-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pelage de Neige [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyLun 16 Juil - 18:53



I
am
Pelage de Neige

qualité - bonne guerrière - bonne nageuse - guerrière redoutable - intelligente - douée - habile - agile
défaut - orgueilleuse - critiqueuse - forte tête - rebelle

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Toute histoire possède un commencement, un milieu et une fin. Parfois, la vie d'un personnage n'est pas toujours des plus roses. Souvent il peut arriver bien des bricoles qui font qu'un jeune petit qui est si souvent joyeux devint plus distant une fois plus vieux. Cette histoire se passe bel et bien à quelque part dans une meute. Donc, voici son histoire....

C'était une magnifique journée de mi-hiver, mi-printemps. La neige était toujours présente, mais dans quelque temps, elle ne serait qu'histoire ancienne, du moins, jusqu'à la prochaine saison des neiges. Les eaux avait commencer à fondre tranquillement et la nature reprenait son cours un pas à la fois. La forêt recommençait à devenir giboyeux, au plus grand plaisir des clans puisque les membres des clans ne pouvaient que s'en réjouir. Le tas de gibier pourrait ainsi augmenter et cela pourrait sans doute aider à reprendre du poil de la bête. Le temps passait et dans chaque clan, les naissances des jeunes se faisait moins fréquemment, mais les petits naissaient quand même. Les meutes avaient besoin de guerriers.

Quelques chattes étaient couchés dans la pouponnière car elle avait des petits ou bien elle allait donner naissance. Dans le dernier cas de naissance, c'était bien ce qui se passait pour la mère de Pelage de Neige, anciennement Patte de Neige. La chatte écaille-de-tortue mettrait bas dans pas très longtemps. Deux chattes allaitaient leur petits et la mère de Pelage de Neige était la seule qui allait mettre bas dans le clan de la Rivière. La portée avait vu le jour en pleine nuit. La mère avait eut de la difficulté à mettre ses trois chatons au monde mais survécut grâce au guérisseur du clan.




Mon Caractère
Ce qui ne se voit pas compte autant que ce que nos yeux permettent de voir parce que c'est bien cela qui nous permet d'être qui on est réellement ! Pelage de Neige est une guerrière fiable qui ne manque jamais une occasion d'aider son prochain, malgré qu'elle soit un peu rebelle dotée également d'une forte tête. La chatte blanche est une personne gentille, mais qui critique en plus d'être orgueilleuse. Il est plutôt rare qu'elle se laisse pas marcher sur les pattes, sans toutefois se battre. Elle est sage et réfléchit avant de faire quelque chose d'irréfléchi. Pelage de Neige est douce et douée, mais attention lorsqu'elle est en patrouille ou qu'elle chasse. Elle est intelligente, douée, habile mais surtout très agile. Elle peut parfois se montrer agressive et grognonne, donc une guerrière redoutable. Elle chasse très bien et ses tactique de chasse sont excellentes. C'est aussi une bonne nageuse.

Mon Physique
Comment décrire Pelage de Neige aussi simplement que possible ? Vous voilà bien en train d'essayer n'est-ce pas ? En fait, c'est pas très compliqué, voire très simple. Pelage de Neige est une jolie chatte dont le pelage est aussi immaculé que durant la saison froide, où la neige recouvre le sol et d'où le gibier est réduit et en manque. La jolie chatte immaculé est âgée de trente lunes. Avoir le pelage blanc peut être un avantage lors de la saison froide. Cela peut lui servir en quelque sorte de « camouflage ». On ne peut pas dire d'elle qu'elle est grosse car il semblerait que c'est plutôt le contraire. Son pelage blanc comme la neige est plutôt très moyennement court, mais assez long pour la protéger du froid. Le corps de Pelage de Neige est blanc de la tête au bout de la queue, excepté son museau qui est aussi rose que ses coussinets. Pelage de Neige est une guerrière redoutable avec une magnifique paire de yeux verts. Son regard est doux et jeune. Elle semble frêle, mais ne vous fiez pas au apparence. Le regard vert de Pelage de Neige est perçant. Ses yeux reflète la sagesse de Pelage de Neige. Âgée maintenant de trente lunes, Pelage de Neige est une chatte qui a garder sa beauté de jeunesse et sa sagesse d'antan. Elle a garder sa petite taille malgré qu'elle est vieillie.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 30 lunes
♣ Clan & Rang : Lieutenant du Clan de la Rivière
♣ Sexe : femelle
♣ Famille : Voir histoire ^^

♣ Comment Trouvez-Vous le Forum? Par un message sur hotmail --'
♣ Quelque chose à améliorer? Non pas vraiment
♣ Codes :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Pelage de Neige le Mer 25 Juil - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyLun 16 Juil - 18:54

    Bienvenue (:
    22 lunes, c'est pas suffisant pour être Lieutenant, il faut en avoir au moins une trentaines, après, je verrais dans ta prez si tu as assez bon niveau pour ce poste ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Griffe du Lion

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Griffe du Lion

Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Derrière toi_

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyLun 16 Juil - 19:57

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyLun 16 Juil - 20:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyLun 16 Juil - 20:54

Voila ! J'ai changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMar 17 Juil - 8:05

    Je vois des fautes de Conjugaison, je dirais que ce n'est pas possible mais tu peux faire Guerrier (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMar 17 Juil - 21:29

1° Merci pour les messages de bienvenue

2° Je ne comprends pas pourquoi on me refuse un role juste pour ca :O Mais bon...

3° Quel faute d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 18 Juil - 8:11

    Pour avoir un poste important, il faut avoir un bon niveau rp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 18 Juil - 20:24

Voila j'ai rajouter mon psychologique

Mais je vois pas le lien entre avoir une présentation et un bon rp --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 18 Juil - 21:22

Bah on évalue ton orthographe et ton niveau pendant la prez, va pas faire un caca nerveux pour ça, le but d'un forum c'est de se détendre et de s'amuser, pas d'avoir un poste important : P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 18 Juil - 21:51

Haha j'aime bien l'expression xD
Non en fait c'est simplement que je ne comprends pas le lien entre les deux c'est tout ^^
Sinon ça dit quoi pour ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyJeu 19 Juil - 8:53

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMar 24 Juil - 23:36

La question est : est-ce que j'ai le rôle ou non ? ^^
Sinon je vais modifier mon histoire Very Happy ><

Chant des Tempêtes : Merci Very Happy

EDIT : Voila une partie de mon histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 25 Juil - 7:04

Nop (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMar 31 Juil - 9:28

    Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMar 31 Juil - 16:41

Toujours valide seulement j'essai de trouver une suite logique à mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 1 Aoû - 14:56

    Normalement, la limite c'est deux semaines pour faire sa prez mais bon, je te laisse jusqu'au 7, ça te laissera quand même le temps ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] EmptyMer 5 Sep - 21:04

Salut à tous!
Désolée d'avoir été aussi longtemps absente, mais j'ai dans le regret de dire de supprimer
et ma présentation et mon compte.

Je vais surement un jour me réinscrire car le forum à l'air génial.

A bientot j'espère sinon je vous souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Neige [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Neige [en cours]   Pelage de Neige [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pelage de Neige [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de Neige ♀ - Chaton
» Pelage Roux
» Pelage de Loup
» Petit Pégase, Chaton du Ciel... -EN COURS-
» Les cours, les leçons, les fêtes, les amis et enfin LES forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Refusées
-