Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Informations Importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Informations Importantes Empty
MessageSujet: Informations Importantes   Informations Importantes EmptyMer 28 Nov - 14:41

    Les Couples

    Passons un petit point sur les Couples. Mais pas n'importe quel Couples. Je parle là des Couples de Clan différents. Cela est très limité sur le Forum. Si vous voulez être en couple avec un chat d'un autre Clan, veuillez m'envoyer un mp. Si le Clan est au courant d'une relation de la sorte, les chats concernés sont mal vus, n'allez pas les acclamer comme j'ai déjà vu une fois (sisi). Si le Clan est au courant de cette relation, votre Chef a le droit de punir ou bannir votre Chat. Les Chatons ne se promènent pas n'importe où. Tous les chatons vont soit chez le Clan du père, soit chez le Clan de la mère à point c'est tout.

    Les couples avec un Guérisseur sont également très limités. Idem que pour être en couple avec un chat de Clan différent, il faudra me demander la permission par mp pour cela.

    Les Postes Importants

    Plusieurs postes sont considérés comme "importants" :

    - Chef, Lieutenant, Guérisseur, Apprenti Guérisseur, Espion, Apprenti Espion.

    Il est impossible d'avoir deux postes importants sauf éventuellement dans des cas spéciaux. Vous pouvez regarder si un poste important est libre dans les sujets d'effectifs et vous proposer. Pour avoir un poste important, il faudra être actif et avoir un bon niveau rp. Vous pouvez dire dans votre présentation si vous venez de vous inscrire que vous vous proposez pour un poste important mais dans ce cas, vous serez évalués pendant un mois sur votre activité et vos rps et ensuite, on vous dira si vous avez le Poste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
 

Informations Importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Communauté
 :: Règlement
-