Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Pelage Roux  Empty
MessageSujet: Pelage Roux    Pelage Roux  EmptyMar 10 Juil - 13:57



I
am
Boule Rousse-Nuage Roux-Pelage Roux-Étoile Tigrée

Calme - attentif - blagueur - gentil
Impatient - peu bavard - sensible - rancunier

Wanna see my face ?

Drizzle

Mon Histoire
Je suis ce que je suis, tu es ce que tu es. Jamais personne ne pourra nous changer, toi, qui, au loin, s'éloigne de moi petit à petit. Tu m'as dis de t'oublier, mais jamais je ne le pourrai. On fond de toi, tu l'as toujours sus n'est-ce pas ? Tu as toujours sus qu'en partant si loin, ma douleur en serait encore plus profonde. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi. Ton esprit me hante chaque jours et chaque nuit, comme si tu voulais que je me souvienne de toi. Pourtant, tu m'as demandé la contraire...parfois je ne te comprends pas. Tu fus ma moitié, mon coeur, ma vie. Tu m'as laissé, alors j'ai tout perdu. Tout. Je t'en veux. Mais je t'aime. Écoute, voit, vie se que je ressens ! Tu es partie, oui, que dois-je donc faire ? Tu es...morte ? Tu as atteints le point de non retour, c'est ça ? Nuage d'Hiver...

« – Nuage d'Hiver ! criais-je. Que vas-tu faire aujourd'hui ?
- Je crois que mon mentor m'emmène près du chemin du tonnerre, il veux me faire sentir cette puanteur, renvoya-t-elle.
- Tu me raconteras ? Moi je reste au camp pour aider les anciens. On se revoit tout à l'heure ! » Je le fit une petite lèche avant d'enfouir ma tête dans son pelage blanc immaculé. Je partit ensuite vers mon mentor, m’assignant à ma tâche du jour.

Nuage d'Hiver était près de son mentor, elle reniflait toutes les effluves autour d'elle. Les arbres bruissants, les oiseaux chantant les pierres pensant. Plus elle se rapprochait du chemin du tonnerre, plus elle exprimait une mine de dégout. Cette puanteur était vraiment insupportable ! Ils s'arrêtèrent en contre-bas, dans un fossé, juste à côté de cette chose dure et brûlante. Des énormes monstres passaient dans un immense fracas. C'est assourdissant. Nuage d'Hiver n'avais jamais rien vu de tel. Mais c'est à ce moment du récit banal, que, par curiosité, elle mit une patte sur cette surface dure à l'encontre de son mentor. Un éclair. Des cris. Des pleurs. Un choc. Du sang. Un corps.

« Elle est morte, me dit-il. »
Je me tus. Ma vie c'était envolée, comme un grain de poussière. Ma vie, c'est écroulée.


Mon Caractère
Je n'aime pas les chefs. Je n'aime pas leur abus de pouvoir. Je n'aime pas l'aboiement des chiens. Je n'aime pas les autres. Je n'aime pas l'eau. Je n'aime pas les monstres. Je n'aime pas le bruit. Je n'aime pas qu'on me contrarie. Je n'aime pas que l'on me prenne de haut. Je n'aime pas que l'on me dise que je suis têtu même si c'est le cas. Je n'aime pas me sentir oppressé. Je n'aime pas avoir des crises de folies*. Je n'aime pas grand chose en fait. J'aime le calme. J'aime les chatons et les anciens. J'aime la foudre et le vent. J'aime dormir et me prélasser au soleil. J'aime être le lieutenant du tonnerre. J'aime chasser et combattre pour ce qui m'est juste. J'aime être proche de mes guerriers. J'aime prendre ma revanche. J'aime les souris, les mulots et les écureuils. J'aime la pleine lune. J'aime les étoiles. J'aime réfléchir. J'aime être seul parfois. J'aime le sable tiède, l'herbe humide, les galets polis et la terre refroidie par la brise. J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, à quelques détails près.

Mon Physique
Je suis petit. Je suis roux. Je suis tigré. Mes yeux sont amande. Je suis garnis de poils courts. J'ai des pattes solides, taillées pour le combat. Mes belles oreilles orangées posées sur ma tête captes les plus petits sons. Ma queue, étant proportionnée comme mon corps est plutôt de petit taille. Mon poitrail est beige-orangée. Mon museau est rose pâle. Mes moustaches, elles, sont blanches.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 33 lunes
♣ Clan & Rang : Lieutenant du Tonnerre
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille : //

♣ Comment Trouvez-Vous le Forum? Comme tout le monde
♣ Quelque chose à améliorer? Pas pour l'instant
♣ Codes : Vive moi :p


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Dernière édition par Pelage Roux le Mar 10 Juil - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Pelage Roux  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Roux    Pelage Roux  EmptyMar 10 Juil - 14:01

Nyaaaah Drizzle ♥️
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Pelage Roux  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Roux    Pelage Roux  EmptyMar 10 Juil - 18:55

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Pelage Roux  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Roux    Pelage Roux  EmptyMar 10 Juil - 19:16

    Re Drizzy ! Eh ben, on reste donc sur sa faim pour l'histoire ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Pelage Roux  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Roux    Pelage Roux  EmptyMar 10 Juil - 22:12

Oui, la flemme de faire plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Roux  Empty
MessageSujet: Re: Pelage Roux    Pelage Roux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Loup
» Pelage de Neige [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-