Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pitite lieutenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyJeu 2 Aoû - 19:03

    Ce matin là, je ne mettais jamais sentis aussi bien, je débordais littéralement d'énergie. J'avais passé une nuit sans problème, sans stress et sans courbatures pour un fois. Lorsque je sortis de ma tanière, je fus ébloui par l'éclatant soleil matinal, mais je n'en perdis pas mon sourire pour autant. des nuages filaient et cachaient parfois les rayons, mais la journée serait splendide. Pour une fois, j'allais chasser, et pas seul pour changer. Un autre guerrier allait m'accompagner pour une fois. Je sautai du promontoire en saluant certains chats, mais peu intéressé à l'idée de chasser avec eux. A la place, je me dépêchai de rejoindre Astre des Anges, ma lieutenante, installée près de la tanière.

      « J'espère que tu n'as rien de prévu parce que je t'emmène chasser à la Rivière, dépêche toi. »

    Sans attendre la moindre réponse de sa part -de toute façon, elle n'avait pas à contester mes ordres, ma parole était loi-, je pris le chemin vers la sortie. Retourner sur mes terres était un vrai moment de bonheur, surtout avec une météo aussi clémente. Je m'ébrouai et ébouriffai ma fourrure. Je n'attendis même pas ma lieutenante pour m'élancer vers la rivière. Tout le monde le savait au Clan, j'avais un naturel impatient. Il était difficile de me faire tenir en place surtout à la belle saison, j'avais gardé un cœur de chaton égoïste.
    J'arrivai près de la rivière, impétueuse et cruelle, comme mon Clan ! Personne n'aura le Clan de la Rivière, pas tant que j'avais encore mes neuf vies. je comptais bien défendre tout le monde et ce au péril de ma vie. Quand ma lieutenante me rejoignis, je lui lançai avec enthousiasme :

      « Prête pour une partie chasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyJeu 2 Aoû - 22:15

Les yeux mi-clos en train de faire bronzette au soleil Astre était tranquillement installée, elle avait eu la patrouille du crépuscule hier soir, elle avait bien dormi, et elle avait les muscles reposés. Lorsque son chef vînt tout excité, Astre des Anges compris tout de suite qu'il allait lui demander quelque chose. Elle l'écouta, puis s'ébroua étira sa fine musculature. A part lézarder au soleil la demoiselle n'avait rien prévu non. Elle secoua la tête, et partie à la suite de son chef, donnant la garde du clan à un des meilleurs guerriers. Etoile de Verre, toujours aussi impatient, était déjà au loin. Anges accéléra, et le rattrapa, gardant l'allure pour le suivre. Mais très vite elle décida de ralentir, pêcher le poisson n'est pas de tout repos, elle choisit de se ménager. Sa tombe bien Astre avait noter que le tas de gibier à avait baisser un peu, les guerriers n'ont pas beaucoup chasser avec cette chaleur, elle ne manquera pas de les réprimander ces paresseux tiens! Elle rejoins son chef, la rivière au torrent impétueux brassait les bords et caressait les cailloux en leur chuchotant des mot avec son écume blanchâtre. Elle faillit rater la tirade de son chef, la chatte aux yeux bleus était décidément ailleurs... Prête? Est-ce qu'elle était prête elle sourit:

-Toujours prête à pêcher en ta compagnie.

Elle s'immobilisa devant la rivière scrutant les eaux attendant qu'un poisson imprudent saute, elle en vit un bondir donna un coup de patte, il retomba dans l'eau. Rater. Faut qu'elle se concentre plus... Elle repère un autre être aquatique dans le courant, il bondit hors de l'eau coup de patte il atterrit presque sur berge. Encore rater... Décidément la pauvre Astre n'est pas dans son jour de pêche on va dire. Cette fois une autre proie jaillit, elle se concentre et envoie sa patte, le poisson atterrit sur la berge, Astre faillit bondir de joie, elle immobilise prise et elle l'achève, et le ramène près de son chef. Elle pose sa prise entre eux et se re concentre sur la rivière. Au bout de plusieurs poissons rater, elle soupire et se redresse. Elle se tourne vers son chef pour voir si lui à réussi à avoir quelques prises.

[Pas super =/]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyVen 3 Aoû - 15:21

    Quand Astre des Anges arriva, j'étais déjà assit sur la berge, l'invitant à pécher la première. Je fus tout de même déçu de ses performances, je pensais qu'elle pêchait mieux que ça. je fronçai les sourcils lorsqu'elle rata sa deuxième proie. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Finalement, elle réussi à attraper son troisième poisson qu'elle acheva sur la berge. je me penchai pour voir si j'avais bien invité Astre des Anges à chasser, et pas une apprentie incompétente.

      « Je ne me souviens pas qui était ton mentor mais visiblement tu n'as pas tout retenu de ses leçons ! » me moquai-je. « Regarde donc un vrai chef pêcher ! »

    Je bombai le torse suite à ma vantardise en me penchant au dessus de l'eau. Quoi ? Si on n'est pas modeste, on l'assume, et je le fais bien. Ahum. Une ombre passa sous mon nez et resta bloquée entre les rochers. Surpris par tant d'immobilité, je donnai quand même un coup de patte à la silhouette en la faisant atterrir sur la berge. Un simple morceau de bois. Vexé; je reniflai bruyamment en lançant un regard vers ma lieutenante.

      « Bon, c'est mieux que rien tu me diras ! »

    Je déglutis, un peu incertain de mes compétences, je me repenchai en avant. Tout e même, j'allais bien attraper un petit poisson misérable. J'espérai que le Clan des Etoiles allaient m'envoyer une proie. Oh, tiens, une truite, mais un peu plus loin. Il faut f=souffrir pour se nourrir. Je mis mes pattes avant dans l'eau, puis les arrière et j'avançai le plus lentement possible. Quand je fus assez près, je plongeai ma tête dans l'eau pour en ressortir un poisson dans ma gueule. Problème : j'étais trempé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyVen 3 Aoû - 16:10

Astre se renfrogna, il l'a prenait pour une chatte pas douée. Je le regarda bomber le torse devant sa vantardise, Astre des Anges observa son chef, une forme sombre au fond de l'eau, il donna un coup de patte, un bout de bois, Astre ne put se retenir d'éclater de rire. C'était mieux que rien mais quand même. Lorsqu'il se pencha à nouveau, une truite arriva, problème, elle n'était pas à portée de patte. Il fallait qu'il se mouille. Je regarda mon chef avancer dans l'eau, il baissa la tête et d'un coup de crocs attrapa le poisson, il ressortit la tête, trempé... Astre descendit avec légèreté dans l'eau, et s'approcha de son chef, en ronronnant:

-Belle prise. L'eau est un peu froide non?

Elle sourit et se campa sur ses pattes à côté du mâle, elle sentit un truc frétiller entre ses pattes, elle faillit sursauter, elle se retînt et un frisson lui parcourut tout le corps, un autre poisson. Bien décidée à lui montrer, qu'elle aussi pouvait se mouillée, elle se baissa doucement sous la surface, et d'une petite propulsion des pattes arrière se jeta sur sa proie, elle ressortis de l'eau, le poisson gigotant dans sa gueule, elle aussi trempée à présent, elle marcha dans l'eau d'un pas léger, tout en serrant les mâchoire pour ne pas lâcher sa prise, et elle l'a posa sur la berge, elle retourna vers Etoile de Verre. Une autre proie passa près d'elle elle l'a rata monumentale, elle soupira c'était pas son jour, d'habitude elle ne ratait quasiment jamais ses proies. Elle commençait à s'énerver, et le prochain poisson qui passa fut happer par sa gueule directement, elle le posa sur la berge, et se coucha sur le flanc décidée à faire un pause et faire sécher ses longs poils:

-C'est plus facile de chasse dans l'eau, mais le hic c'est que sa mouille.

Elle posa ses yeux bleus aux diverses teintes sur son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptySam 4 Aoû - 17:06

    Haha ! Mais elle aussi voulait se mouiller la fourrure. je pouffai de rire en l'écoutante et allai déposer soigneusement mon poisson près du siens. Je me retournai suffisamment tôt pour la voir louper un premier poisson, mais réussir le second. J'hochai la tête mais contrairement à elle, je préférai rester dans l'eau maintenant que j'y étais. l'air me donnait froid, il faisait meilleur dans la rivière après être trempé. Je cherchai dans l'eau une autre proie mais les poissons avaient dû fuir avec le bruit que nous avions fait. Dommage, nous ne rapporterons que trois proies aujourd'hui, ce qui n'était pas mal en une matinée. Je me couchai à niveau de poitrail, me laissant bercer par les vagues légères, le temps de reprendre mon souffle -et que miss franfreluche ait terminé avec sa fourrure. Puis soudain, je m'avançai sous la berge et je agrippai avec mes patte savant, sans les griffes, pour la jeter dans l'eau.

      « Qui a dit que ma rivière était frôôôade ?! » m'exclamai-je en l'éclaboussant comme un chaton. « Tu vas voir ! »

    Tout chef à ses instants de délire à un moment ou un autre. J'espérai juste que personne ne nous verrait, j'avais gardé mon coeur de chaton que je disais, j'aimais bien m'amuse quand je le pouvais. Être trop sérieux nuisait à l'image d'un chef. Et puis Astre des Anges était plus jeune que moi de quelques lunes, on avait fait un morceau de notre enfance et de notre apprentissage ensemble, on avait chassé et combattu côte à côte, elle devait bien me connaitre. C'était pour ça qu'elle était devenue ma lieutenante, parce qu'on s'était battu comme de vrais guerriers.
    Je continuai à lui balancer des giclées d'eau sur la tête avant de lancer sur un ton plus sérieux :

      « Ça te plait le poste de lieutenante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptySam 4 Aoû - 22:40

Astre éclate de rire et sauta dans l'eau l'éclaboussant à son tour, et voilà les deux plus grands chat de la rivière entrain de jouer comme des chatons dans l'eau de la rivière. Elle repris son sérieux à son tour:

-C'est un honneur. Je suis très heureuse d'avoir été choisie. C'est aussi beaucoup de responsabilités..

Astre des anges, s'ébroua, le temps était radieux, son pelage quasiment sec était à nouveau poisseux, et lui collait au corps, elle soupira, et reprit son âme de chaton, il bouscula un petit peu Etoile de Verre pour le "couler". Ce qui ne s'avérait pas aussi facile que prévu. Elle recule, au bout de la troisième tentative, elle se contenta de l'éclabousser un peu, puis elle le regarda droit dans les yeux:

-C'est pas raisonnable de redevenir des chatons, et si le clan nous oyait, que dirait-il...

C'est pourtant elle qui a relancer le jeu d'enfant, elle s'ébroua et sortit de l'eau, et si elle n'était pas à la hauteur pour ce post, hein?!? Si elle ne pouvait pas remplir ses fonctions sans que l'on la prennent pour une lieutenante à l'âge mental d'un chaton, elle soupira, et en tournant le dos à son chef, s'ébroua une fois hors de l'eau et scruta les abords de la rivière. Son pelage gouttait. Elle secoua la tête, elle était faite pour se post sinon Etoile de Verre ne l'aurait pas choisit, elle se retourna vers son, chef se coucha et posa sa tête sur ses pattes, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptySam 4 Aoû - 23:01

    [ Mais on les marie là xD ]

    On redevenait des chatons ? Possible, mais moi ça ne m'ennuyait pas. Le Clan n'était pas là alors peu m'importait et puis je faisais bien ce que je voulais. Elle sortit de l’eau, je ferais mieux de faire de même. je secouai une dernière fois ma fourrure grise avant de la suivre, soudain sans envies de jouer. Le temps qu'elle se sèche, je marquai notre territoire sur quelques arbres, histoire de faire comprendre à ces bouffeurs d'écureuils que je me laisserai pas faire. C'était fou quand j'y pensais la haine que je vouais aux autres Clans et la tendresse que m'inspirait le nôtre. J'étais comme une mère défendant férocement son unique petit. Tiens, en parlant de ça, je pouvais en faire un sujet de conversation.

      « Petit Gland et Petit Loup se portent bien. » miaulai-je en me couchant près d'elle, ignorant sa mine troublée. « Petit Gland est fort mais irréfléchi, alors que son frère est plus malin mais moins puissant. Ils auront tant à apprendre... »

    Je m'arrêtai un instant pour lécher mon échine trempée puis mon flanc. Je serai poisseux en rentrant ce soir, seule consolation, ma lieutenante partagerait le même sort que moi ! Une fois mes coups de langue terminés, je repris en la fixant :

      « Ce n'est pas un hasard si je te pose la question, Astre des Anges. Je fus lieutenant pendant... A peine trois heures, mais je sais ce que ça fait. on se pose des questions, on hésite et au final on se ronge pour savoir si l’ancien lieutenant aurait mieux. Alors je me disais qu'avec un apprenti, tu te rongerais peut-être moins les sangs -je ne suis pas complètement naïf. Alors voilà, je t'offre le choix. Voudrais-tu ou pas entraîner un de mes fils ? Si oui, lequel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptySam 4 Aoû - 23:26

[XD c'est vrai qu'il vont bien ensemble//PORTE//]


Astre écouta les blabla habituels sur la progression des chatons, mais en entendant les noms petit Gland et Petit Loup, Astre Se tourna vers son chef et l'écouta attentivement. Petit gland est fort mais un peu idiot, c'est qu'avec ce petit bout c'est "je fonce dans l'tas!" Astre sourit à cette pensée, Petit Loup très filou en effet, il est si malin qu'on pourrait presque se faire rouler par ce chaton, néanmoins il manque de force, le contraire de son frère, enfin bon. Pourquoi donc mon chef, me parlait-t-il de ses chatons? Il marqua une pause et je cogitais dans ma petite tête féline. Il repris, Astre ne saisit pas tout tant elle était absorbée dans ses réflexions sur le sujet lancée par son chef, plus la conversation allait plus elle était prise au dépourvu, elle releva la tête moi avoir un apprenti en étant lieutenant l'un des fils du chef en plus?! Mais c'est trop d'honneur... Astre bégaie quelque chose d'incompréhensible... elle soupira, et reprit avec plus d'aisance:

-C'est une question difficile, je suis prise au dépourvu, je ne sais que répondre... Si j'entraine Petit Loup il faudra travaillé sur le développement de la force et pour Petit Gland sa sera la réflexion, les deux domaines sont très intéressant à approcher... Je souhaiterais entrainer....

Elle réfléchit intensément, puis prenant une grande inspiration. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit, une flamme de conviction dans les yeux, elle fixa ceux d'Etoile de Verre, et déclara:

-Je souhaiterais prendre en charge l'entrainement de Petit Gland.

Elle fixait toujours son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyDim 5 Aoû - 17:48

    Petit Gland... En fait, je ne devais pas m'étonner, elle avait fait son choix. Le pauvre chaton que j'avais récupéré dans la rivière, il devait avoir un entraînement solide. Oui, ça me convenait qu'Astre des Anges le prenne en charge, il avait besoin d'être structuré. Petit Loup serait plus facile à entraîner, je le confirai sûrement à Cœur de Lion ou Pelage de Loup, cela dépendra si mon petit reste comme il est. Mais je ne devais pas m'inquiéter, ils étaient encore très jeunes, ils avaient le temps de grandir. Bref, je fus content de sa réponse et m'étirai de nouveau.

      « Bon ben c'est parfait alors ! Ne le prévient pas tout de suite, je préfère qu'il ait la surprise le jour de son baptême. Mais te fais pas d'illusions, s'il se vante ou fait son malin, punis-le, il a besoin d’apprendre l'humilité ! »

    Je n'en revenais pas que c'était moi qui disait ça, moi qui n'avait pas gagné une touche de modestie depuis mon entraînement. mais mes fils n'avaient pas à être comme moi. J'abandonnai un moment ma réflexion sur mes deux gamins pour fixer la rive opposée et plisser les yeux. la rivalité revint dans mon esprit tandis que je murmurai à ma lieutenante, toujours en regardant la forêt :

      « Crois-moi, ces bouffeurs d'écureuil ne perdent rien pour attendre. Les Rochers du Soleil seront de nouveau à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyDim 5 Aoû - 19:21

Astre émit un petit rire lorsque son chef, lui dit de le réprimander si Petit Gland s'y croyait trop, elle ronronne amusée, puis reprends son sérieux, et laisse silence pesant envahir l'air, les poissons de retour dans la rivière ne manquaient pas de passer, mais Astre regardait d'un oeil distrait son chef qui fixait la rive opposée de la rivière, Astre des Anges frissonna, le clan du tonnerre, nous a repris les rochers du soleil, tout le temps en train de courir les souris et les écureuils. Pourtant pécher le poisson était plus amusant, mais les rocher du soleil, était un bon coin de chasse. Son chef repris, déclarant qu'il comptait reprendre le territoire perdu, tant mieux! Astre des Anges lui répondit avec conviction:

-Les rochers du soleil nous ont appartenu, ils nous appartiendront à nouveau.

Elle sourit, puis elle s'approcha du bord de la rivière et bondit, elle ressorti la tête de l'eau un poisson dans la gueule. L'eau l'a rafraîchie, elle lui a un peu vider la tête aussi. Sa faisait du bien, elle sortit de l'eau, et posa le poisson sur le bord, sa faisait une prise de plus, Astre sors de l'eau et s'approche des fourrés passant la tête par dessus, regardant si aucun chats n'avaient surpris les bribes de conversations entre le chef et elle. Elle hérissa le poil en voyant un mouvement, puis ses poils retombèrent en voyant que c'était juste un oiseau, elle retourna au près de son chef et s'allongea sur le ventre en fixant pensivement la rivière...

[Court =/, j'ai rallonger un petit peu, légèrement quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyLun 6 Aoû - 23:47

    Je grognai à ses mots, me souvenant que j'avais une fois marcher sur ses rochers, quand ils furent les nôtres. Nous les avions si souvent perdu et gagné, je ferai en sorte de les garder pour de bon si je le peux. Je ne remarquai même pas les mouvements d'Astre des Anges tant je fus concentré sur ces territoires. Que le Clan du Tonnerre dorme bien, car après, je ne leur donnerai aucun répit. Quand Etoile du Griffon s'en doutera le moins, je lui volerai tout ce qu'il avait de plus cher, car c'était la seule chose que je pouvais lui faire. Si le Clan de la Rivière pouvait dominer, alors c'est ce qu'il ferait. Sans m'en rendre compte, je vis quand mes pattes grattaient nerveusement le sol. je me levai, m'ébrouai pour me changer brutalement les idées et lançai à ma lieutenante.

      « Viens, je veux me dégourdir les pattes. »

    Je souris d'un air moqueur : elle venait juste de se coucher et je la forçai à me suivre. Bien sûr, avant de partir, je cachai nos prises pour qu'on ne nous les vole pas puis je partis sans attendre la chatte grise pour longer la rivière; Tout était si calme sur les berges, pas la moindre trace de nos ennemis. Pourtant, mes yeux azurs restaient rivés sur les berges ennemis, guettant le moindre mouvement suspect. J'étais paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante EmptyDim 2 Sep - 23:34

Astre des Anges se releva en grommelant, ses coussinets la brûlait, elle suivit son chef pendant un moment, puis elle bondit dans le courant de la rivière, son poil se hérissa lorsque ses coussinets furent agresser par la fraîcheur de l'eau, doucement ils finirent par retomber sur son échine, Anges se tourne vers son chef qui rêvait fixant la rive opposée. Avec une tête sournoise, elle envoie un coup de patte dans l'eau et l'éclabousse, elle se tord de rire si bien qu'elle met la tête sous l'eau, elle se surprends elle même et remonte à la surface en toussant, elle s'ébroue et renvoie une giclée sur son chef sauf que... Où est-il!?! Astre se rends enfin compte qu'elle à été emportée par le courant, elle miaule puis feule contre elle même, sa tête s'enfonce sous l'eau, un bruit de fracassement sur des rochers l'avertit qu'il a des rapides, elle bat des pattes et redouble d'énergie, elle nage de toute ses forces et se hisse à demi sur la berge, les pattes arrière à moitié immergée, les pattes ankylosées, elle regarde les rapide en contre-bas et déglutit, elle griffe furieusement le bord pour sortir et fini par se hisser sur la berge, pleine de boue elle se laisse tomber sur le flanc, elle s'était laissée distraire et emporter comme une brindille, son chef pourrait la rétrograder pour un tel manque de concentration, elle préféra ne pas y penser et repris son souffle, son cœur battant à la chamade tant elle avait eu peur... Elle avait le poil plaquer contre son corps et ressemblais à un chat errant rachitique qui se serrais pris un seau d'eau sur la tête... Elle se coucha sur le ventre, ouvris ses yeux azurs, s'assit, puis se leva et tituba un moment avant de reprendre une démarche toujours titubante mais plus souple, elle chercha son chef des yeux, puis se coucha finalement dans l'herbe tendre la tête contre un arbre, elle attendit que le soleil réchauffe son corps secouer de petits tremblements...

[Super l'idée des rapides bravo nixis, nan mais franchement, il est pas à pondre des étincelles se RP fin bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite lieutenante Empty
MessageSujet: Re: Pitite lieutenante   Pitite lieutenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pitite lieutenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pitite Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Rivière
 :: Rivière - Inondée -
-