Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Etoile du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Griffon Empty
MessageSujet: Etoile du Griffon   Etoile du Griffon EmptyDim 8 Juil - 18:16



I
am
Petit Griffon - Nuage du Griffon - Aile du Griffon - Etoile du Griffon

Brave - Courageux - Réfléchi - Sage - Calme - Loyal - Fier
Têtu - Borné - Désagréable - Exaspérant - Agressif - Solitaire - Désagréable

Wanna see my face ?

Griffou

Mon Histoire
Commençons... Par le commencement, logique non? Je naquis dans la pouponnière du clan du tonnerre comme la plupart des chatons. C'était lors d'un orage, en automne. Je naquis de mon père et de ma mère, j'étais issu de la deuxième portée. Je ne connus pas cette dernière qui était morte et nous mettant au monde, mon frère et moi. Du coup, une autre reine, une mère adoptive nous éleva, Petit Cerbère, Petite Rose et moi. Avec mon frère, on avait eu de bons souvenirs de notre enfance. A cette époque, on s'entendait à merveille et on faisait toutes les bêtises possibles ensemble. Des fois, je manipulais un peu mon frère pour faire ces bêtises. On s'amusait bien ensemble. La seule chose qui me gênait, c'était que notre mère adoptive faisait preuve de favoritisme envers Petit Cerbère et que moi, je n'existait pas. Enfin bon bref, six lunes passèrent et notre banale enfance également. On nous nomma bientôt apprentis sous les noms de Nuage de Rose, Nuage de Cerbère et Nuage de Griffon. J'étais très fier le jour de notre baptême. Maintenant, nous pouvions enfin sortir du camp! Maintenant, nous pouvions enfin nous entraîner pour devenir des guerriers et participer aux assemblées! On fit notre premier entraînement à la chasse ensembles. Ce jour là, je n'arrivais pas, même pas maladroitement à imiter les mouvements parfaits et naturels de Nuage de Cerbère. Je me faisais battre largement, j'étais nul dans ce domaine. Du coup, quand mon frangin vit ça, il n'arrêtait pas de me narguer! Mais quel culot! Moi, je me vengeais au combat où j'étais bien plus fort que lui. Si la chasse me désintéressait et que j'étais nul dans ce domaine, c'était autre chose pour le combat! A partir du moment ou on était des apprentis, on ne s'entendait plus du tout. Et Nuage de Cerbère devenait vraiment insupportable à toujours frimer. Je me battais souvent avec mon frère tant j'étais en colère après lui. Et un beau jour, je devinez quoi, il devint borgne à cause de moi. Je m'étais fait sévèrement réprimandé mais je ne regrettait pas mon acte. Je me souvint du sourire satisfait que Nuage de Cerbère avait fait quand on m'avait grondé ce jour-là. J'avais envie de lui faire avaler sa moustache! Une fois, vers la saison des neiges, à la fin de mon apprentissage, il me mit au défi d'aller sur le chemin du tonnerre, je refusa catégoriquement car je n'étais pas une cervelle de souris. Nuage de Cerbère me provoqua alors. En vérité, il voulait que je meurt, il voulait se débarrasser de moi. Il voulait qu'un monstre me percute. Mon frère pensait qu'à force de me provoquer j'irais mais il ne prédit pas ce que j'allais faire. J'avais tellement la haine que je le poussa sur le chemin du tonnerre quand on monstre passa et s'en était fini. Je regarda son cadavre horrifié. J'avais tué mon propre frère. C'était de ma faute... Dès ce jour, l'absence de Nuage de Cerbère me pesa et je changea complètement de caractère. On me nomma par la suite guerrier sous le nom d'Aile de Griffon et ma soeur, Griffe de Rose, à une cérémonie où mon frère aurait dû y participer...
Le temps passa, le temps passa. J'oubliais ce qui était arrivé il y a for longtemps. Je devais avoir vers les 30 lunes il me semble... Enfin, je ne suis plus très sûr, le temps est passé, tellement vite... Ma soeur, Griffe de Rose, était pleine d'un matou du clan du tonnerre. Qui? Je n'en avais pas la moindre idée. Ma soeur mis au monde deux chatons. Seulement l'un d'entre eux survécu. Ma soeur mourut en mettant bas. Une mort qui m'attrista profondément. Le chaton survivant, se nomma Boule de Couleur. Qui devient par la suite Nuage de Couleur, mon neveu et également mon apprenti. Mes parents, ma soeur, mon frère, étais-je donc destiné à perdre tous mes proches? Mais à cette dernière mort, je n'éprouva rien, je n'avais en moi seulement que de l'indifférence. Avec le temps, mon coeur s'était durci. Je n'étais plus ce chaton débile, j'avais évolué. La vie continue malgré les épreuves. Je poursuivis l'entraînement de Nuage de Couleur, mon apprenti. Il était enthousiaste et naïf. Il me rappelait moi quand j'avais son âge. Mais contrairement à lui, j'avais abandonné mon âme de chaton pour être haineux pendant une période. Tout ça à cause de mon frère, Nuage de Cerbère. Je sus que ce n'étais plus vraiment mon frère à mes yeux. Que c'était lui qui s'était tué tout seul avec ces paris idiots. Aurait-il fini en chat sanguinaire et ambitieux? Si oui, sa mort n'était pas une si mauvaise chose. Mais je me sentais honteux de m'être baissé à son niveau. C'était une querelle entre lui et moi. Griffe de Rose elle n'avait jamais eu ce genre de problèmes. Nous nous entendions d'ailleurs bien nous deux. C'était une gentille chatte et une bonne Guerrière. Et Nuage de Couleur? Abandonnerait-il aussi son âme de chaton? Enfin bon, c'était son destin, ses choix, je n'avais pas à m'interposer dans ce qui me regardais pas. Avec le temps, j'étais devenu un bon Guerrier, mon aise pour les combats avait augmenté. Peu de temps après, le lieutenant du clan s'était retiré, il était devenu aveugle suite à un combat contre un blaireau. J'avais une chance d'être choisi. Et effectivement, je devins Lieutenant, ce qui me satisfis. Ce nouveau devoir me plaisais bien mais je n'étais pas non plus prêt à tuer pour prendre le pouvoir non, je n'étais pas ce genre de félins ambitieux. Peu de temps après, notre vieux chef perdis sa dernière vie, à cause du mal vert. Ce fut donc à mon tour de monter au pouvoir. Je ne suis plus celui que j'ai été, je suis Etoile du Griffon, Chef du Clan du Tonnerre.

[ La flemme de faire plus X) ]


Mon Caractère
Au départ, je l'avoue, j'étais un vrai gamin enfantin et immature. Je sautais de joie pour un rien et j'étais tout le temps content. Vous voyez ce genre de personne voyant toujours le bol à moitié plein même dans les pires situations? Eh bien c'était moi. Sauf qu'en plus, j'étais un gros naïf qui gobait tout ce qu'on lui disait. J'ai un peu honte même si je pense que presque tout le monde a certainement dû passer par là... Maintenant, j'ai évolué et je ne suis plus le gamin que j'étais autrefois. La sagesse a poussé. Je suis devenu plus calme et plus posé. Je suis également un méfiant et un sceptique, je ne crois plus tout ce qu'on me dit et n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Je ne suis également plus très bavard, encore moins vantard. J'ai horreur des gens égocentriques qui parlent d'eux toute la journée, ce que ça peut être énervant. Je reste assez discret et associable. Je ne passe pas trop de temps avec les autres. En réalité, je ne suis pas à l'aise avec quelqu'un, je suis plutôt une solitaire. Je veux toujours tout faire tout seul. Quand on me propose de l'aide, en général, ça m'offusque plus qu'autre chose. J'ai l'impression que lorsqu'on me fait ça, on a pitié de moi et on me prend pour une incapable. Je n'ai pas besoin des autres, je peux être fort tout seul. La fierté à une très grande importance pour moi et personne ne dois jamais l'abîmer sous peine de se prendre une réplique cinglante. Lorsque je m'y mets, je peux avoir vraiment un sacré caractère et une langue acérée. Surtout lorsqu'on me cherche, on me trouve. Il ne faut pas m'énerver. Quant à ce que les autres peuvent penser de moi, je m'en fiche pas mal. Ils peuvent me traiter de tout et n'importe quoi, ce n'est pas forcément ce que je suis. Après, je ne suis pas un chat très sentimental. Je n'aime pas pleurer ou perdre le contrôle de mes émotions, je trouve cela indigne. Sans vouloir me vanter bien-sûr, je suis un félin courageux qui ne reculera devant aucun obstacle. Sans pour autant foncer tête baissée dans le tas ou frôler l'entêtement. Je préfère être organisée et bien réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans les panneaux. Et, j'ai horreur de perdre, même si ça arrive à tout le monde. Mais bon, comme on dit, c'est comme ça que l'on apprend. Il faut savoir tirer de ses défaites et devenir plus fort pour gagner la prochaine fois... Je suis également une chat qui peut se montrer agressif et loyal.


Mon Physique
A quoi je ressemble? Je suis un matou gris rayé de noir, aux yeux verts. Je possède de larges épaules. Je suis grand, haut sur pattes. Ces dernières sont grosses et puissantes, adaptées au combat. Je suis plus un combattant qu'un chasseur, ça se voit n'est-ce pas? Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très bon pour la chasse. Je préfère me battre. Ce qui est très important si on compte gagner des batailles. Je suis un matou costaud, à ne pas sous-estimer. Ma queue est longue, tigrée et touffue. De plus, j'ai un poil très long. Agréable l'hiver mais pas l'été. Il faut savoir souffrir en silence. Je me camoufle très bien vers les rochers ou éventuellement à la cime des arbres. Je suis généralement plus camouflé lorsqu'il y a de la neige.


In Fact, I'm Just...

♣ Age : 40 Lunes
♣ Clan & Rang : Tonnerre, Chef
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille : Oncle de Nuage de Couleur

♣ Codes : Auto-validation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Etoile du Griffon Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Griffon   Etoile du Griffon EmptyLun 9 Juil - 23:39

Belle présentation :p

PS; Test pour ma signa xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Griffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Celeste
» La Quête d'Etoile de Feu
» Etoile de Verre - Le chef des Poissons
» Etoile de Pluie
» Etoile Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-