Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptyMar 10 Juil - 9:59



I
am
Nuage de Couleur

Joueur - Joyeux - Courageux - Loyal - Dynamique - qualité - qualité
Effronté - Bavard - Prétentieux - Intenable - Buté - défaut - défaut

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
La mère de Nuage de Couleur, Griffe de Rose, naquit de sa mère et de son père. Sa mère mourut en mettant bas et elle n'a jamais connu on père. Elle est née avec ses deux frères, Petit Cerbère et Petit Griffon. Durant toute leur enfance, les chatons s'étaient bien entendus, il s'aimaient beaucoup. Le fait qu'ils n'aient jamais connu leurs parents et qu'une mère adoptive les éleva les rapprocha beaucoup durant leur enfance. Ensemble, ils ne faisaient que des bêtises! Et puis vint le jours où ils furent baptisés apprentis sous les noms de Nuage du Griffon, Nuage du Cerbère et Nuage de Rose. Son mentor se nommait Légende Mystique, une Guerrière du clan qui enseigna tout à Nuage de Rose. Durant son apprentissage, l'apprentie s'était éloignée de ses frères, remarquant la "guerre" entre eux. De plus, elle avait vu qu'ils avaient bien changé. Ils étaient colériques, brutes et impatients. Elle remarqua également que, pour des raisons inconnues, Légende Mystique observait tout ça de près. Nuage de Rose n'en fit guère attention et continua son apprentissage. On lui apprit la mort de son frère, Nuage de Cerbère, ce qui la chagrina beaucoup. Elle trouvait également cela bizarre que Nuage du Griffon soit présent au moment de sa mort. Enfin, les deux apprentis furent promus Guerriers. Ils n'étaient plus Nuage du Griffon et Nuage de Rose mais Aile de Griffon et Griffe de Rose. Quelques lunes plus tard, Griffe de Rose fut pleine. Elle avait choisit un Guerrier du clan mais il n'y avait rien entre eux, c'était juste pour s'assurer de leur descendance. D'ailleurs, ce Guerrier mourut peu après avoir engrossé Griffe de Rose. Ce qui l'angoissa au plus haut point. A la naissance de ses chatons, leur père serait déjà mort, ils ne le connaîtraient jamais. Le moment de mettre bas arriva. Il y eut un imprévu, la mis bas se passait mal et Griffe de Rose ne tenu pas le coup. Elle mourut en mettant au monde ses deux chatons. Le premier mourut mais le deuxième, qui se fit baptiser Boule de Couleur, survécu. Boule de Couleur se fit élever par une mère adoptive et ne connu jamais ses parents. Tout comme Aile du Griffon, son oncle et ses frères et soeurs, aujourd'hui morts. Sauf que lui grandit seul, sans frères et soeurs. Mais, cela ne le chagrinait pas beaucoup comme il ne les avaient jamais connu. Et puis, il y avait d'autres chatons à la pouponnière pour jouer. Boule de Couleur se fit baptiser novice quand il en eût l'âge et se nomma Nuage de Couleur, aujourd'hui l'apprenti d'Etoile du Griffon.

Mon Caractère
Nuage de Couleur est un chaton très dynamique. Il aime être le "meneur" de la bande que de se faire mener. Il peut entraîner les autres dans toutes sortes de bêtises. Il est très joyeux mais très prétentieux et provocateur. Il peut paraître parfois effronté et il a une langue bien pendue qu'il a parfois du mal à contenir. Son caractère ressemble à celui de Flocon de Neige, dans le livre. Malgré tout, il reste un chat loyal et il ne tournera jamais le dos au clan du Tonnerre. Il ne se rend pas toujours compte de ses erreurs et de ses bêtises. C'est un chaton qui ne manque pas de courage et d'audace, il peut paraître parfois impatient et fonce tête baissée dans le tas, ce qui est un vilain défaut et risque, plus tard, de lui jouer des tours...

Mon Physique
A votre avis, d'où Nuage de Couleur tient-il son nom hormis de son pelage brun tacheté et de ses yeux verts? On a l'impression qu'il possède des taches de couleurs. Ses pattes sont plutôt grosses. De plus, sa patte et le bout de sa queue sont blancs. Chat coloré! Ses épaules sont larges, il a de la carrure le matou. Il est plus doué en matière de combat que de chasse, même s'il est fort pour grimper aux arbres et qu'il a un flair développé. Ses grosses pattes lui procurent néanmoins un avantage pour assommer ses proies. Il est haut sur patte et il est assez fort en matière de saut, même si ce n'est pas un chat du clan du Ciel, il n'est d'ailleurs pas aussi doué qu'eux, vu qu'il appartient au clan du Tonnerre.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 8 lunes
♣ Clan & Rang: Tonnerre - Apprenti
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille : Neveu d'Aile du Griffon
♣ Surnom(s) du Chat : Colo

♣ Kit (facultatif) : A venir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Estivale

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Estivale

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptySam 21 Juil - 14:26

Je peux le réserver? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptyDim 22 Juil - 14:46

    Yep : P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Étoile Estivale

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Estivale

Messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptyDim 22 Juil - 15:31

Alors je confirme que je le réserve! Je créerais le compte plus tard, de toute façon 'faut 1 mois d'ancienneté nan?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptyDim 22 Juil - 16:04

    Quoique, c'est la fin du mois et le fow vient juste d'être créé alors vous pouvez sur ce coup-ci les créer immédiatement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Plume de Couleur

♦Guerrier♦
La Grosse Brute

Plume de Couleur

Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais!

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptyLun 23 Juil - 21:17

Puf : Soka
Autres Comptes ? Etoile Estivale
Code du Règlement : By Krys
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre EmptyMar 24 Juil - 7:13

    Je valide ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre   Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne me cherches pas trop toi ! (PV Nuage de Couleur)
» Nuage de Sureau ♂ - Apprenti
» Nuage de Renard - ♂ - Apprenti
» Nuage de Musique ♂ - Apprenti
» Patte Blanche ♀ - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-