Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie du Crépuscule

♦Guerrière♦
Jolie Chatte

Mélodie du Crépuscule

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2012

Feuille de personnage
Relations:

L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse) Empty
MessageSujet: L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse)   L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse) EmptyVen 19 Oct - 20:40


L'amitié est un plat qui se mange



froid ou pas!

Pv Etoile Rousse


Le silence de mes songes m'apaise, tout comme les chauds rayon de soleil qui réchauffe ma fourrure ébène. Mes yeux saphir dans lesquels se reflètent l'astre du jour brillent d'une nouvelle lumière, d'un nouvel éclat, es-ce celle de la joie? Non, je chasse cette pensée de ma tête, moi joyeuse, impossible, je dirais plutôt que c'est juste un bon jour. La lumière a déjà disparue de mon regard car mon esprit se concentre sur un point invisible qui attire pourtant toute ma curiosité. Ce point est trouble, je pense à quelqu'un, peut être à notre chef Etoile Rousse car elle est une des rares personnes que j'admire. La douceur d'une question doté d'une réponse rends, comment dire la journée plus bonne qu'elle ne l'est déjà. Je suis allongée, étendue de toute ma longueur sur une roche près de l'entrée. Le Clan grouille d'activité et j'ai décidé de laisser un peu de répit à mon apprentie Nuage de Merveille. La plupart des guerriers sont en patrouille pourtant le camp est très chargé, es-ce les chatons qui jouent à se battre? Je ne sais pas et puis qu'elle importance, ce ne sont que des jeux ridicules de chatons innocents et naïfs. Je me donne un coup de langue sur l'épaule pour passer le temps que je suis condamnée à passer sur ce rocher inconfortable. Un petit rire moqueur me vient quand un des chaton, Petit Amour trébuche sur une feuille et se retrouve ventre à terre dans tous les sens du terme. Quand je tourne ma tête pour regarder un autre angle j'aperçois le pelage roux de ma chef, mes oreilles se dressent. La tournure que prends la matinée me plaît, si j'allais faire un brin de causette avec notre chef? Je me détourne, je suis une nouvelle guerrière et elle dois avoir mieux à faire que discuté avec moi, oh et puis je ne suis pas comme ça, si sa continue mon chef m'intimidera plus qu'un combattent adverse. Je me lève brutalement et trottine vers elle d'un pas assurer. Elle me tourne le dos et fais face au promontoire, je m'approche d'elle à petit pas comme un chasseur traquant sa proie, et puis finalement lui lance doucement:

"Bonjour Etoile Rousse comment vas-tu ce matin?"



Dernière édition par Mélodie du Crépuscule le Dim 21 Oct - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse)   L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse) EmptyVen 19 Oct - 21:45



« Et si on faisait connaissance ? »
Rousse & Crépuscule


Le temps était frais en ce jour. Les nuages gris, sals et tristes, traversaient le ciel où le soleil tentait de faire passer ses doux rayons. De temps à autres, ils parvenaient jusqu’à la terre pour chauffer les fourrures des nombreux félins qui peuplent la forêt de Cerfblanc. La terre, toujours humide et pâteuse après l’orage qui avait éclaté quelques jours auparavant, collait au pelage d’Étoile Rousse.

Elle était partie chasser tôt ce matin. Son apprenti était parti en patrouille avec d’autres guerriers. Elle avait décidée d’en profiter pour aller chasser toute seule, afin de mieux réfléchir. A son Clan, bien sûr. Les baptêmes la préoccupaient beaucoup ces moments-ci. Pour commencer, les chatons qui fuguaient. Et puis, ces deux enfants adoptifs ; Petit Soleil & Petit Sirocco. Elle avait bien envie de prendre les deux sous sa tutelle mais ce n’était pas possible. Et elle avait peur de faire une erreur avec la femelle. Heureusement, la meneuse savait à qui confier la future apprentie.

Lors de sa patrouille faite près du charnier, elle avait demandé à Nuage du Démon, un apprenti-espion en qui elle avait confiance, de surveiller les deux chatons et de s’en occuper du mieux possible. Le temps lui manquait pour choyer les enfants de sa défunte amie. Mais elle continuait d’aller les voir, de leur donner tout l’amour possible et tout ce que leur vraie mère leur aurait données.



La chasse ne fut pas bien fructueuse. Le manque de concentration de la guerrière lui fit manquer quelques proies. Marchant sur des feuilles mortes, se mettre dos au vent au lieu de face, … Mais tant qu’elle rapportait quelques proies, tout cela pouvait passer.

Une grenouille et un corbeau dans la gueule, elle retourna au camp. Elle y déposa aussitôt ses prises avant de partir vers sa tanière pour réfléchir au calme. Calme, calme, … Avec ces chatons qui piaillaient, cela risquait de devenir plus compliqué. T’en pis, elle ferrait avec.

Alors qu’elle allait se poser sous le promontoire, devant sa tanière, elle entendit un léger bruit de pas dans son dos. Avant de se retourner et de donner un coup de patte sur le museau de l’espion, elle tentât de reconnaitre de qui il s’agissait. Ce n’était ni son Lieutenant, ni son apprenti et encore moins les deux chatons dont elle avait la garde. Mais le félin faisait partit du Clan, alors inutile de frapper. Pourtant, impossible de mettre un nom ou un visage sur ce parfum doux.

« Bonjour Étoile Rousse comment vas-tu ce matin ? » miaula la femelle qui l’avait suivie à pas de velours.
    Mélodie du Crépuscule. Mais oui, bien sûr ! Qu’elle idiote je suis, je lui ai confié l’apprentissage de Nuage de Merveilles.
Les oreilles dressée, la tête haute, la rouquine se retourna pour faire face à la guerrière au pelage d’ébène. Ses yeux vairons se plantèrent tout droits dans ceux azurs de sa camarade.

« Bien le bonjour Mélodie du Crépuscule. Je vais parfaitement bien, et toi ? Tu avais besoin de quelque chose ? »
Étoile Rousse avait parlée d’une voix douce, calme, d’une franche camaraderie. Elle se sentait proche de ses guerriers et les considéraient tous comme ses amis, voir sa famille. Mais dans ça voit, en plus du respect qu’elle leur accordait, il y avait une pointe de supériorité. Il fallait bien montrer que c’était elle le Chef après tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
 

L'amitié est un plat qui se mange froid ou pas! (Pv: Etoile Rousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Rousse
» Rencontre de deux cheffes [pv Rousse]
» Etoile de Pluie
» Etoile du Griffon
» Etoile Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ombre
 :: Camp de l'Ombre :: Place Centrale
-