Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Torrent Limpide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Paradis

♦Apprenti Guérisseur♦
Gare à mes Pouvoirs

Nuage du Paradis

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Torrent Limpide Empty
MessageSujet: Torrent Limpide   Torrent Limpide EmptyMer 28 Nov - 17:01

    Nom - Patte Limpide – Nuage Limpide – Torrent Limpide
    Âge - 15 lunes
    Sexe - Mâle
    Clan - Rivière
    Grade - Guerrier (ou Espion selon votre niveau)

    _____________________________

    Famille -
    Griffe de Glace & Pelage Nuageux : Parents
    Reflet du Lac : Frère
    Écaille d'Argent : Sœur
    Qualités - Franc - Humble - Loyal - Prévoyant - Rusé
    Défauts - Défaitiste - Insatisfait - Jaloux - Obstiné - Pointilleux

    Caractère -

      Concentration de perfection

    Torrent Limpide aime la perfection. Rien n’est laissé au hasard avec lui. Il réfléchit à tout, tout le temps. Pourquoi ? Parce que c’est un éternel insatisfait. Il pense qu’il fait moins bien que les autres, alors que c’est faux. Donc il fait son possible pour donner encore plus à son Clan, envers qui il est loyal. Jamais il ne pliera. N’essayez pas de le corrompre, vous n’y parviendrait pas et en prime vous aurez le droit à une réplique choque pour vous faire comprendre qu’il vaut mieux que vous détaliez avant qu’il vous fasse manger vos moustaches.

    Physique -

      La simplicité parfaite

    Toi, tu t’intéresses à Torrent Limpide, j’en suis persuadée ! Tu en as entendu parler mais tu ne l’as jamais vu ? Très bien, je vais te le décrire. Alors … Pour commencer, c’est un mâle adorable au pelage gris clair et aux yeux bleus. Bon, je l’admets, rien d’extraordinaire. Mais sa simplicité fait son charme, non ? Alors comme tu es d’accord avec moi, je continue. Il est tout fin et se fond facilement dans le décor sans faire un bruit. Traquer, que ce soit une proie ou un chat, c’est son dada. Alors mes demoiselles, évitez de vous mettre en ligne de mire !

    Histoire -

      I. La naissance du trio

    La saison des feuilles nouvelles venait enfin de prendre possession de la forêt. Le soleil rayonnait au-dessus des branches, réchauffant chaque pelage qui s’offrait à ses rayons. Dans le Clan de la Rivière, tous s’égayaient à la vue de l’astre doré venu leur offrir une saison prometteuse.
    Griffe de Glace, une valeureuse guerrière du Clan, était alors pleine. Et quand arriva l’une des plus belles journées, elle mit bas trois adorables chatons. Dans cette portée il y avait deux petits mâles ; Patte Limpide et Petit Reflet, ainsi qu’une femelle nommée Boule Argentée. Tous trois arboraient un pelage gris, mais de tons différents.

      II. Un apprentissage tonique

    Les trois chatons passèrent rapidement apprentis, au grand plaisir de leurs parents. Ils étaient tous trois liés et leurs compétences se complétaient. Nuage d’Argent était une excellente combattante, Nuage Limpide un très bon pisteur et Nuage de Reflet un futur chasseur.
    Un vrai petit trio qui en fit voir de toutes les couleurs à tout le monde d’ailleurs. Même si ils ne faisaient gère de bêtises, il fallait être assez énergique pour pouvoir les suivre.

      III. De nouveaux guerriers

    Voilà maintenant trois lunes que les trois félins sont passés guerriers. Chacun se démarque et accomplie avec brio ses tâches, même si personne n’est à l’abris d’une erreur …

    Kit -
Revenir en haut Aller en bas
 

Torrent Limpide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Rivière
-