Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mélopée de l'Archange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 0:57



I
am
Mélopée de l'Archange

Rusée - Intelligente
Méfiante - Peut agir sur un coup de tête

Wanna see my face ?



Mon Histoire
Mélopée de l'Archange étant anciennement Petite Archange. Elle était doté d'un caractère timide et craintive. Elle était de petite taille, rousse foncée avec certains endroit plus foncé. Une jolie chatte. De belles oreilles fines et pointues. Des yeux bleu tel le saphir, tout pour plaire. Sauf sa personnalité.
Elle fut mise au monde pendant une pleine lune, à la saison des feuilles vertes. Accompagnée par 1 autre chaton. Celui-ci était gris perle. Le petit chaton gris était le portrait cracher de sa mère. Mais la petite, elle, ne ressemblait à personne. Elle était unique, dans cette famille. Et aussi de son clan. Native du Clan du Vent, Petite Archange était la seule de son clan à être rousse. Malheureusement, la petite boule de poil grise mourut dès le jour levé. Personne ne sut jamais ce qui causa la mort du petit grisâtre. La mère d'Archange, Solstice d'Été, fut emprise d'un chagrin immense mais ne le démontrait jamais. Sa tristesse ne la quitta jamais.

Dès sa deuxième lune, Petite Archange remarquait un petit lit de mousse constamment vide près de Solstice d'Été et la chatte rousse. Elle s'était toujours demandé à qui était ce petit lit de la grandeur d'un chaton et pourquoi il était là. La mère de la chatte le regardait constamment quand Petite Archange n'avait pas besoin d'attention. Jusque là, la petite chatonne n'avait jamais posé la question qui la tracassait depuis un moment à personne. Elle avait fait quelques tentatives mais abandonnait toujours.. Elle avait peur. Peur de ce qu'elle allait découvrir ou simplement comment sa mère allait réagir.
Mais un matin, Petite Archange décida de prendre son courage à deux pattes et de poser enfin sa question. Dès qu'elle s'eut réveillée, elle regarda la litière vide. Celle-ci avait sûrement une histoire. Puis, regardant sa mère, Petite Archange s'encouragea mentalement. Aller, tu en est capable. Tu as droit à la vérité. N'abandonne pas ! Elle s'approcha craintivement la tête rentré dans ses épaules. Elle miaula sur un petit ton aigu pour attirer l'attention de sa mère, qui était toujours porté sur la mousse vide.

«Maman ? J'aurais une question à te poser..»

Sa mère la gratifia d'un regard empli d'amour. Puis, lui donnant un coup de langue entre ses deux oreilles, Solstice d'Été lui répondit;

«Je suis là ma chérie. Je répondrais à toutes tes questions.»

La petite chatte sourit timidement. Elle choisit ses mots avec soin. Enfin, avec le plus qu'elle put.

«Pourquoi ce lit de mousse ? Il n'y a jamais eu personne dedans ?»

Sa mère ferma lentement les yeux. Son expression dit à Petite Archange qu'elle avait touché une corde raide. La chatte grise laissa tombé une larme. Petite Archange s'empressa d'aller l'étouffer avec sa patte. Sa mère rouvra enfin les yeux. Son magnifique regard vert emeraude était emplis d'amour et de détresse.

«Ce lit appartenait à ton frère, Petit Ekinox. Il est mort au levé du soleil, le jour de votre naissance. Il est mort comme sa. Le guérisseur n'a rien put faire. Je n'ai jamais voulu le laisser partir. Voila pourquoi il y a cette mousse.»

Petite Archange ouvra de grands yeux. Elle fut prise par surprise. Elle avait un frère. Puis, soudain, la chatonne s'approcha de sa génitrice et se frotta à son pelage. La reine cajola à son tour sa fille. Celle-ci regarda alors sa mère;

«Tu est courageuse maman. Je voudrais tellement te ressemblé.»

Touchée par ce commentaire, la chatte grise répondit à sa fille:

«Tu est ma perle, mon espoir. Tu est ce qui me reste. Tu est courageuse à ta façon.»

:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:

Grandissante, Petite Archange devint un jour apprenti. Elle était toujours et encore timide. Elle s'était de plus en plus renfermée mais seuls deux personnes pouvaient la faire s'ouvrir plus; Solstice d'Été, sa mère et Nuage de l'Anarchie, un apprenti très proche d'elle. Ils étaient de bons amis. Mais un jour, la génitrice de Nuage d'Archange mourut. C'était lors de la mauvaise saison. Solstice d'Été attrapa la mal blanc et succomba 3 jours plus tard. Et tout comme sa mère, 7 lunes plus tôt, Nuage d'Archange sombra dans une dépression. Je ne suis pas aussi forte que toi, maman. Reviens moi. Tu me manque, reviens ! Son entrainement fut suspendu pendant un moment. Nuage de l'Anarchie devient très proche de la jeune apprentie rousse. Il lui fit aussi sa porte de sortie. Grâce à lui, Nuage d'Archange revint comme avant et reprit son entrainement. Mais tout de même, elle n'oublierais jamais sa mère et sa mort.

Lorsque Nuage d'Archange apprit que sa mère était malade, elle revenait de son entrainement avec son mentor, Trèfle des Foins. Elle avait rapidement rejoins sa mère dans la tanière de la guérisseuse. Celle-ci refusa qu'elle ailles voir Solstice d'Été car elle ne voulait surtout pas que la chatte l'attrape à son tour. Mais deux jours après, la guérisseuse vint la chercher dans la tanière des apprentis. Sa mère voulait la voir. La guérisseuse les laissa seules. Les larmes aux yeux, Nuage d'Archange se frotta à sa mère. Celle-ci la repoussa gentiment de la patte. Elle posa sur sa fille un regard doux et chaleureux. L'apprentie n'oublierais jamais ce regard. Elle l'avait vue lorsque sa mère lui avait dit qu'elle avait un frère et lorsqu'elle était devenue une apprentie.

«Je suis heureuse d'avoir été ta mère.» Avait-elle dit. «Tu as et sera toujours ma fierté. Tu accomplira de grandes choses..»

La voix de sa mère l'inquiétait. Elle était faible et sonnait comme un dernier souffle.

«Non ! Ne meurt pas maman !»

Mais la guerrière prononça ses derniers mots;

«Crois en toi.. Je t'aime...»

Son dernier souffle.. Nuage d'Archange étouffa une larme et engouffra son museau dans le cou chaud de sa mère. Elle trouva la force de dire;

«Je te promets de toujours croire en moi.. J'ai été heureuse d'être ta fille.»

Elle se releva et parti. La guérisseuse s'inclina devant l'apprentie. Elle la couva d'un regard de regret mélangé à de la compassion et de la tristesse. Nuage de l'Anarchie, qui était aussi avec la soigneuse, semblait triste.

«Je serais toujours là pour toi, S'il y a quelque chose, dit le moi.» Lui souffla l'apprenti.

Il enroula sa queue autour de celle de son ami et se colla à elle. Elle senti une bouffé de chaleur s'emparé d'elle et aussi une confiance infinie. Les dernières paroles de sa mère résonnèrent dans la tête de la femelle; Je t'aime. La chatte senti son coeur se compresser et sa gorge se noué. Je t'aime aussi, maman. Pensa-elle.

:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

Nuage d'Archange était en pleine forme. Elle s'était levé tôt pour partir en patrouille avec son mentor, ainsi que Nuage de l'Anarchie et son professeur. Ils partirent en direction de la frontière du Tonnerre. Les félins chassèrent en chemin. Nuage d'Archange était une chasseuse extraordinaire et une combattante hors pair. Désormais, elle n'était plus une petite chatte timide et innocente. Elle avait changé.
Arriver à quelques queues de renard de la frontière, Nuage d'Archange s'arrêta net.

«C'est moi, ou la frontière est plus près que d'habitude ?» Miaula-elle

Les mentors reniflèrent à leur tours. Puis, ce fut Trèfle des Foins qui réagit en premier.

«Nuage de l'Anarchie, tu cours le plus vite alors va chercher du renfort au camp ! Nous ne sommes pas seuls...»

Le matou avait raison. Lorsque l'apprenti détala, un autre félin, brun tigré, surgit des buissons et le pourchassa. La femelle prit alors la défense de son ami et se jeta sur le dos du matou tigré. Alors le combat s'engagea. L'apprentie griffa profondément le dos du chat du Tonnerre. Mais ne se laissant pas faire, ce dernier roula et envoya valsé la chatte d'un violent coup de griffe. C'est alors que Nuage d'Archange constata que l'adversaire était bien plus nombreux qu'eux. On aurait même dit que tout le clan y était ! C'est alors qu'un matou au pelage de flamme fendit la foule et se posta au premier rang. Il regarda la petite femelle attentivement. Il avait l'air ravi. Celle-ci se sentait dévisagée et sans-moyen. Le matou miaula alors;

«Comme je suis content de te revoir, Nuage d'Archange. Te souviens-tu de moi ?»

Nuage d'Archange ne savait trop que dire. Elle avait déjà vu ce félin aux assemblée. Il était positionné au sommet du Grand-Roc.

«Tu es le chef du Clan du Tonnerre.» Miaula simplement la femelle.

Le meneur s'approcha alors de l'élève. Celle-ci eut un mouvement de recul et sa fourrure se hérissa. Elle sorti les griffes. Les mentors feulèrent sur l'adversaire. Mais celui-ci les ignora et vint se placer près de la chatte. Elle avait peur. Mais elle fut prise au dépourvut en voyant la ressemblance frappante entre elle et lui. La même fourrure, Les mêmes tâches. La quasi-même carrure.

«Et aussi ton père.» Miaula le chef.

La femelle ouvrit des yeux ronds. Elle était éberluée. Jamais elle ne s'était demander qui était son père. Mais elle s'aurait jamais douté qu'il pourrait être un chef, ennemi, même ! Son mentor vint alors à sa rescousse.

«Nous ne te céderons jamais cette parcelle de territoire, Étoile du Temps !»

Le chef se tourna vers le mentor et commença à rire.

«Ne sois pas si naïf ! Je ne suis pas ici pour du territoire, mais pour ma fille.»

Puis, il se retourna vers son enfant. Celle-ci ne voulait pas quitter son clan. Elle y avait tout ses amis la-bas. Elle y avait.. Nuage de l'Anarchie. Elle affronta le regard de son père.

«Non ! Je reste avec le Clan du Vent ! »

Puis, elle s'agrippa à son géniteur et se battit férocement. Les renforts arrivèrent et le Clan du Tonnerre battit en retraite. Seul Étoile du Temps resta un instant, pour lancé à sa fille;

«Tu as ma fougue, ma fille. Mais parfois, c'est la fougue qui viens à bout de nous.»

Et il reparti avec son clan. Nuage de l'Anarchie vint se frotter à son amie.

«Je suis content que tu n'aies rien.» Lui souffla-il.

Moi aussi.. Moi aussi.

:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.

«Nuage d'Archange, il paraît que tu t'es bien battu contre le Clan du Tonnerre et que tu as été la première à les sentir.»

Nuage d'Archange bomba le torse. Elle était fière. Malgré la rencontre avec son père, qui était en vérité Étoile du Temps, le chef du Clan du Tonnerre, la petite chatte était heureuse. Son mentor avait tout rapporter à Étoile des Prés, le meneur du Vent. Celui-ci avait convoqué le clan en entier et Trèfles de Foins avait appris à sa jeune protégée qu'elle allait devenir guerrière. Elle était si contente. De plus, elle eu appris que Nuage de l'Anarchie en deviendra un en même temps.

«Ton mentor m'a dit que tu avais fait preuve de courage et de détermination. Toi aussi, Nuage de l'Anarchie. Tu es venu en un rien de temps au camp et tu est retourner au combat, voila une attitude digne d'un vrai guerrier !»

Les deux apprentis se regardèrent. La fierté se lisait dans leur yeux. Ils reportèrent leur attention sur leur chef qui continua avec les paroles ancestrales.

«Moi, Étoile des Prés, chef du Clan du Vent, j'en appel à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont battu avec bravoure et persévérance. Ils sont alors dignes de devenir des guerriers à leurs tours ! Nuage d'Archange, dès maintenant, tu te nommeras Mélopée de l'Archange. Tes ancêtres se souviendront de toi grâce à ton bon sens et ta ténacité.»

Alors, le clan en entier miaula le nouveau nom de la femelle: «Mélopée de l'Archange ! Mélopée de l'Archange !» Elle leva haut le menton, contente d'elle même. Mais elle eut quand même un pincement au coeur en n'entendant pas la douce voix de sa mère. Elle aurait tant aimé qu'elle voit les fruits de son acharnement pour apprendre. Puis, elle regarda le ciel. Si tu me vois maman, saches que je te dois tout. La nouvelle guerrière sourit de bonheur. Elle était enfin une vraie guerrière !

«Voila ton tour, Nuage de l'Anarchie, ou devrais-je dire Anarchie des Ombres ! Tes ancêtres se souviendrons de toi grâce à ton courage et ta férocité au combat.»

Et ce fut au tour du mâle à se faire chaleureusement appelé par son nouveau nom. Ce fut Mélopée de l'Archange qui cria en premier son nom, ce qui eut pour effet de faire rougir le guerrier mais de sourir à son amie.

«Maintenant, vous devrez veiller toute la nuit en silence.» Miaula le meneur en sautant du promotoire.

Les acolytes hochèrent la tête et s'installèrent côte à côte au centre du camp. Le soleil disparu à l'horizon laissant les deux félin lové l'un contre l'autre fixant l'entrée du camp. Merci maman. Pour tout ce que tu as fait pour moi. Miaula intérieurement la chatte pour faire son deuil. La première étoile s'illumina dans le ciel, et Mélopée de l'Archange senti une chaleur s'emparer d'elle. Cette étoile, s'était Solstice d'Été..

La nuit se passa à merveille. Les deux nouveaux guerriers étaient épuisés. Charisme Mélodieux, un vétéran du clan, alla chercher les félins. Ils leur confia d'aller se reposer à la tanière des guerriers, où leur était désormais installé une place chacun. Leur mousses étaient placé côte-à-côte. Ils se sourirent et se roulèrent en boule. Mélopée de l'Archange ne prit pas beaucoup de temps à sombrer dans le monde des rêves.

4 Lunes après, le Clan du Tonnerre passa à l'action. La guerrière n'était même pas encore réveillée quand Serpent des Plaines, un bon ami à la guerrière, vint la sortir de ses rêves pour lui annoncer que le Clan ennemi était dans le camp. La femelle se leva immédiatement et sorti en trombe de la tanière des guerriers. En effet, l'odeur du Clan voisin était dans l'air. Ainsi que celui de la peur et du sang. Sans pensé, la chatte rousse fila vers la pouponnière. Personne ne fessait la garde, Mélopée de l'Archange pensa aux nouveaux petits de Tourmaline Noire. Elle entra et vit la mère entasser dans un coin feulant sur un matou brun tigré. Tourmaline Noire ne remarqua la guerrière que lorsque celle-ci sauta sur le matou et lui laboura l'échine et en s'accrochant fermement à lui grâce à ses crocs. Pris par surprise, le matou feula mais il n'eut pas le temps de toucher la femelle que Tourmaline Noire aida Mélopée de l'Archange à combattre pour sauver ses petits. Le mâle prit la fuite quand la jeune mère le griffa à l'oeil gauche. Il parti et ne revint pas.
Tourmaline Noire remercia sa compagne et retourna auprès de ses chatons qui, apeurés, poussaient des miaulement stridents. Mélopée de l'Archange resta auprès de la pouponnière. Quand elle pouvait, elle sortait et aidait un camarade à se débarrasser de son assaillant.
Elle le fit six fois en tout. Lorsque la chatte rousse entendit le cris angoissé de la reine, Mélopée de l'Archange courut immédiatement à l'intérieur. Un chat gris perle avait fait un énorme trou dans le mur de la pouponnière et y était entré. La reine avait un chaton dans la gueule pendant que le matou avait l'autre. La guerrière s'apprettait à venir en aide à la pauvre victime quand une vois familière l'arrêta net. Elle senti tous ses poils s'hérisser en même temps.

«Je te retrouve enfin, Nuage d'Archange !»

La femelle rousse se retourna lentement. Elle voulait se trompé. Mais elle avait juste. Étoile du Temps. Son père. Le meneur ennemi. Elle le fixa avec colère. Il avait fait éclaté une guerre entre leur deux clans pour elle ! Il tuerait des chats juste pour sa fille ! Elle feula sur son géniteur;

«Je suis désormais Mélopée de l'Archange. Et j'ai promis fidélité à mon clan ! Je ne viendrais pas avec toi !»

Le meneur ne parut pas surpris de la réponse. Il rit un moment et puis s'arrêta. Tourmaline Noire qui n'avait pas encore bougé feulait sur le guerrier qui resserra l'emprise du chaton qui miaula un petit cri de douleur. La reine poussa alors un miaulement de douleur et supplia le guerrier de relâcher sa fille.

«Ma fille guerrière. Je suis fier de toi. Mais rejoins mon clan et je te promet la place de lieutenant. Mais je crois que tu n'a pas le choix.»

Petit couinement de la part du chaton.

«Car si tu refuse une fois de plus, Feu Follet tuera la boule de poil et ton clan y passera à son tour.»

Mélopée de l'Archange reçu un choc. Il tuerait tout ceux qu'elle aimait.. Non. Sa ne pouvait pas se passer comme sa ! La chatte rousse regarda Tourmaline Noire qui demandait désespérément son chaton. Elle repensa à Anarchie des Ombres. Elle repensa à sa douce odeur. Son odeur. Mélopée de l,Archange la sentait vraiment. Puis, elle aperçus les yeux vert du matou juste avant qu'il n'attaque Feu Follet et que celui-ci laisse tomber le chaton. La mère le prit immédiatement et retourna se réfugier sous l'ordre d'Anarchie des Ombres. Sans attendre plus longtemps, Mélopée de l'Archange regarda son père.

«Mon clan passe avant tout !»

Elle prit son élan et agrippa son géniteur. Elle le bombarda de coups de griffes et de crocs. Voila qui prendrais la large ! Mais son père réussit à la plaquer par terre et à lui griffer le bas de l'oeil. Sur le coup de la colère, sa fille cracha;

«Alors je n'était que sa pour toi ! Une misérable boule de poil ! Tu ne voulait pas de moi quand je n'était pas encore née ! Mais me voila. Et maintenant, tu me veux plus que tout au monde ?! Ce n'est pas comme sa que sa marche !»

Elle mit toute ses force dans un coup de patte qu'elle lui asséna au niveau du cou. Son père tomba sur le sol. Il n'était pas mort, mais il agonisait. La femelle rousse senti le pelage chaud de son meilleur ami. Il regardait le meneur avec colère. Du sang coulait du front du guerrier. Puis, il regarda la femelle. Elle y lis tout l'amour du monde. Elle senti son coeur battre la chamade. Le cauchemars était terminé. Les yeux de saphir se reposèrent sur le chef qui sortait tout bien que mal de la pouponnière en ordonnant le repli. Les chats du Clan du Tonnerre partirent laissant la clairière en sang. Les deux acolytes s'assurèrent que la reine allait bien et ils sortirent de la pouponnière. Le soleil était maintenant à son zénith. Et se soir, se passerais l'assemblée. Au centre du camp, se trouvait un corps. Celui d'un chat tigré et connu de tout le monde. Pluie Torrentielle, le lieutenant du clan.

Étoile des Prés s'approcha et ferma les yeux dénudé de vie du guerrier. Il regarda le ciel et ferma les yeux. Un vent chaud passa sur le camp et fit bouger le pelage du meneur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se dirigea vers le promotoire. Il le grimpa sans trop de difficulté malgré la profonde griffure qui ornait sa patte arrière-droite. Il passa en revue tout les chats qui s'offraient à lui et miaula de sa voix forte et grave;

«Le Clan du Vent vient de perdre un valeureux lieutenant. Mais ce lieutenant vient de m'adresser la parole du haut de la voûte argenté. Il m'a nommé un chat. Un chat qu'il aimerait voir prendre sa place. Alors je le dit devant le corps de Pluie Torrentielle pour que son esprit l'entende et l'approuve. Mélopée de l'Archange sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent. Mais pour ce faire, tu dois déjà avoir eu un apprenti. Alors je te confie la charge de Petite Lumière. Et à partir de ce jour, cette chatonne aura le nom de Nuage de Lumière !»

Encore sous le choc de la nouvelle, Mélopée de l'Archange ouvra de grands yeux. Nuage de Lumière, quand à elle, sautillait de joie et vint se poser devant son mentor, qui lui lécha l'orreil. L'apprentie lui lécha donc l'épaule.

«Félicitation, Mélopée de l'Archange!» Miaula le meneur

Et le reste du clan tonna le nom de la nouvelle lieutenante. Anarchie des Ombres tout particulièrement. Alors tout le monde se dispersa et Mélopée de l'Archange dut faire ce qu'elle n'aimait vraiment pas faire: donner des ordres. Seul la pouponnière avait été endommagée. Mais la réserve de Silence des Âmes était presque vide. Elle envoya donc des guerriers aider la chatte et laissa les apprentis réparer la pouponnière. Elle alla les aider pendant que son compagnon était parti patrouiller.


Mon Caractère
Elle n’accorde presque jamais sa confiance sauf aux membres de son clan. Elle se méfie des gens pas clair, et des solitaires. Il est gentille, de nature. Elle est romantique mais aussi agressive. Baveuse, très rarement.Mais elle sait très bien faire du chantage. Elle n'aime pas les chats baveux. Orgueilleuse, non. Surtout pas. Elle est pourtant prête à se sacrifié pour sauvé un ami, qu'il soit fraîchement rencontrer ou un ami cher. Elle a un sens important de la persévérance, mais aussi de la tristesse infini. Elle a déjà connue sa. Et personne ne peut vivre plus qu'elle la tristesse.

Mon Physique
Mélopée de l'Archange est de petite taille. Avec sa fourrure rousse foncée avec certains endroit plus opaques, elle se camoufle assez bien dans la nuit. Une jolie chatte si je peux me permettre. De belles oreilles fines et pointues. Des yeux bleu clair et profonds tel le saphir, tout pour plaire ! Ils peuvent représenté la gentillesse incarnée mais nous glace le sang lorsque la colère monte en elle. Elle est courte sur pattes, a une longue queue. Son poil est long et épais mais doux comme une plume.


In Fact, I'm Just...

♣️ Age : 33 Lunes
♣️ Clan & Rang : Vent, Lieutenante
♣️ Sexe : Femelle
♣️ Famille :

♣️ Comment Trouvez-Vous le Forum? Original Smile J'aime les catégories et les sujets. Enfin, la mise en page Wink
♣️ Quelque chose à améliorer? Non ^^
♣️ Codes : By Krys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 8:15

    Bienvenue (:
    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 9:51

Je croyais que les noms de ce style étaient bannis ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 13:47

Par sur la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 14:17

Je cite le règlement :
Citation :
Si le nom que vous choisissez à votre perso est un nom qui ne veut rien dire ou qui sort trop de lgdc, nous pouvons vous demandez de le changer histoire de rester dans le contexte et de pas avoir (des) Papier-Toilette! Ah oui, au sujet des noms, vous avez le droit de faire des noms originaux mais à condition qu'il ait tout de même un sens et que ce ne soit pas quelque chose du genre "Prophétie des Renards" si vous voyez où je veux en venir
.

Après moi je dis ça je dis rien.

Welcome sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 14:22

Je voulais dire par là : Feu de Glace, Papier Toilette, Nuage de Noël, des trucs du genre X)
Bref, stop flood ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyMer 18 Juil - 14:48

Ah ok autant pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyJeu 19 Juil - 18:32

    Bienvenue, ben c'est quand même bizarre que ce soit autorisé pour ce forum et interdit pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyJeu 19 Juil - 19:31

J'ai pensé que pour Power, il y aurait un assouplissement bientôt aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ EmptyJeu 19 Juil - 21:48

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélopée de l'Archange ~ Empty
MessageSujet: Re: Mélopée de l'Archange ~   Mélopée de l'Archange ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélopée de l'Archange ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Mélopée ~ Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-