Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyMar 10 Juil - 18:15

    Je me réveilla dans ma tanière, de bon matin, au camp. Cela faisait peu de temps que j'étais devenu chef. La mort soudaine de l'ancien meneur m'avait pris au dépourvu. Je n'étais pas resté lieutenant très longtemps. Maintenant, je ne m'appelais plus Aile du Griffon mais Etoile du Griffon, cela me faisait très bizarre. Néanmoins, je prenais mon poste très au sérieux. Je représentais le clan désormais. Combien de fois ce cycle sans fin s'était répété? Combien de chef étaient morts? Combien de lieutenants étaient passés chefs? Et depuis combien de temps les clans étaient créés? Seul le clan des Etoiles pouvait répondre à ces questions. Depuis le temps, bien des histoires avaient été oubliées. Mais pourtant, la rivière continuait de couler, dans un cycle éternel. Moi aussi un jour, je serais un membre du clan des Etoiles et mon nom sera oublié depuis longtemps. Je sortis de ma tanière. Le soleil venait tout juste de se lever. Il faisait doux et on pouvait encore sentir la rosée du matin sur les feuilles, ce qui caressait agréablement les coussinets. Je jeta un coup d'oeil en direction de la Réserve de Gibier qui était bien garnie, une patrouille de chasse venait de rentrer au camp. Nous étions à la saison des feuilles vertes et le gibier abondait. Quant aux maladies, elles étaient rares. En journée, il faisait chaud mais il restait assez d'eau dans le territoire. J'écouta le rapport de la patrouille de l'Aube et remua les moustaches satisfait, tout se passait pour le mieux et le clan prospérait. Néanmoins, il ne fallait pas baisser sa garde, il y avait toujours quelques conflits avec le clan de la Rivière pour les Rochers du Soleil. Cette querelle entre les deux clans existait depuis bien longtemps, lors de la délimitation des territoires. Mais le clan de la Rivière ne manquait pas de gibier, il faudrait s'inquiéter plutôt pour la saison des neiges... Enfin, je sortis du camp tout en saluant les sentinelles au passage. Je m'enfonça dans la forêt, mon chez moi, tout ici m'était familier. Du grand arbre à la petite touffe d'herbe. Je m'immobilisa en sentant une souris. Je me mis dans la position du chasseur et marcha à pas feutrés en direction de ma proie. Au moment où j'allais bondir, le vent apporta une nouvelle odeur de chat, ce qui fit fuir le rongeur. Je cracha, frustré et tourna la tête pour découvrir qui était le coupable.

    [ No inspi :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyMer 11 Juil - 9:28


  • Mort Imminente était au pied du Grand Sycomore, le ciel était bleu, la fraicheur du matin commençait à s'enfuir pour être remplacer par la chaleur de la saison des feuilles nouvelles. Couchée, la tête entre ses pattes, les yeux réduits à deux demi-fentes, elle observait. Elle observait autour d'elle, la nature qui faisait son boulot, le vent frais balançant les feuilles et les brins d'herbes, les abeilles récoltant du miel. Immi' adorait cet endroit, on n'entendait que le chant des oiseaux, les proies étaient tranquillement en train de faire leur réserve pour l'hiver. Elle ne cherchait pas à les tuer, elle avait vu en partant que la réserve de gibier était pleine. Alors, elle les regardait, leurs manières lui étaient étrangère et la guerrière aimaient apprendre des choses sur ce qu'elle mangeait. De ses yeux ambrés, elle suivait un papillon qui virevoltait près du Grand Sycomore. Tout à coup, elle sentit une odeur, puis des pas. Elle huma l'air et distingua une odeur familière. C'était Etoile du Griffon, le meneur du Tonnerre. Mort Imminente ne savait pas quoi penser de lui, elle ne le connaissait pas. Peut être serait-ce l'occasion pour elle d'avoir un ami. Mais non, elle ne voulait pas d'amis, elle ne voulait pas être trahi comme elle l'avait été. La jeune chatte finirait seule, et cela l'arrangeait. Elle alla se cacher derrière des broussailles et vit le matou s'avancer. Il devait avoir vu une proie car il se mit en position pour chasser. Discrètement, la chatte tacheté fit le tour afin que le vent apporte son odeur à la proie. Effectivement, le rongeur s'enfuit. Un petit sourire mesquin se dessina sur le bon visage de Immi'. Elle ne fit pas durer le suspense car elle savait que lui aussi avait senti sa présence. Elle sortit, tout en délicatesse et vint s'assoir devant lui. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyDim 15 Juil - 13:56

    [ Je rép au plus tard à mon retour, le 3 (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyDim 15 Juil - 15:10

[Pas de sushis! ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyDim 22 Juil - 15:12

  • Je courba donc la tête et reconnu une Guerrière de mon clan, Mort Imminente. C'était une chatte assez discrète et bizarre, beaucoup ne s'approchaient pas ou se méfiaient d'elle. Selon la superstition de certains, elle serait une envoyée de la Forêt Sombre. Personnellement, je ne croyais pas qu'il était possible de descendre de la Forêt Sombre ou du Clan des Etoiles, quand on est mort, on est mort pour sûr! Néanmoins, je n'avais jamais vraiment apprécié cette chatte. Elle ne faisait aucun effort et était aussi utile qu'une carcasse de renard et encore, j'étais méchant pour les renards! Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Et en plus elle avait fait exprès! Beaucoup de chats savaient que je n'étais pas très fort pour la chasse mais bon là, ça allait trop loin! Elle oubliait donc que j'étais son chef? Pour qui se prenait-elle, cette Guerrière inexpérimenté à se la péter de la sorte? Cette chatte était décidément très bizarre. Mais après, il ne faudrait pas se plaindre! Et oui, moi j'étais un grand susceptible avec un caractère pas très supportable. Moi, il ne fallait pas me chercher! En tout cas, je n'avais pas l'intention d'en rester là et de me faire dominer par une stupide femelle. C'était mon clan et c'était moi le chef. Je méprisaient ceux qui perdaient leur autorité et où leur clan faisait n'importe-quoi. Ces chefs qui ne se faisaient pas respecter et qui n'étaient pas assez autoritaires. Moi je l'étais sans pour autant devenir un tyran ou un chat du clan de l'Ombre, aujourd'hui sous le règne d'Etoile Rousse. Je me méfiais de cette chatte comme de tous les chats du clan de l'Ombre. Avec eux, il y avait toujours des conflits et ils étaient particulièrement débiles, ils engendraient des guerres et des morts, tout ça pour un rien. Il n'avait jamais été le grand copain du clan du Tonnerre, non... Plutôt celui de la Rivière! Je n'aimais pas non plus son chef, Etoile de Verre, une autre brute sans cervelle. Je pariais une patrouille de l'aube que, pendant la saison des neiges, ils allaient revendiquer les Rochers du Soleil! Les clans de l'Ombre et de la Rivière étaient de grands crâneurs et de beaux parleurs, rien de plus... Enfin bon, je fis face à la Guerrière et répondit d'une voix froide,

    " Espèce d'idiote! Tu es aussi utile que de la chair à corbeau. Part chasser de ton côté, fais ce que tu veux mais rend-toi utile si ce n'est pas trop te demander. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyLun 13 Aoû - 18:05

[ Rp toujours d'actualité? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Invité

Invité

Anonymous


Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyMar 14 Aoû - 17:45

[Je me dépêche de le finir!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptyMer 15 Aoû - 17:49


  • - Espèce d'idiote! Tu es aussi utile que de la chair à corbeau. Part chasser de ton côté, fais ce que tu veux mais rend-toi utile si ce n'est pas trop te demander.

    Mort Imminente ne montra aucune faiblesse, ce qui l'intéressait chez ce chat, c'est qu'il réagissait de manière excessive à chaque remarque ou geste qui lui déplaisait. Immi' trouva ça marrant, contrairement à son chef. La féline restait zen, aucune tension ne se faisait voir, se faire traiter d'idiote? Elle s'en foutait royalement. De carcasse de corbeau? Idem.

    - Je voulais te parler, Etoile du Griffon.

    Ton neutre, aucunes émotions, c'était bien du Mort Imminente tout craché! Depuis toujours elle est comme ça, depuis toujours elle a ce caractère, mais tout ça, c'est la faute aux autres. Tous ceux qui l'ont rejeté parce que ce nom portait soit disant la poisse, et ben c'est leur faute. Cette chatte ne porte pas la poisse, elle est la poisse. Elle se dirigea vers son chef et lui tournait autour en attendant si oui ou non, elle pouvait lui parler. La chaleur commençait à s'installer, et les rayons du soleil transperçait les branches du Grand Sycomore. Cette arbre majestueux, Mort Imminente a toujours admiré cet arbre, grand, il imposait sa force, un tronc gigantesque, des branches d'elle ne savait combien de queues de renards. C'était en quelque sorte son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] EmptySam 18 Aoû - 16:12

  • Je grogna, agacé, visiblement déçu d'avoir de tels guerriers dans mon clan. Mort Imminente était l'une des pires. Elle se moquait vraiment du monde, ce qui avait pour don d'agacer tout le monde. Pas étonnant qu'elle se retrouve seule et que personne ne daigne de lui adresser la parole. Les félins du genre n'ont pas eu une bonne éducation. Vu le caractère de la chatte, on avait du mal à croire qu'elle était dans le clan du Tonnerre et non à la Rivière ou à l'Ombre. Après mon lot d'insultes, elle avait tout de même gardé son air serein, ce qui m'agaça au plus haut point. Néanmoins, je n'en laissa rien paraître, pas question de donner une raison de plus à la chatte de se moquer de son monde. Personnellement, je n'approchais pas les femelles et ne cherchais pas à me trouver une compagne. Les femelles, c'était autre chose que les mâles, je ne m'y sentais pas aussi à l'aise qu'avec un autre mâle et ne m'entendais pas aussi bien. Aussi, elles avaient des caractères, envies et réflexions déconcertantes. Et puis, je ne voyais pas qui collerait avec mon caractère. La femelle ignora mes remarques et répondit avec son éternel ton dépourvu du moindre sentiment. Je fus perplexe. Pourquoi désirait-elle me parler à moi, maintenant et en-dehors du camp? Etais-ce si urgent pour ne pas attendre? A mon avis, elle voulait certainement continuer de me gêner lors de ma chasse. Cette chatte était décidément très étrange. Je me souviens d'elle lorsqu'elle était encore un chaton puis une apprentie. Normal, j'étais plus vieux qu'elle. D'ailleurs, j'attendais de sa part qu'elle respecte ses aînés. Je me souviens, à l'époque, même si je ne lui avais jamais franchement parlé, elle avait toujours demeuré ainsi. J'hésitais à poursuivre ma chasse ou à lui accorder la parole. Après un bref instant de réflexions, je grogna à son intention,

    "D'accord mais à condition que tu te dépêches, tu m'as fait perdre assez de temps aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]   Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'un Griffon rencontre la Mort [ Mort ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Griffon
» ~ Mort Imminente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Tonnerre
 :: Grand Sycomore
-