Partagez | 
 

 Over the borders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Over the borders ♪   Mer 1 Aoû - 17:27

    On était en fin d'après-mimi lorsque je me réveillai, suite à une longue patrouille de nuit. En tant que chef, je ne devais pas délaisser mon Clan et j'avais organiser une patrouille avec des guerriers. Pour une fois que je donnais une journée de libre à ma petite soeur et apprentie, tiens donc il faudrait que je la fasse travailler celle-la. Je me levai de ma litière, m'étirai longuement avant de sortir et d'observer le temps. Les lumières de l'après-midi coloraient joliment les rivières et plaines de mon territoire. je descendis du promontoire et me dirigeai vers la tanière des apprentis. Sans même vérifier si elle dormait, devinant son pelage tigré dans l'ombre, je lui lançai :

      « Debout, on a du pain sur la planche. »

    Bien sûr, je dû l'attendre à l'entrée mais une fois qu'elle vint me voir, je partis sans attendre vers les territoires, sans un mot. Ben on allait chasser tiens ! je me dirigeai vers les Quatre Chênes, là où nous aurions plus de chances avec l'ombre des arbres, mais toujours sans un mot à la novice. Je passai par le petit pont des Bipèdes, elle ne savait pas encore nager, j'allais éviter de l'envoyer à l'eau de suite. Bref, une fois ce pont passé, je lui fit signe de s'arrêter un fois que nous longions les quatre grand chênes de ma jeunesse. un sourire nostalgique se forma au coin de mes lèvres avant de lui murmurer :

      « Tu vois pour la première fois les Quatre Chênes, Nuage de Myosotis. Si tu es sage, je t'emmène avec moi à la prochaine Assemblée. Avec un peu de chance, tu te feras de nouveaux amis... »

    un craquement m'interrompis dans mon discours tandis que je vis un mouvement tout près de la frontière du Clan de l'Ombre. Je fis signe à mon apprentie de rester silencieuse avant de m'approcher à pas lent de la source du bruit. Le craquement avait été une branche tombée mais grâce à ça je pus voir un rapide mouvement. sans attendre, je bondis en avant, toutes griffes dehors et j'atterris sur une fourrure blanche. Je reconnus le chat tout en me penchant sur lui d'un air menaçant :

      « Nuage de Jais ! Oh crois-moi, tu seras bien déçu d'être un jour rentré dans cette forêt ! »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eibo-Jeddah ; TrashyMemories
Deviantart


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Over the borders ♪   Mer 1 Aoû - 21:34


    Une journée bien longue se profilait à l'horizon. Le soleil et ses rayons s'emparaient du ciel bleu qui surplombait les arbres de la forêt. L'astre du jour avait pris possession de son territoire céleste depuis un moment. Les étoiles étaient invisibles et la lune devenait un disque opaque dont il manquait un morceau.

    Etoile Rousse était tapie dans l’herbe haute et grasse, face au vent. Devant elle un lézard bien dodu prenait un bain de soleil sur un rocher. Elle s'approcha doucement de sa proie avant de lui sauter dessus et de l'abattre avec une facilité déplorable. Ce n'était pas la première prise de la journée. Quand la meneuse pensa que sa patrouille en avait attrapé assez, elle rappela ses guerriers pour rejoindre le camp.

    La pile était bien remplie. La rouquine, un peu fatiguée, décida d'aller se reposer à l'ombre du promontoire afin de récupérer. En même pas une lune, elle venait de se faire une ennemie et une amie. Ces deux-là étaient du même Clan. Lequel ? Pas celui de l'Ombre ... Celui du Ciel. Sa nouvelle ennemie ? Tout simplement la Lieutenante, Ciel d'Azur. Sa nouvelle amie ? Étoile Estivale, la Chef. Une amitié qui se révèle être un atout comme un handicap ...

    Etoile Rousse ouvrit les yeux. Elle s’était assoupie un petit moment. Mais au moins, elle était en pleine forme désormais ! Encore heureux, car elle tenait absolument à emmener son apprenti pour lui apprendre de nouvelles techniques de chasses. Ragaillardie de sa petite pause, la meneuse se releva gracieusement avant de se diriger vers un camarade de son petit protégé. Elle lui fit un grand sourire et le salua de la queue avant de lui demander d’une voix amicale :

    « As-tu vu Nuage de Jais ? »
    Le jeune novice ouvrit des grands yeux avant de répondre qu’il l’avait vu sortir du camp un peu plus tôt. La rouquine le remercia avant de se détourner pour partir à la recherche du chat blanc aux pattes noires. Elle suivit la piste que le petit filou lui avait laissé et remonta jusqu’au ruisseau.

    *Il faut vraiment que je lui apprenne à ne pas laisser de traces derrière lui …*
    D’instinct, avant d’essayer de rejoindre directement son apprenti, Etoile Rousse resta à l’abri des regards, derrière les ronces. Et son instinct eu raison d’avoir pris le dessus. Ce n’était pas son apprenti seul qu’elle pouvait apercevoir mais son apprenti attaqué par un autre chat.

    Sans plus attendre, la chatte rousse se jeta sur l’adversaire et le renversa. Elle aussi bascula mais repris vite l’équilibre et se posta devant le novice. La meneuse plongea ses yeux vairons dans ceux … d’Etoile de Verre ! Quel culot il avait celui-là ! Il attaquait un jeune apprenti sans aucune raison. Et après c’était le Clan de l’Ombre qui était pointé du doigt comme fautif …

    « Que fais-tu là toi ! »
    Son feulement retentis. C’était plus un avertissement qu’une question d’ailleurs. La meneuse fit le gros dos et montra les crocs pour montrer à son rival qu’elle ne voulait pas jouer au chat et à la souris. Ses griffes bien aiguisées étaient solidement plantées dans le sol pour se retenir d’attaquer. Sur ses gardes, elle ne quitta pas des yeux le chat au pelage gris et aux yeux bleus. Allait-elle encre se faire un ennemi ou allait-il essayer de calmer le jeu ?


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Over the borders ♪   Jeu 2 Aoû - 0:22

•Monde des rêves....Un monde merveilleux, qui fait rêver plus d'un. Je courais à travers la forêt entière, j'étais devenue grande et forte. Je huma l'air, mes yeux bleus myosotis regardais la forêt qui m'entourais. Mes longues oreilles pointus, était bien droite, j'écoutais les alentours... Je continua ma route, et soudain je vis le Chemin du Tonnerre. Je huma l'air et gratta le sol et trouva des os, peut être un matou du Clan de l'Ombre qui est venue faire son dîner ici... Soudain j'entendis un bruit... Cette voix ? Mon frère ! Mais soudain, une énorme ombre me cacha le soleil, je leva la tête et vit un énorme pain tombé sur moi, AAAAAAAAAAAAH !

•Je cligna des yeux, beuh ? Ou suis-je ? Est le pain ? IL MA PAS TUE ! Je suis IMMORTELLE ! Non en faite non, je vous rassure je ne suis pas un mort vivant, non. J'avais juste rêvé, preuve, j'étais beaucoup plus petite... Ou à moins que se pain était un portail qui m'a fait voyagé dans le temps... ARGH ! Ok ok j'arrête avec mes trucs idiots... Mais cela pouvait être vraie bref… La voix qui m’avait réveillé était celle de mon frère et mentor, Etoile de Verre. Ah oui, mon avez dut remarquez le nom « Etoile » devant… Je suis la sœur du chef, mais bref… Cela m’énervait, quand je mettais de la bile de souris dans le nid des anciens, on me disait « Nuage de Myosotis ! Voyons faut montrer l’exemple en tant que sœur du chef !........ » Les points après veut dire que j’écoutais plus rien, que je rêvais, que j’étais sur la lune en train de rêver… Ah, si seulement les rêves pouvaient devenir réalité ! Mais bon… Faut avoir les poils en or pour qu’un rêve se réalise ! Je sortis donc de la tanière des Apprentis, et parti rejoindre mon frère prés du tas de gibier ! Je le regarda avec envie, mais non le mangé plus tard ! Mon frère changea de cap. Mon ventre poussa un cri genre « NNNON MON DÎNER ! » Le Dîner devra attendre quand les feignants et les feignasse seront nourris… Oh quand je parle des feignants se sont les anciens, les feignasses, les reines. Quoique… Elles ne pouvaient rien avec leur ventre, donc je retire ce que j’ai dis sur elle, c’est vrais de plus quelque fois, j’ai des sentiments en regardant les jeunes mères regardées leur chatons joué… Ben oui j’ai des sentiments ! Je ne suis pas celle qui peut tuer sans aucunes émotions ! Oui… J’ai signé l’arrête de mort de ma mère, Pollen de Fleur. J’étais la seule de la portée, mon frères/sœurs était resté dans le ventre de ma mère, mais elle est morte avant de leur donné naissance, d’après ma mère adoptif, Reine des Cieux. En gros j’étais orpheline, mon père, Etoile d’Ecaille ne m’avait jamais vue… Tant mieux qu’il soit mort lui ! Et tempête de Grêle, le frère de Etoile de Verre et mon grand frère, embêtais mon VRAI frère, et n’avais jamais fait attention à mois aussi, bref ! Je suivis mon frère à travers les territoires du Clan de la Rivière. Argh, ya quelque aube, j’avais fait une petite trempette dans la rivière que j’ai faillis y laisser ma vie, oui je me noyé et puis ? Bref. Je huma l’air et sentis l’odeur humide de notre territoire et soudain l’odeur changea vite se mêlant à plusieurs autre odeur encore inconnus pour moi, j’en eux le tournis… Je continua de le suivre puis on passa un jolie petit pont de bipèdes, ah eux… Je me demande pourquoi il existe… C’est vrais il ont pas de cerveau et nous servent à rien ainsi qu’a la forêt, mais elle leur sert quelque chose, car il se promène avec leur chiens, une petite bête bête qui jappe tout le temps… Et ya aussi les chats domestiques, qui n’osent jamais se salir la fourrure, si il ont serais-je un simple grain de sable dans la fourrure ils seraient à l’agonie, et ferrait un gros caca nerveux… Beuh, j’ai au moins plus d’un grain de sable dans mon pelage ! J’ai même de la poussière, de la terre… N’importe quoi ! Soudain on s’arrêter et mon frère me présenta les Quatre Chêne, ouah… Les plus vieux apprentis participant au l’assemblés m’avait déjà parlé des Quatre grands arbres… Quand mon frère prononça le mot « nouveaux amis » mon regad bleu le foudroya mais celui ne le remarqua pas, pfff, pourquoi me faire des amis pour ensuite qu’ils deviennent mes ennemis ? Soudain mon frère bondis, je sursauta mais avec merveilleusement, je regarda mon frère plaquer un chat nommé « Nuage du Démon » Pouah j’aime mieux mon nom !Mi on me l’avait choisis grâce à mon jolie regard –sans me venté- bleu telle des myosotis. Soudain, sans le voir je vis un éclair roux qui renversa mon frère puis devant nous se dressa une jolie chatte rousse aux yeux vairons. D’après le plus vieu apprenti, se serais Etoile Rousse… Mes yeux brillait quand je vis les deux meneurs se défié du regard, mon regard bleu croisa celui de Nuage du Démon, grrr celui nous observais surement ! Je grogna, puis mon pelage brun tigré de noir se gonfla et se hérissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar


MessageSujet: Re: Over the borders ♪   Jeu 2 Aoû - 11:00

[Justement, j'arrive XD]
[*]Je marchais. Rien d'étonnant pour vous. Pour moi non plus. Mais en fait, je m'étais perdu. J'avais laissé Nuage Gris devant la tanière, lui disant que si Etoile Rousse lui demandait où j'étais, qu'il lui dise que j'étais parti dans la forêt pour une petite balade. Mais ce gland (pardon, Petit Gland) d'apprenti allait encore dire n'importe quoi ! Je suis minable arrrgh c'est pas possible. Je regarda mon environnement. Des arbres à gauche, des arbres à droite, des arbres devant, des arbres derrière. Ah zut, des arbres en haut aussi. ... Attends voir... Des arbres en haut ?! Ah non d'accord, je viens de me prendre la patte dans une racine et de lamentablement m'écrouler sur le sol. Bravo Moi-Même. Encore de la haute voltige. Bon, faudrait que je continu mon chemin moi. En plus, aucunes proies à l'horizon. Noooooon, jamais je ne pourrais justifier l'envie d'une petite balade !! Je suis mort. Si je rentre pas au camp, je me fais pas disputer mais je me fais tuer par un-je-ne-sais-quoi, mais si je rentre au camp, je me fais tuer par Etoile Rousse.... La pauvre, elle n'a pas de chance d'avoir un apprenti tel que moi, je m'en veux... Ouais je suis dépressif parfois. Sa m'arrive souvent, surtout quand je fais tout mon possible pour contrôler "l'autre". C'est quoi l'autre? Ma double-personnalité, pardi ! En fait, seuls Etoile Rousse, Griffe de Lion et Tropique du Cancer le savait, en plus de quelques chefs. Mais si je me déchainait, en deux jours tout les Clans le saurait. Eh là... Bonjour la vie de solitaire. Bref, j'étais toujours aussi perdu et esseulé (oh, je me parle tout seul mais bon...) quand j'entendis un truc. Un craquement de je-ne-sais-quoi. Mon imagination? Faut dire que je suis parti sans manger, alors j'ai des doutes... Je me retourna, me re-retourna, jusqu'à ce que je me trouve écrasé par une chose non-identifiée. La chose non-identifiée en question était Etoile de Verre, le chef du Clan de la Rivière. Heuuu, je crois savoir où je suis maintenant, en fait. Mais c'n'était pas une raison pour m'attaquer, bordel ! Je voulus me débattir, et redoubla d'effort quand il me dit:
« Nuage de Jais ! Oh crois-moi, tu seras bien déçu d'être un jour rentré dans cette forêt ! »
Aaaah mais comment il connaissais mon nom cuis-là? Moi je l'avais jamais vu, j'en avais juste entendu parler. En fait, ça yest, j'ai trouvé le je-ne-sais-quoi qui allait me tuer; le Chef du Clan de la Rivière. Youpi ! Je savais que j'avais pas de chance, vu que je suis un minable sans avenir, même pas né dans le Clan, bref un raté. Aaah, je me fais dépresser moi-même... Sauf que mon heure n'était pas encore venue, apparement. Une secousse projetta Etoile de Verre un peu plus loin, et je releva la tête pour voir Etoile Rousse devant moi. Oh, j'étais jamais aussi content de la voir !
« Que fais-tu là toi ! » feula-t-elle à Etoile de Verre (ou à moi)
Je regarda les chats autour de moi. Oulah, y avais pleins de monde, et ils étaient tous énervés.
....
Je devais faire pareil? J'étais largué. Je fis passer mes yeux bleus sur mon mentor, puis sur le chef ennemi, et enfin sur les autres apprentis. J'étais totalement largué. Tellement perdu que je n'osa pas dire un mot et me contenta d'avancer de quelques pas vers Etoile Rousse.
Revenir en haut Aller en bas

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 23
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Over the borders ♪   Jeu 2 Aoû - 11:17

    Je me préparais à lui donner un coup dont il se souviendrait quand Etoile Rousse fondit sur moi comme une furie. Je fus projeté en arrière et tombai sur le flanc. Un millier d'étoiles dansaient dans mes yeux tandis que j'essayais de reprendre mes esprits. Un fois revenu à la réalité, je me relevais en crachant et grognant. Etoile Rousse, bien sûr, comment ne pas s'en douter ? Jamais un chat du Clan de l'Ombre sans un deuxième. Je rabattis mes oreilles sur mon crâne et ma queue battue violemment l'air. Je crois que seuls les chefs des autres Clans pouvaient me faire rentrer dans une pareille colère noire. Je ne les supportais pas, seul le Clan de la Rivière m'importait.

      « Etoile Rousse ! Je crois que je ne pouvais pas trouver mieux, apprends donc à tes apprentis de ne jamais se promener seul sur les frontières. Le Clan de l'Ombre n'est qu'un ramassis de traitres, un peu plus et j'étais persuadé qu'il allait se faufiler sur mon territoire ! »

    Ce qui était faux évidemment, je l'avais attaqué seulement pour l'attaquer, pour attiser mon esprit de compétition. Qui dirait non à l'idée de tailler un apprneti en pièce pour mettre en garde les autres Clans ? Surtout celui de l'Ombre, je ne leur faisais nullement confiance. une fois le dos tourné, ils en profitaient pour vous voler une parcelle de territoires, mais moi je n'étais pas fou. Etoile Rousse n'avait pas intérêt à me prétendre pour un idiot, j'avais encore mes neuf vies et je pouvais bien la battre si je le voulais.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eibo-Jeddah ; TrashyMemories
Deviantart


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 21
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Over the borders ♪   Mar 14 Aoû - 14:42


    Les oreilles couchées sur la tête et le poil hérissé, les crocs mis en évidence et les griffes plantées dans le sol, Étoile Rousse continuait de toiser l'autre félin. Son regard noir, courroucé, était menaçant. C'était bien le dernier chat qu'elle voulait rencontrer si près de la frontière. Se croyait-il lui aussi menaçant avec ses yeux bleus glacés, tout comme son cœur ? La meneuse en avait vu d'autre et n'allait pas perdre la face devant ce palmé.

    Elle l’écoutât baragouiner sans broncher, en gardant sa posture offensive. Elle était tellement concentrée sur les mouvements d’Étoile de Verre qu'elle ne remarqua pas son novice s'approcher. Elle ne remarqua même pas la présence de Nuage de Myosotis.

    « Tu dois sûrement parler des membres de ton Clan là. Et mon novice ne se promenait pas seul, je le surveillais. Et oui, je sais contrôler mes novices. Tu viens de déranger son test, et je suppose que tu en es fier ! Retourne donc dans ta rivière et fiche nous la paix ! »
    Certes, elle aussi elle avait mentis. Mais qu'en saurait-il, ce chat au pelage gris qui se croyait tout permis ? La réponse était rien, sauf si son novice prenait la parole et raconte une "autre version". Mais il en aurait quel intérêt ? Nuage de Jais devait bien avoir compris qu'elle tentait de le protéger, de le défendre.

    Etoile Rousse resta encore quelques secondes sans rien ajouter, attendant une pique bien réfléchie de son adversaire. Ses oreilles s'étaient légèrement redressées, ses crocs étaient de nouveaux cachés mais ses griffes étaient toujours plantées dans la terre, tout comme son pelage roux était resté hérissé.

    « Et bien alors, que fais-tu encore ici ? N'as-tu pas autre chose à faire comme pêcher tes immondes poissons ? »
    La meneuse avait parlé avant qu’Étoile de Verre n'ai eut le temps de cracher son venin. Oui, pour elle ce mâle n'était qu'un serpent, un chat mal léché qui ne méritait pas de mener un Clan, ni même de faire partit de l'un d'entre eux.

    Et elle, pourquoi méritait-elle d'avoir le pouvoir sur le Clan de l'Ombre ? Peut-être parce qu'elle se faisait respectée des siens et les respectés en retour. Peut-être parce qu'elle était aussi proche d'eux et qu'elle les protégerait du mieux qu'elle le pouvait. Et ce n'était pas ses petits problèmes d'amnésies qui lui feraient oublier tout ce qu'elle leur doit.

    En parlant d'amnésie ... Elle oublia totalement de rester sur ses gardes. Même si son regard était planté dans celui d’Étoile de Verre, elle en avait complétement oublié la présence. Enfermée dans ses pensées, dans le pourquoi de la vie, elle ne savait même plus où elle était, ce qu'elle y faisait ...



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upset-world.catsboard.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Over the borders ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

Over the borders ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Ombre
 :: Ruisseau - Inondé -
-