais que quelqu'un meure pour me sauver. Je ne veux plus jamais que quelqu'un m'aime. Même si ça me fait du mal.
J'avais cinq lunes. Mon baptême d'apprenti ayant lieu dans deux lunes, ma mère m'avait amené découvrir la forêt. Nous étions tous les deux, inséparables. Un sentiment d'immortalité m'avait envahi. Je ne voulais pas que ce moment se finisse. L'herbe frôlait mes petits coussinets, les éclats de rire de ma mère me berçant au gré du vent. J'étais distrait par chaque papillon qui passait sous mon nez. Malgré mes efforts, je n'arrivais jamais à en attraper un, ce qui valait quelques rires de ma mère. J'haussai les épaules et continuai toujours ma course vers ma très chère mère. A un moment, celle-ci se stoppa net, me criant de m'arrêter. J'étais concentré à poursuivre un nouveau papillon aux couleurs argentées. Je ne l'avais pas entendu. Si seulement.. D'un coup, le sol devint plus dur, moins agréable. J'étais arrivé en plein milieu du chemin du tonnerre. Je ne savais pas trop ce que c'était mais l'odeur nauséabonde me fit vite reculer. Et c'est à ce moment là qu'un monstre arrive à toute vitesse. Si seulement.. Paniqué, je ne savais que faire. Je restai planté là, prêt à me faire percuter de plein fouet par cet horrible monstre argenté. Ma mère vint à mon secours ; d'un bond parfait, elle me tira sur l'herbe. Le temps de reprendre conscience, il était trop tard ; le monstre partit à toute vitesse, laissant le corps inerte de ma mère sur le sol. Je me souviens être rentré au camp, abasourdi. Des guerriers avaient été cherchés le corps de ma mère pour la veiller la nuit suivante. Si seulement j'avais fait plus attention..
L'accident de ma mère, je m'en veux encore aujourd'hui. C'était ma faute, et ça a totalement changé mon comportement. Ma seule famille restait ma cousine ; Ciel d'Azur. Deux lunes plus tard, je devins apprenti sous le nom de Nuage d'Illusions.

Une Illusion d'un passé parfait. Une illusion de simple mauvais caractère. Et pourtant, ce n'était pas qu'une illusion de culpabilité. J'avais bel et bien tué ma mère. J'étais bel et bien une illusion cachée par un passé bien trop douloureux à supporter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Vous



Votre Prénom - Marine.
Votre Age - 14 années.
Quelque chose pour améliorer Dawn ? Non, pas spécialement.
Comment es-tu arrivé ici ? Google is my friend.
Autre ? Ma description physique et mon histoire sont courtes, mais j'aime pas trop faire les présentations, je préfère Rplayer. M'en voulez pas ! :p
Codes - J'ai été extrêmement longue pour les trouver, mais je les ai ! Hallelujah ! Ok by Roussy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Nuage d'Illusions
« Don't trust. I'm not a good cat. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nuage d'Illusions le Dim 4 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Dim 4 Nov - 16:52

Re-Bienvenu !

Tout est bon, le code y compris, alors je valide ! Very Happy
Bon RP à toi.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 18

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Dim 4 Nov - 17:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Dim 4 Nov - 17:33

Bienvenue cousin (:

_________________
● "You have nothing to fear,
If you have nothing to hide" ●
HP, les Reliques de la Mort, partie 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chaton♦
Du Lait !

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Dim 4 Nov - 18:38

    Bienvenue !
    Héhé, Ronce va te bouffer TwT

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi à penser à toi ... ♥

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Dim 4 Nov - 21:16

Bienvenu (:

_________________
~ La nuit est ma vie et la Lune en est le Soleil ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Lun 5 Nov - 11:04

Bienvenue (:
Tu n'as pas gardé "Nuageuses"? : o

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-dawn.forumactif.fr

♦Apprentie Guérisseuse♦
J'empoisonne

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 19
Localisation : In the forest of course !

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Lun 5 Nov - 11:13

Bienvenue sur Dawn ! J'adore la manière dont tu te présentes Wink ce n'est pas courant !

J'aimerai bien RP avec toi une fois Wink bonne continuation !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

♦Apprenti♦
A l'attaque !

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 19
Localisation : In my dreams.

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    Lun 5 Nov - 12:00

Merci tout le monde ! ♥

@ Griffon ; Non, Nuage d'Illusions allait mieux au final. Peut-être que je ferais, un jour, dans longtemps, un autre perso avec "Nuageux/Nuageuses" ! ^^

_________________

Nuage d'Illusions
« Don't trust. I'm not a good cat. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nuage d'Illusions.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Illusions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-