Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help !!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyVen 13 Juil - 14:02




    « Mais moi je veux chasser !»

    Je regardais le grand guerrier qui s’élevait devant moi,crotte de souris ! Il ne voulait pas me laissez sortir celui-là ! Et pourquoi ? Car j’avais encore une fois fait une blague. J’avais mis des épines de ronce dans les lits de mousse des anciens. Ils avaient qu’à pas êtres chiant comme sa. C’est vrai quoi, ils se plaignent toujours, « La mousse est trop humide », « ça me gratte », « ça me fait mal par ci par là »… Bref j’ai raison toujours en train de se plaindre. C’est malheureux, pourquoi les garder dans le camp qu’alors ils foutent rien de la journée, ils ne lèveraient même pas leur patte pour se gratter…. Bref… Pourquoi pas les tuer, ou… Les donner à manger au chien des bipèdes ? Ouais bonne idée ça ! Et comme ça nous les apprentis on aura rien à faire, à part s’occuper des reines ! Moi cela me dérangeais pas de m’occuper des reines, il y avait encore ma mère adoptive. J’entendis la voix du guerrier derrière moi mais je ne l’écoutais pas mais j’entendis le nom de mon grand frère, Etoile de Verre. Ah oui, à chaque fois que je faisait des bêtises, fallait qu’on parle de lui. A chaque fois on me disait « Tu es la sœur du Chef, tu dois montrer l’exemple », GAAAH ! Mais je fais ce que je veux ! Crotte de souris ! Je vis le guerrier s’éloigner, mais oui que j’allais rester là à nourrir, trois pauvres vieux ! Non ! Je voulais sortir courir, être LIBRE comme le vent ! Libre comme des myosotis ! Quoique, les fleurs sont toujours plantées dans le sol et donc elles ne sont pas libres. Bref… Juste au dessus, vous venez de voir mon nom, non pas Fleur! Myosotis ! Bon d’accord je m’appelle pas vraiment Myosotis, mais Nuage de Myosotis ! Je suis une petite apprentie brune tigrée de noir, aux yeux bleus, et je suis du Clan de la Rivière. Je suis de sang pur bien sûr, je suis ne suis pas comme ces intrus de sang-mêlés, ou un chats domestiques, ou encore un solitaire, non je suis 100% palmée. Bref revenons à mon affaire. Je ne voulais pas rester au camp et encore mois de m’occuper des anciens. Je poussais un soupir et fis une grimace, dire que certains apprentis aimaient bien s’occuper d’eux juste pour écouter une veille histoire qui date de 1000 ans ! Comme je le suis, je n’allais pas obéir à un guerrier, non je fais ce que je veux. Je dois montrer l’exemple si je suis la sœur du chef ? Et bien aussi je peux faire ce que je veux ! Je regardais autour de moi et fila en direction de l’entrée mais je croisais un chat qui me regarda. Je souris, puis il me sourit. Pitié qu’il me laisse passé ! Priais-je. Mes vœux sont exaucés ! Il me laissa passer puis je filais en direction du territoire du Clan de la Rivière. Quand je sortis du tunnel qui faisait l’entrée du camp, je sentis le vent frais courir sur mon pelage brun. Je plissais mes yeux bleu puis regarda autour de moi, je vis l’eau qui entourait l’île, crotte de souris, je n’avais pas commencé mon entraînement et donc je ne savais pas très bien nager. Je fis tourner la tête à droite et à gauche, puis je vis des galets. Heureuse, je sautais de pierre en pierre puis je pus enfin courir en liberté dans le territoire du clan de la Rivière ! Je regardais à droite et à gauche et je continuais ma route heureuse d’avoir enfin échappé à ces anciens ! Tient en fait, est-ce que j’avais fait la blagues avec la bile de souris dans
    leur lit de mousse ? Puis zut, je ne voulais pas aller voir autant profiter de la liberté ! J’imaginais les solitaires, ils étaient toujours libre comme ça… Ils n'avaient pas le code du guerrier à respecter, ils ne devaient pas nourrir de vieux croutons… Un moment je m’arrêtais et pensa à la vie de solitaire, et si j’en devenais une ? Je me secouais la tête, pas question ! Je suis loyale au clan de la Rivière et pas question que je me sépare de mon frère. Je humais l’air,il était frais, La Rivière ! Je courus et vis les eaux qui se déchainaient. Je vis quelques poissons passés dans l’eau miam ! Je me penchais au bord mais mon ombre leur fit peur, crotte j’avais oublié, l’ombre ne doit pas refléter dans l’eau, c'était que mon frère m’avait dit. Je me penchais en faisant attention que mon ombre leur fit pas peur. Puis d’un geste vif, ma patte traversa l’eau, mais n’attrapa aucun poisson, mais aussi j’avais mal calculé. Ma patte avant glissa dans l’eau, puis mon corps avec. Je battis follement des pattes, je ne voyais que de l’eau m’emporter. Je ne voyais plus le paysage, et je ne trouvais aucune prise ! J’essayais de reprendre l’air mais je ne fit qu’avaler de l’eau. Je réussis à m’accrocher sur une pierre.


    « Au secours ! » criai-je

    •Trop tard, le courant m’emporta de nouveau. Je ne pu trouver aucune issue, aucune prise pour m’accrocher et reprendre l’air. Je commençais à faiblir, je n’arrivais pas à prendre de l’air, puis je ne sentis pas le fond… C’était profond. Je sentis mes force me quitter, puis je commençais à couler, sous l’eau, mais je ne vis qu’une ombre s’approcher de moi.



EDT Admin : J'ai corrigé la plupart des fautes, ça ne sert à rien de faire le plus de lignes si c'est pour faire 20 fautes par phrase! De plus, c'est faisait, pas "fessait" du verbe "fesser" qui signifie donner une fessée. Relis-toi un peu et fais moins de lignes pour plus te relire. Aussi, dernière chose, pense à séparer en plusieurs paragraphes au lieu de tout mettre d'un coup, c'est plus agréable à lire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptySam 4 Aoû - 11:41

      « Comment ça tu n'as pas vu Nuage de Myosotis ? »

    Je me penchai, menaçant, sur le guerrier qui était la nouvelle sentinelle du jour. cela faisait une heure que je cherchais mon apprentie pour l'emmener au combat. mais visiblement, elle n'avait pas écouté mes ordres et était partie de son propre chef. par le Clan des Etoiles, quand comprendra-t-elle qu'ici, c'est moi le chef et que ma parole fait loi ? Ce n'est pas parce qu'elle était ma petite soeur qu'elle pouvait s'accorder tous les privilèges, bien au contraire, elle devait me montrer ce qu'elle avait dans les tripes. Et cette fois ça n'allait pas être compliqué, j'allais carrément l'étriper en colère comme je l'étais. Je lançai un dernier regard ennuyé vers le guerrier avant de sortir du camp, ma queue grise battant dangereusement l'air. Ils avaient décidé de me rendre fou, d'abord Petit Gland, mon fis, et maintenant ma petite soeur. Je vous jure, par mes ancêtres, qu'à la prochaine bêtise, je vais pêcher tous les poissons de la rivière pour me calmer !
    Arrivé sur les terres, je ne pris même pas le temps d'admirer le paysage que je m'époumonai à hurler le nom de l’apprentie. Je cherchai chaque recoin, ma truffe plongeant dans chaque buisson et mes pattes grattant chaque terrier de lapin où elle aurait pu se faufiler. Quand j'atteignis la rivière, je m'arrêtai pour reprendre mon souffle. J'étais quand me^me inquiet, s'il lui arrivait quelque chose ce serait de ma faute et seulement de la mienne.
    Puis soudain, un miaulement de désespoir se répercuta en écho dans mes oreilles. Cette voix, c’était celle de Nuage de Myosotis. Je relevai brutalement la tête, les yeux arrondis de terreur. C'est alors que je vis cette fourrure brune sur un rocher, tomber dans l'eau.

      Nuage de Myosotis ! pensai-je, incapable de prononcer mot.

    Je me jetai en avant, la fourrure gonflée par l'inquiétude. sans attendre, je plongeai dans l'eau et gardai la tête au-dessus de la surface. Mais son corps avait disparu ! Sans hésiter, je plongeai et pris le courant dans mon dos pour avancer et tenter de garder les yeux ouverts. Puis je vis la novice couler, se débattant à peine. Je l'attrapai par la peau du coup, remontai péniblement à la surface et l'envoyai sur la berge violemment. Péniblement, je me hissai près de la soeur en crachant de l'eau. J'étais épuisé après cet effort colossal. Mais il me restait suffisamment de force pour voir que la petite était en vie et pour l'engueuler :

      « Non mais ça va pas ?! » m'écriai-je, bien qu'à bout de souffle. « Tu n'es qu'une cervelle de souris, une idiote sans nom ! Tu te rends compte que tu aurais pu te tuer ? T'essayais de faire quoi ? De te noyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyDim 2 Sep - 23:39



Je fut poser sur le sol, je cracha de l'eau, et me leva soudainement pour me secouer, brrr.. Je frissonna de la tête au pied. Mais se ne fut pas sa le plus pire mon frère...Il y avait plein de guerrier à la rivière et fallut que sa sois lui... Je poussa un soupir et baissa les yeux... Et blabla et allez que je t'engueule... Et encore et encore...E t blablabla... Je tourna la tête et regarda mon frère. Puis je fit un sourire tout bête tout gentille, un sourire innocent... Bon mon frère n'était pas du type de chat qui se fessait berné. Je leva la patte puis la secoua.

« Je comptais juste pêcher mais bon j'ai dérapé et voila après le courant ma emporter et vue que je n'ai AUCUN court... Quand Petit Gland et Petit Loup deviendrons apprentis je serais encore là à avoir rien apprit ! »


Je me retourna la queue haute et la tête haute, et blabla et blabla j'en avait marre ! Quand j'aurais l'âge de devenir une ancienne je me nommerais encore "Nuage de Myosotis" et Petit Gland et Petit Loups seront déjà de forts guerriers. Je gonfla les joues et m'assis dans l'herbe, avant de me passer des coups de langues un peu partout sur le corps.

[Nul >x<]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyMer 5 Sep - 12:22

    Je crûs rêver quand je vis Nuage de Myosotis me parler de la sorte au lieu de me remercier de lui avoir sauver la vie. Son mentor, c'est-à-dire moi, aurait beaucoup à lui apprendre. A commencer par l'humilité, elle devait apprendre à respecter ses ainés ! Je soupirai de honte face à une telle arrogance et me levai pour ébrouer ma fourrure. Elle avait beau être ma petite sœur, elle n'avait pas à être autant orgueilleuse, au contraire elle devait faire ses preuves. Peut-être que si elle avait eu une véritable mère, elle ne serait pas comme ça. Peut-être que si ça n'avait pas été moi qui l’eut élevé, elle me montrerai plus de respect. Je lui lançai un regard courroucé avant de dire sur un ton ferme :

      « Oui, ils seront fait guerriers avant toi si tu n'apprends pas la patience ! N'oublie pas que j'ai d'autres responsabilités avant ton apprentissage et que si tu continue comme ça, tu feras tes entraînement à commencer par changer la litière des anciens. Tu n'es qu'une apprentie, ne l'oublie pas. »

    Elle devait s'estimer heureuse que je ne la punisse pas, je n'avais pas que ça à faire. Si bientôt je comptais reprendre les Rochers du Soleil, je devais avoir des guerriers et apprentis frais. Elle n'avait pas tort sur le point que je ne l'entraînai pas, mais jamais je ne l'avouerai. Je regardai la rivière un moment puis mon regard repassa sur l’apprentie tigrée :

      « J'ai l'impression de perdre mon temps avec toi. » raillai-je. « Tu n'écoutes rien, tu n'en fais qu'à ta tête et tu n'as de respect pour personne. Peut-être que ta première tache serait de ramener des plumes et de la mousse au camp, ce serait à la hauteur de tes compétences ! »

    Mais où étais-tu Pollen de Fleur au milieu de tout cet orgueil ? On aurait plus dit qu'il s'agissait de la fuille de son père plutôt que ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyVen 7 Sep - 16:47

[Je m'incruste *O*//PORTE// J'espère que ça dérange pas x)]

Astre des Anges sortie pêcher en solitaire près de la rivière avait quitté le camp sans prévenir personne, elle s'était faufilée hors de ajoncs protecteur du camp, elle rêvasse et regarde les poissons s'agiter dans le courant, elle soupire, toujours pas sûre d'être à la hauteur, le vent glisse dans son pelage et lui arrache un frisson, elle soupire et donne un coup de patte dans l'eau faisant bondir un poisson, elle l'attrape entre ses dents et l'achève, elle remercie le clan des étoiles d'offrir autant de poisson et assez peu de bipèdes, cela évite qu'il polluent la rivière, les poissons sont bons et frais, la chatte se couche au bord de l'eau, et fixe le courant distraite, les yeux mi-clos, son pelage réchauffer par le soleil, Astre grommela et s'ébroue elle n'est pas ici pour dormir, peut-être que plonger la réveillerais! Anges observe le courant *Hum... C'est peut-être pas une bonne idée le courant de la rivière à l'air un peu fort... humpf... tant pis!* Astre plonge et nage dans le sens du courant, elle bat des pattes et fini par refermer sa gueule sur un poisson. Ses poumons avide d'air tente d'aspirer cet oxygène, elle pousse un miaulement étouffer, sans lâcher sa prise, elle bat des pattes vers la surface, elle envoie son poisson et nage jusqu'à une pierre, il lui semble entendre un "Aieuh!"...

Elle a dû halluciner car son poisson est à côté de chats à une distance de deux queue de renards, elle agrippe la pierre et se hisse dessus, elle bondit sur le bas côté, elle s'ébroue fière d'avoir échapper seule au courant, elle s'ébroue, puis se passe quelques coup de langue sur le poitrail, elle retourne ses yeux aux diverses teintes de bleus vers les chats présents, son chef et son apprentie, elle incline la tête avec respect, et remarque qu'il ne l'on pas encore vue, Verre est trop occupée à feuler sur Myosotis ses quatre vérités, elle sourit puis en profite pour lustrer son pelage, elle s'approche de son chef, et malicieuse lui fiche sa queue devant le museau:

-Bonjour, Etoile de Verre, salutations Nuage de Myosotis.

Elle a dit sa d'un ton neutre, puis elle s'est approché de l'apprentie, et a lancer un regard courroucé vers la jeune chatte, elle avait encore fait une bêtise avec les anciens, le cou des épines elle était au courant. Elle n'en fit rien savoir, et se retourna vers son chef avant de se poster à la même distance des deux chats en ronronnant elle avait manifestement perturber leur dispute par cette arrivée soudaine. Elle tourna les yeux vers son chef se demandant quel effet le coup de la queue en pleine truffe cela allait lui faire, elle lui fait un grand sourire d'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyJeu 20 Sep - 17:19



Je recula les oreilles baissé ce que venait de dire mon frère, donc j'étais qu'un sac en plus pour lui ? Je baissa les yeux, j'étais qu'une apprentie qui n'allait jamais devenir guerrière pour lui... Je releva la tête quand Astre des Anges, la lieutenante de mon clan arriva. Je l'ignora mais la salua pas. Je restais là fixant mes pattes... Mon frère n'était plus, il était comme mon père et mon autres frère... Je releva la tête les yeux remplient de haine et de tristesses.

    « Alors pour toi je suis qu'une charogne ?... Je ne servirais jamais à rien et tu eprs mon temps avec moi ! Bien ! » feulais-je


Je tourna talons, qui ailles se faire bouffés la trogne par des blaireaux ! Je m'en vicherais royalement ! Je m'arrêta et me retourna vers les deux chats. Puis je feula.

    «Je te déteste ! Tu est encore pire que Papa et Tempête de Grêle ! Tu à toujours penser que je suis servais à rien, que tu perd du temps avec moi ! Et tu dois même me haïr en sachant que je suis la cause de la mort de notre mère ! Maintenant... Ma famille n'est plus qu'un ramassis de personne qui me déteste et ya bien des raisons ! Je suis la cause de la mort de notre mère, mon père ma toujours ignorez ainsi que Tempête de Grêle ! Et maintenant toi qui te joins à eux ! Tu n'est plus mon frère ! » feulais-je


Je pleurais, s'était comme si j'avais été là à la mort de Pollen de Fleur ma mère... Je tourna talons et m'enfonça dans la forêt nocturnes, ignorant les dangers qu'ils pouvaient y avoir ! Mais je m'en fichais, mon "frère" pensais que j'étais inutile pour le clan et me haïssais surement car j'étais la cause du seule être qui le prenais en pitié lorsque que son frère, Tempête de Grêle lui donnais du travaille.... Je prit la patte avant dans une racine d'arbre et tomba en avant dans la poussière. J'avais mal à la patte, celle ci saignais, mais je en fit rien, je restais là, la tête dans mes pattes avant, pleurant, évacuant ce que je venais d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyJeu 20 Sep - 19:20

    [ Si tu veux éditer la fin de ton post tu peux, parce que Verre n'ira pas te courir après >< ]

    Je soupirai quand mon apprentie et sœur s'enfuit en courant vers la forêt, partagé entre la haine et l'incertitude, mais je me contentais de la regarder partir en plissant les yeux. Je lui donnerai une leçon plus tard, sauf qu'elle ne comprenait pas. Elle était jeune et ignorante, si elle voulait me faire la guerre, que grand bien lui fasse ! Elle ne gagnerai pas et elle le savait. Je m'en fichais, tout ce qui importait à ce jour était le bien-être du Clan et non de l'individu. On était trop proche de la mauvaise saison pour se laisser aller, même si Nuage de Myosotis était ma sœur elle ne devait pas se laisser couler par le fait d'avoir une famille trempée dans les rôles de chef et de lieutenant.
    Quand je sentis le regard de ma lieutenante, ma fourrure se hérissa et je soutins froidement les yeux d'Astre des Anges. Que devait-elle penser ? Peu importe, c'était moi le chef, ma parole faisait loi et je faisais ce que je pensais juste. De plus, c'était l’apprentie qui avait commencé.

      « Elle l'a cherché ! » me défendis-je avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit. « Elle sera punie de toute façon, ce n'est pas en faisant sa petite reine capricieuse qu'elle aura ce qu'elle voudra. »

    Et je tenais ma promesse, je ne devais pas céder à une gamine pourrie gâtée par la célébrité, même si elle était orpheline comme moi. Nous étions dans le même bateau, sauf que moi j'étais plus haut gradé, elle n'avait pas à me tenir tête, point. Sans oublier que ce genre de trouble ne devait pas se répéter, alors je me montrais sévère pour ne pas me faire dominer. De plus, j'étais le plus âgé. Je grognai en secouant ma tête.

      « Même pas un merci, sale gosse. » maugréai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Anges

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Astre des Anges

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Dans mon monde à moi y'a que des poneys, il mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!!!!//AVION//

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyDim 23 Sep - 21:09

*Pff cette bande d'imbéciles fait comme si je n'étais pas là!*

Astre bat de la queue, la petite apprentie lui manque de politesse et son chef lui dit même pas bonjour, elle cesse de ronronner, les deux chats se dispute, Astre des Anges soupire, c'est alors qu'après qu'elle relâcher son attention de la sévère discussion des deux chats, elle remarqua la jeune chatte filer à toute allure, elle tourna son regard océanique vers son chef, qui se mit à hérisser le poil et à feuler un tas de mots d’explication, Ange bondit vers son chef et le fit taire en lui mettant la queue devant la gueule, mais rien à faire il se remit à parler, parler, parler, Astre sentit sa tête bouillonner, elle hérissa le poil:

-Cela suffit! Pas besoin de te justifier! J'ai rien suivis! Passe pas ta colère sur ta lieutenante Etoile de Verre, je n'ai même pas dis un mot que tu miaule des mots comme ci j'avais fait quelque chose de mal.Ce n'est parce que je te regarde que je te reproche quelque chose!

Ele acheva sa phrase et fit une moue incompréhensible, et se dirigea d'un pas décidé vers la rivière et lança en direction de la petite chatte qui fuyait:

-Et TOI! Tu ne vaut pas mieux! Tu fuis les problèmes, tu me déçois. Je te croyais plus forte que ça, Nuage de Myosotis!

Astre sans le remarquer vraiment avant qu'elle ne regarde son reflet dans les courant de la rivière, c'était mise en colère. Elle soupira et griffa la terre pour se redonner une constance. Elle baissa la tête vers Etoile de Verre et reprit dans un murmure:

-Désolée, de m'être emporter, mais je déteste qe l'on réagisse comme ça! Un clan...*reniflement* C'est censé*retenu d'un sanglot* être soudé,.... non?

Elle releva ses yeux embués de larmes vers le chat gris:

-Dis-moi! C'est censé être soudé un clan! Tu ne crois pas...

Les larmes de la lieutenante roulaient sur ses joues à nouveau... elle se demanda*Et si....* Alors elle murmura, ces paroles sortirent de ça pensée:

-...je n'était pas faite pour ça...

Elle poussa un long soupir, elle était impulsive et sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyDim 7 Oct - 17:14

    Je lançai un regard ennuyé vers Astre des Anges. Elle était censée me soutenir, mais elle était comme ma sœur : bornée et incapable de peser ses mots. Si elle faisait une meneuse plus tard, elle n’aurait aucun charisme dans ses discours. Je soupirai. fallait-il que le Clan entier vienne s'initier dans ma vie ? Et quelles pleurnicheuses les femelles, elles n'arrêtaient pas de pleurer.

      « Arrête de chouiner, ce n'est pas le comportement d'une lieutenante. » grognai-je. « Cette histoire ne concerne que moi. Bon maintenant suis-moi, avant qu'elle n'attire tous les renards de la forêt. »

    Sans attendre, je fis demi-tour vers l'endroit ou avait fui Nuage de Myosotis. J'avais presque honte d'elle, comment pouvait-elle se mettre dans une position aussi délicate et toute seule ? mes muscles engourdis par son sauvetage me rendait lourd sur mes pattes. Je me sentais ployer, les yeux lourds de fatigue, mais je tenais bon -hors de question de tomber devant ma lieutenante. Je pris la direction de la forêt. Soudain, mes yeux s'assombrirent. J'espérai qu'une patrouille ennemie ne l'avait pas retrouvé. Mais non, je trouvais mon apprentie, allongée sur une racine,s pleurant toutes les larmes de son corps. Normalement, j'aurais eu pitié, mais là j'étais épuisé et énervé. Énervé par son comportement puéril.

      « Debout. » lançai-je sans ménagement,e lle devait comprendre qu'elle n'était que mon élève. « Lève-toi ou je te ramène au camp par la peau du cou devant tout le monde. Et n'essaye pas de te justifier sur le dos d'Etoile d'Ecaille ou Tempête de Grêle, tu n'avais pas idée de qui ils étaient. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  EmptyMar 30 Oct - 10:36

    [ RP abandonné? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [Libre]    Help !!! [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help !!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh... Est-ce que c'est bon ? (PV LIbre)
» Un apprenti qui se repose... [LIBRE]
» Postes Importants de Libre
» Alice au Pays des Merveilles [ Libre ]
» Perdue loin de chez soit...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Rivière
 :: Rivière - Inondée -
-