-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel] Empty
MessageSujet: Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel]   Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel] EmptyDim 15 Juil - 15:47

    Le chant d'un merle me tira de mon sommeil. J'émis un grognement de mauvaise humeur puis, avec agaçement, j'ouvris un oeil, puis un autre. J'aurai donné n'importe quoi pour prolonger un peu plus mon sommeil. La nuit ne m'avait définitivement pas suffit à récupérer toutes mes forces ... J'avais d'abord été réveillé par un Ancien qui se plaignait de maux de ventre, puis par un orage qui s'était déclaré vers le milieu de la nuit. En général les orages ne m'effraient pas, mais le bruit et les éclairs ne favorisaient pas du tout le sommeil. Bref, en résumé, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la soirée et je suis déjà pressée de faire une bonne sieste.
    A contrecoeur, je me levai pour me débarasser de cette sensation d'engourdissement typique du réveil, puis je m'étirai de tout mon long en baillant. Ma vue brouillée par le sommeil s'éclaircit lorsque je passa mon regard sur la boule de poil rousse qui dormait à quelques pas de ma litière. Pour la première fois de la journée, j'eus un petit sourire. C'est vrai qu'à présent, je n'étais plus seule dans ma tanière. Maintenant, j'avais un apprenti à former. Cela faisait une lune qu'il était à ma charge, ce qui était bien peu. Pour l'instant Il ne savait pas grand chose des plantes et de leurs applications, c'est pour cela qu'il fallait que je lui transmette mes connaissances au plus vite.
    Sans le réveiller, je sortis de mon antre et me rendis au tas de gibier. Il faisait très beau et la pluie de cette nuit avait rafraichit l'air. Arrivée au lieu dit, je choisis une souris et un campagnol pour mon apprenti et moi même, puis je revins dans ma tanière quelques minutes plus tard. Je posai mon butin par terre, puis je m'approchai du jeune chat encore dans ses rêves. Je le secouai doucement avec le bout de ma patte.

    - Il est temps de se lever Nuage de Miel ! Vient manger un morceau, on a une longue journée devant nous !

    Tandis qu'il se réveillait, j'allais jeter un coup d'oeil à ma réserve de plantes. Je m'aperçus qu'il me manquait de la lavande, de la menthe et du pavot. Je réfléchis : ce serait certainement une bonne occasion pour aller à la prairie et faire le plein avec Nuage de Miel, qui pourrait faire connaissance avec davantage de plantes.
    Je me retournai et je rejoins mon jeune apprenti, qui était déjà en train d'attaquer sa souris. Je rapprochai le campagnol à l'aide de ma patte, puis je m'appliqua à le dévorer. Entre deux bouchées, je dis au rouquin :

    - Ce matin nous allons nous rendre à la prairie. Il ne reste plus grand chose du stock de lavande et on manque de pavot et de menthe. J'espère que tu n'es pas trop fatigué, parce que ça va prendre un peu de temps.

    Je lui lança un sourire taquin, puis je pris mon rongeur entamé par la queue et je me dirigeai vers la sortie de l'antre. Avant de me rendre à l'extérieur, je lui lança :

    - Je t'attendrai à l'entrée du camp. Ne tarde pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel

♦Apprenti Guérisseur♦
Gare à mes Pouvoirs

Nuage de Miel

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel] Empty
MessageSujet: Re: Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel]   Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel] EmptyMar 17 Juil - 14:46

    Cueillette? Miam!

    Nuage de Miel était en boule dans un coin de la tanière des guérisseurs. Son pelage roux, plutôt court, était légèrement ébouriffé à cause de l'orage de la nuit qui l'avait totalement terrifié. Il n'avait pas très bien dormit. Avant l'orage, il y avait eu un ancien qui était venu se plaindre de maux de ventre et le petit apprenti s'était réveillé pour voir ce que pouvait bien donner son mentor à l'ancien pour que ses douleurs disparaissent. Ensuite, il s'était recouché et l'orage avait éclaté... Il avait toujours détesté les orages, en ayant une peur bleue. Donc, il avait très mal dormit. Pourtant, quand Chant des Tempêtes, son mentor, le secoua du bout de sa patte avec une douceur infinie, l'apprenti se força à quitter son joli petit monde des rêves pour ouvrir ses petits yeux, lentement, les clignant plusieurs fois pour évacuer le sommeil. Quand il fut assez réveillé, il se déroula lentement, se mettant assit pour bailler lentement. Il remarqua que son mentor avait apporté le petit déjeuné, un bonne petite souris et il s'y attaqua directement, son ventre criant famine. Chant des Tempêtes revint le voir après avoir regardé les réserves et prit le campagnols pour le manger. Elle lui apprit ensuite qu'ils leurs faudraient aller à la prairie, se qui réveilla complètement le jeune apprenti qui observa sa mentor partir avec son repas vers l'extérieur de l'antre. Il devait se dépêcher pour la rejoindre. Il dévora rapidement sa souris, s'étouffant presque avec tellement il voulait aller vite avant de se mettre debout. Il courra après sa mentor, venant s'arrêter à ses pattes de derrière, si cognant même contre en clignant un peu des yeux. Il souria timidement à sa mentor. Son pelage était toujours légèrement ébouriffé, trop occupé à se dépêcher de rejoindre sa mentor qu'il vénère en secret.

    - Je suis là, je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Miel - clan du vent -
» Je me baladais dans les herbes à la recherche de proies, quand soudain...
» Les amis d’enfance sont des repères de vie, ils nous rappellent d’où l’on vient pour mieux savoir où l’on doit aller dans la vie. [Fleur Sauvage]
» •• Quand on parle à l'amour, même si elle ne t'entend pas, elle t'écoute toujours [ PV : Petite Amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Vent
 :: Prairie
-