Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Prenez garde, à NUage de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 13:48



I
am
Patte de Myosotis - Nuage de Myosotis - Jolie Myosotis

Gentille - loyale - Digne - Vif - Intelligente - rusé
Chiante - Focul - énergique - malpolie - curieuse - rêveuse - n'écoute rien

Wanna see my face ?

feat Nuage de Myosotis

Mon Histoire
•Mon Histoire est très difficile… Je n’ai jamais connu ma mère, Pollen de Fleur, j’ai signé son arrêt de mort, elle est mort dés que je suis nés. Mon père, alors lui, je me demande si je porte vraiment son sang ! Et je me demande bien si il sait que je suis nés aussi, il ne sait jamais intéressais à moi et même occuper. Bref… Je suis nés orpheline en gros. Dés ma naissance, on remarqua les couleurs de mes yeux bleu, une autre reine me nomme Patte de Myosotis. Cette reine fut celle qui me servit de mère, quand j’appris la vérité, que j’étais responsable de la mort de ma vraie mère, je fus triste, et je devins plus calme, je me réveillais à chaque aube, pourquoi ? Car j’attendais quelqu’un, une personne en particulier. Soudain, un chat se plaça devant l’entrée de la pouponnière. Je poussai un crie de joie et vint me frotta contre le matou. Se matou était le seule de ma famille qui fessait attention à moi, Eclat de Verre, mon frère. Ont passaient toute la journée ensemble, il avait la mission de s’occupé de moi et des reines, il jouait quelque fois avec moi, s’occupais de moi. S’était le seule membre de ma famille que j’aimais, d’après lui mon père était un sale mec… Pfff… Je l’avais déjà compris, il n’est même pas venu me voir.

•Un jour, mon frère était là. Je m’amusais à joué avec une boule de mousse avec lui quand soudain une autre ombre me recouvra, s’était mon autre frère Tempête de Grêle, je ne l’aimais pas, il embêtait toujours Eclat de Verre. Je me cachai derrière lui, et regarde le matou. Il s’approcha d’Eclat de Verre et miaula.
-Eclat de Verre, tu seras chargé de chassé pour les reines et les anciens, et ensuite tu prendras la patrouille de midi
-Tempête de Grêle ! Miaula Reine des Cieux ma mère adoptive Laisse donc Eclat de Verre ! Tu n’arrête pas de lui donné du travaille en plus de sa punition, laisse le donc un peu joué avec votre sœurs

•Le grand guerrier tourna le regarde vers moi, je frissonnais, je ne l’aimais pas trop. Quand il partit ensuite Eclat de Verre, je m’approchai de Reine des Cieux puis miaula.
-Pourquoi Tempête de Grêle et si méchant avec Eclat de Verre ?
-Je l’ignore… miaula Reine des Cieux maintenant dors il est tard…

•Le lendemain fut une journée merveilleuse, j’avais atteint les 6 lunes et j’allais enfin devenir apprentie ! Et bientôt je serais la meilleure guerrière de tout les temps ! Je sautais partout dans la pouponnière, mais le problème, mon « père » était partie je ne sais où et Eclat de Verre n’était pas venue me dire bonjour. Je regardais à chaque l’entrée de la pouponnière croyant voir bientôt le matou gris rentrée mais rien ne vint… Je poussai un soupir, il ne viendra pas aujourd’hui… Soudain je vis un chat traversé la clairière transportant un corps, Etoile d’Ecaille. Je cherchai Eclat de Verre, je ne le vis pas… J’espérais juste qu’il allait bien, puis enfin je le vit arrivé, j’en fus soulagé. Mais… la mort d’Etoile d’Ecaille n’avait arrangés que très peux de choses, Tempête de Grêle allait prendre le pouvoir du clan. Il nomma Eclat de Verre en lieutenant ce qui me surpris, ils se détestaient eux deux ! Il avait dut le faire à contrecœur. Je les vis partir à la sois disant, Pierre de Lune. Tant pis, mon baptême était pour un autre coup, mais je ne voulais pas être baptisé par Tempête de Grêle… J’entendus l’appelles de ma mère adoptive puis je courus vers elle me couché.

•Le Lendemain, Reine des Cieux lécha ma fourrure brune tigré de noir, je n’étais pas très heureuse d’être baptisé par Tempête de Grêle… Il n’a jamais fait attention à moi, seule Eclat de Verre s’était occupé de moi… Pourtant je me forçai à sortir de la pouponnière puis de m’avança au pied du promontoire. J’attendais que Tempête de Grêle sorte, je cherchais aussi Eclat de Verre du regard mais je ne vis personne… Je poussais un soupir et fut déçus, la seule personne de ma famille m’avait abandonné… Mais cette pensé changea. Je vis un chat sortir de la tanière du chef. Son pelage gris clair luisait au soleil. Ces yeux me fixaient. Je n’en croyais pas mes yeux, s’était Eclat de Verre. Etait-il arrivé quelque chose à Tempête de Grêle ? Je ne me posai pas la question mais fut fier que se sois mon frère qui me baptise. Celui pris la parole, et me nomma par mon nom de maintenant, Nuage de Myosotis.

THE END !




Mon Caractère
Accrocher vous chats de la Rivière, je me nomme Nuage de Myosotis, et je suis une vraie petite garce de première et je ne suis pas la plus sage. Pourquoi ? Et bien on peut dire que je suis une chatte malpolie, au lieu de gardé tout pour moi, je crache tout aux autres chats, ensuite, je peux être gentille, mais je peux être parfois focus avec certains. Je n'écoute rien, je désobéis au ordre de mes supérieur et n'écoute jamais leur conseils, je suis celle qui fonce dans le tas, la tête la première, non je réfléchis avant tous, je suis rusé et intelligente, comme je mange beaucoup de poissons c'est certains. Je suis parfois trop rêveuse, ben oui réfléchissez, j'écoute rien ! Je rêve souvent de mon futur, d'autre chose me pose des questions bêtes, pendant que mes supérieurs font un long discours qui m'ennuie, bref... Je trouve quelque fois les adultes trop ennuyant donc je rêve. Je suis une vraie pile énergique, je ne m'arrête jamais ! Je cours partout, saute, encore un gros défaut qui me permet de rien écouté, et j'arrive très bien à vite changé de sujet grâce à sa, et il m'arrive que je traverse les frontières tellement que je suis curieuse, ce qui attire des problèmes à mon clan. Je suis aussi très chiante, oui j'aime bien embêter les autres, les plus grands, je fais sa quand j'ai rien d'autre à faire, mais aussi quand je dois travailler auprès des anciens, je leur fait toujours plein de petite blagues m'arrente qui me faire rire, et seule moi qui ris. Quoi ? Sa ? Non, non, se n'est pas de la bile de souris. **entend un cri de dégout dans la tanière des guerriers** FAUT QUE JE FILLE !
'

Mon Physique
*revient en courant** Me revoilà chère amis ! Et oui je suis vivante malgré que j'ai mis de la bile de souris dans un lit de guerrier, HIHI trop marrant, bref, je vais me dépêcher avant de me faire voir, donc après la description de mon caractère, mon physique. Donc sans me venté, je suis une chatte très jolie, mon pelage et brun tigré de noir jais, et j'ai le poitrail blanc, ainsi que mes petites pattes, qui contienne des armes. Ouais, vous avez entendu, j'ai des poignards dans les pattes, et aussi dans les mâchoires...**regarde que tout le mode c'est enfuit** Mais non, je ne suis pas une criminel ! Mes armes se sont juste mes griffes, qui se trouve sur mes pattes musclé et puissantes, et mes crocs qui se trouve dans ma mâchoire puissante. Malgré que je sois une fille, j'ai un corps musclé et fort, et ouais. Mon museau et plat et de couleur noir. J’ai de très longues oreilles pointues de couleur brune tigré de noir comme le reste de mon corps entier -enfin sauf le poitrail et les pattes. J'ai une très longue queue de couleur brune tigré de noir, qui et au bout planche, elle est très fine mais on ne le remarque pas avec mes gros poils bouffants ! J'ai un corps assez mince ce qui me permet d'aller vite et d'être agile, mais pas aussi agile que les espions bien sur, AH !


In Fact, I'm Just...

♣ Age : 6 lune
♣ Clan & Rang : Rivière, apprentie guerrière
♣ Sexe : femelle
♣ Famille :
Étoile d’Écaille (†) - "Père"
Pollen de Fleur (†) - Mère
Étoile de Verre - Frère
Tempête de Grêle (†) - "Frère"

♣ Comment Trouvez-Vous le Forum? BEAUX *W*
♣ Quelque chose à améliorer? Euh nop
♣ Codes : Yes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Nuage de Myosotis le Mar 10 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 13:51

    Salute Wink
    Beurk, des palmés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 13:51

    Yosh !
    Trop de fautes de Français, corrige un peu tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 14:02

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 14:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 19:47

    J'ai essayer de corrigés quelque faute, et j'ai fait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  EmptyMar 10 Juil - 20:11

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, à NUage de Myosotis    Prenez garde, à NUage de Myosotis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez garde, à NUage de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE MYOSOTIS S'EN VA TELLE UN MIRAGE ! èWé !
» Nuage de haine
» Nuage de Jais
» Nuage de Mulot
» Nuage de Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-