Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je reviiens !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Lumière

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Griffe de Lumière

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMar 10 Juil - 19:28



I
am
Griffe de Lumière

Courageux - Loyal - Vif - Fort - Robuste - Sérieux - Poli
Plutôt mauvais - Arrogant - Réservés - Manipulateur - Jaloux [ Quand il a une compagne ] - Sur protecteur

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire

Deux chats du Clan du Vent s'aimaient, et naturellement, ils eurent des chatons. Ils en eurent trois. Deux femelles et un mâle. La première s'appelait Patte de Soleil, a cause de son pelage au teinte beige qui luisait tel un soleil et car une de ses pattes était noir jusqu'au flanc. La deuxième s'appelait Boule Mouchetée, a cause de son pelage mouchetée. Et le dernier fut nommés Petite Griffe, car en cherchant le lait de sa mère, il lui avait fait un mal de chien a cause de ses griffes, petites, mais acérés. Bientôt, ses trois petits commencèrent a montrer leur caractère ; Patte de Soleil était arrogante, malicieuse, sarcastique, critiqueuse, bavarde ... et encore des milliers de défaut. Boule mouchetée était calme, douce, timide, silencieuse, craintive ... ce qui faisait qu'elle ne s'approchait jamais des autres. Et petite griffe, il était vif, robuste, poli mais également arrogant,réservés et sur protecteur envers ses soeurs. Il avait ses qualités et ses défauts, ce qui faisait que il se donnait tout seul la responsabilité de ses deux soeurs. Il les sur protéger, les surveiller sans cesse. Mais malgré leur caractère, les trois chatons s'entendait a merveille et ne se disputait jamais.


Au bout de six lunes, leur mère , Coeur de Mure, et leur père , Pelage de vent, leur annoncèrent que c'était aujourd'hui, qu'ils allaient devenir apprentis. Patte de Soleil fut nommés Nuage de Soleil. Boule Mouchetée fut nommés Nuage Mouchetée. Et pour finir, petite griffe fut nommés Nuage de Lumière. Les trois apprentis montrèrent dès leur deux premières lunes qu'ils excellaient chacun dans une " matière " . Nuage de Soleil se battait très bien, mais avait du mal a pister et a chasser . Nuage Mouchetée, elle , excellait dans la chasse, tandis qu'elle s'en sortait moins bien pour pister, et se battre, c'était une vrai anguives. Nuage de Lumière, lui, excellait pour pister, et s'en sortait bien pour chasser et se battre .


Six lunes plus tard, ils furent nommés guerriers. Nuage de Soleil sous le nom de Rayon de Soleil, Nuage Mouchetée sous le nom de Brindille Mouchetée et Nuage de Lumière sous le nom de Griffe de Lumière. Maintenant, ils ont tous les trois 26 lunes et sont toujours aussi complice. .


Mon Caractère
Griffe de Lumière est un chat assez spéciale. Il est vif, loyale envers son Clan, sa famille et ses amis. Il est fort, robuste et très sérieux quand il s'agit de la vie de son Clan, ou d'un chat. Il est courageux, et il y a très peu de choses qui lui font peur. Il est poli envers tout le monde, et c'est la qu’apparaît enfin son deuxième coté. Il est poli mais dans sa tête, il est en train de pensée des méchanceté sur les autres chats. Il est manipulateur et sait très bien obtenir ce qu'il veut et faire tourner les autres en bourriques. Non, il n'est pas sadique, juste un peu méchant. Il n'utilise pas tellement ces talents de manipulateur, mais il peut le faire. Il est arrogant et n'hésite pas a le faire comprendre a qui lui manquerait de respect. Il est réservés et il faut beaucoup de temps pour démêler le vrai du faux chez lui. Un jour, il a eu une compagne ( et oui ! ). A chaque fois qu'elle approchait d'un autre mâle, il était jaloux a un point qu'il il l'interdisait de s'en approcher. Mais être jaloux c'est aimés non ? Pour savoir ce qui c'est passés, sa compagne avait déjà trouver un autre compagnon plus tard. Bien sur, il l'a quitté et lui dévoue une haine infinie. Il est également sur protecteur envers ses proches, et ne support pas de rester sans nouvelles d'eux trop longtemps.

Mon Physique
Griffe de Lumière est un grand chat, haut sur pattes. Il a un pelage a poil long, qui est blanc très clair. Il a une seule tache, juste une, sur le bas d'une de ses pattes, qui est de couleur marron clair, et qui forme un genre de petits chausson( Trop mignon!) . Son museau est rosés, ainsi que ses coussinets. Il a une courte queue, il faut l'avouer. Sur une des ses oreilles, il a une cicatrice, souvenir d'un combat avec un renard. Il est musclés et imposant, ce qui ne l’empêche pas d’être rapide pour chasser le lapin. Ses griffes sont également imposantes, alors gare a vous si vous l’embêter .

In Fact, I'm Just...

♣️ Age : 26 lunes
♣️ Clan & Rang : Vent - Guerrier
♣️ Sexe : Male
♣️ Famille :

Coeur de Mure : Mère (+)
Pelage de Vent : Père (+)
Rayon de Soleil : Soeur
Brindille Mouchetée : Soeur

♣️ Comment Trouvez-Vous le Forum? Extraaaa ( j'ai presque rien vus mais je sais qu'il l'est I love you )
♣️ Quelque chose à améliorer? Négatif
♣️ Codes : Ok by Drizzle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Griffe de Lumière le Mer 11 Juil - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMar 10 Juil - 19:50

    Hey bienv'nue ! 8D
    Un truc me chiffone, ton chat sait nager ? Pourtant, il est réputé que les chats du Clan du Vent seraient bien les derniers à vouloir se mouiller les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMar 10 Juil - 20:10

    Yosh !
    Nix a tout dit ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Griffe de Lumière

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Griffe de Lumière

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMer 11 Juil - 6:10

Ah ben ouais ... Je change alors ^_^

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMer 11 Juil - 11:06

Bienvenue a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMer 11 Juil - 12:04

    Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Griffe de Lumière

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Griffe de Lumière

Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Relations:

Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  EmptyMer 11 Juil - 17:36

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviiens !!! :)  Empty
MessageSujet: Re: Je reviiens !!! :)    Je reviiens !!! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviiens !!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-