-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptyVen 13 Juil - 19:15




I
am
Petit Paradis - Nuage du Paradis -Fleuve/Ange du Paradis

Gentil - Aimable - Joyeux - Taquin - Déterminé - Fiable - Honnête
Crédule - Un peu Têtu - Prévisible - Trop sentimental - Parfois irréaliste - Aveugle - défaut

Wanna see my face ?

Petit Paradis

Mon Histoire
Commençons l'histoire avec une chatonne du clan du Tonnerre, elle s'appelait Patte Mystique, seule chatte de la portée, rare mais pas impossible. Elle naquit de ses parents, comme n'importe quel chaton. C'était la première portée de sa mère et aussi son deuxième compagnon, le premier étant mort bien avant la naissance de Patte Mystique. Patte Mystique passa une enfance heureuse et normale. Elle atteint par la suite ses 6 lunes et devint apprentie sous le nom de Nuage Mystique. C'est là que le monde devint plus sombre à ses yeux. Elle surprit son père tendre une embuscade à un chat de son propre clan et de le tuer. Heureusement, son père ne l'avait pas vu. Nuage Mystique était horrifiée devant cette scène. Elle était rentrée au camp à toute vitesse. La jeune chatte avait hésité à le dire à son chef mais elle s'était résignée. Qui aurait-on cru entre une nouvelle apprentie et un Guerrier expérimenté? D'ailleurs, son père fit croire au clan que son camarade avait été tué par un Guerrier du clan de l'Ombre, ce qui avait déclenché une guerre entre les deux clans. Une guerre où Nuage Mystique finit par devenir borgne. Le temps passa et la jeune chatte fut promue Guerrière. Elle ne s'appelait plus Nuage Mystique mais Légende Mystique. Elle avait gagné en confiance et ne se laissait plus effrayer par son père, d'ailleurs, celui-ci se comportait très mal envers elle, il la menaçait et tentait de la tuer indirectement. En vérité, il la soupçonnait de connaître son secret. Il voulait se débarrasser d'elle et de sa mère, s'en était trop. Légende Mystique finit par tuer son père, non loin du chemin du tonnerre, au même moment où sa mère fut pleine d'une nouvelle portée, ses frères et soeurs. Sa mère mourut en les mettant au monde, ce qui attrista Légende Mystique. Elle qui avait vécu paisiblement avant sa découverte au sujet de son père... Le temps passa encore et encore. Légende Mystique n'était pas vraiment proche de ses frères et soeurs. Elle était de nature solitaire, elle était adulte et n'était pas de la même portée qu'eux. Ce fut à leur tour d'être nommés apprentis. Elle fut le mentor de l'une d'entre eux, Nuage de Rose. Elle était très fière, c'était sa première apprentie. Elle observait également de près Nuage du Griffon et Nuage de Cerbère. Le comportement qu'ils avaient l'un envers l'autre dépassait les bornes. Lorsque Nuage du Griffon revint d'une balade seul avec son frère et annonça sa mort, cela renforça les soupçons de Légende Mystique. Nuage du Griffon, tenait-il de son père? Les deux chatons furent enfin baptisés Guerriers sous les noms de Aile du Griffon et Griffe de Rose. Peu de temps après, son ancienne apprentie mourut en donnant naissance à ses chatons. Ceci détruit Légende Mystique. Etait-elle destinée à perdre tous les êtres qui lui étaient chers? Pendant quelques temps, la Guerrière fut dépressive. Mais un Guerrier de son clan la consola. Elle le prit comme compagnon et donna naissance à son fils, Petit Paradis. Mais quel tristesse lorsqu'elle apprit que son seul et unique chaton était aveugle ! Les parents de Petit Paradis moururent quelques temps après, laissant le chaton seul...

Mon Caractère
Le caractère de Petit Paradis correspond bien à son nom. C'est un chaton très gentil, aimable et facile à vivre. Il se fait très facilement des amis. Ces derniers sont attristés qu'un si gentil chaton soit aveugle alors qu'il n'avait rien fait. Mais Petit Paradis est déterminé à prouver que même s'il est aveugle, il deviendra un grand Guerrier. Malgré sa cécité, il est courageux, déterminé et heureux de vivre. Certains admirent son courage malgré son handicap. Mais d'autres sachent que Petit Paradis est assez naïf et profitent de sa gentillesse. Et oui, le chaton parfait n'existe pas !

Mon Physique
Petit Paradis est un chaton tout blanc aux yeux bleus. Il a beau être aveugle mais pas tous les aveugles ont les yeux blancs ! Ceux de Petit Paradis sont d'un bleu très beau, d'un bleu profond. On a l'impression qu'il vous regarde, on a l'impression qu'il est envoyé du ciel. Son nom n'est pas seulement en rapport avec son caractère mais également son physique. Il a de larges épaules, de longues griffes, de larges pattes, tout ce qui aurait pu faire de lui un grand Guerrier, si seulement il n'était pas aveugle ! Néanmoins, il n'a pas besoin de voir. Il est né aveugle et est habitué à cela. Du coup, ses autres sens sont beaucoup plus développés. C'est grâce à eux qu'il peut se diriger, savoir où se situe telle chose ou telle chose. Sa démarche est assurée, contrairement à celle de beaucoup d'aveugles qui est hésitante. De plus, Petit Paradis n'est pas du tout replié et hésitant, on dirait presque qu'il n'est pas aveugle.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 3 lunes
♣ Clan & Rang: Tonnerre - Chaton
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille : Cousin de Nuage de Couleur
Neveu d'Etoile du Griffon
♣ Surnom(s) du Chat : Pardi, Para, didis...

♣ Kit (facultatif) : ça dépend, je le fais en rentrant le 3 ou tu veux le faire Torry?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Etoile du Griffon le Dim 15 Juil - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptyVen 13 Juil - 19:38

    J'aime bien son nom ... :3 Quand j'aurais vu l'histoire, son caractère et son physique je te dirais si je le réserve ou non ^^ (pour l'instant c'est oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptySam 14 Juil - 11:41

    Oki doki (:
    J'avais en idée de le faire aveugle à moins que tu ne le préfères normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptySam 14 Juil - 12:32

    Ho non, aveugle ça me va parfaitement étant donné que j'ai l'habitude avec au moins un perso comme ça par forum 'w'
    C'est officiel, il est à mwaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptySam 14 Juil - 16:54

    Finish ~
    Tu pourras créer le compte le mois prochain (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptySam 14 Juil - 17:52

    Merci :3
    Oui, je sais j'ai bien lu le règlement (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Nuage du Paradis

♦Apprenti Guérisseur♦
Gare à mes Pouvoirs

Nuage du Paradis

Messages : 29
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder EmptyLun 30 Juil - 17:40

    Donc voilà, un mois s'est écoulé je peut enfin prendre mon roudoudour ♥️

    Puf : LuLune
    Autres Comptes ? Étoile Rousse
    Code du Règlement : Ok by Rousse

    Au plaisir de m'être auto-validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty
MessageSujet: Re: Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder   Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Paradis ♂ - Chaton - Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-