-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Rousse  Empty
MessageSujet: Etoile Rousse    Etoile Rousse  EmptyMar 10 Juil - 11:34



I
am
Patte Rousse - Nuage Roux - Feuille Rousse - Etoile Rousse

loyale - amicale - sociale - respectueuse - juste
amnésique - énergique - s'emporte vite - secrète - trop protectrice - stricte

Wanna see my face ?

©LuLune ~ Rousse

Mon Histoire
Commençons par le commencement … Remontons quarante lunes pour savoir ce que cette petite à vécue depuis sa naissance …
Nous y voilà. La saison des feuilles morte a commencé. A l’aube d’une nouvelle journée, une reine mis bas pour la première fois. Deux chatons venaient de naitre, deux chatons qui n’allaient pas tarder à découvrir le monde dans lequel ils étaient tombés. A côté d’un petit mâle brun se trouvait une femelle, un peu plus grande mais plus fine que lui. Patte Rousse et son frère, Petit Pin étaient roulés en boule l’un à côté de l’autre.
Avançons maintenant de quelques lunes. Patte Rousse est devenue apprentie sous le nom de Nuage Roux, tout comme son frère se nommant désormais Nuage de Pin. Je ne vais pas vous raconter tout son apprentissage, mais juste vous dire qu’à cette époque elle était très naïve et que son frère lui avait lancé le défi d’attraper une chouette … Ce qui lui coutât une lune entière de repos et de graves blessures. A ce moment-là, elle en voulu vraiment à son frère, ainsi qu’à ses parents qui le protégeaient.
Nous arrivons enfin à son baptême de guerrière. Rien de bien exceptionnel, à part que sa haine envers sa famille et quelques amis grandissait de plus en plus chaque jour. Et lors d’une bataille, un accident se produisit … Pas si accidentel que ça en réalité. Durant cette guerre contre le Clan du Vent, elle réussit à tuer son frère et à faire passer ce meurtre comme si c’était un chat de Clan adverse qui l’avait commis. Petit à petit, elle finit par s’en prendre à sa mère et à son père. Elle fut cruelle, n’est-ce pas ? Mais le problème aujourd’hui, c’est qu’elle ne s’en souvient plus.
Je vais faire une petite parenthèse en ce qui concerne son amnésie, partielle je le rappel. Non, elle n’est pas née avec. Personne ne sait vraiment comment elle l’est devenue mais on ne peut que supposer. Peut-être est-ce dû à son accident avec la chouette. Ou tout bêtement, peut-être est-elle tombée d’un arbre et s’est bien assommée en retombant. Bref, comme les autres elle croit maintenant que tout ceci n’a vraiment été qu’un accident, et personne ne peut l’accuser de quoi que ce soit …
A dix-huit lunes, Feuille Rousse a droit à son premier apprenti. Elle s’est bien amusée avec lui. Elle avait même fait de son mieux pour lui apprendre tout ce qu’elle savait. Quand elle eut vingt-quatre lunes, cet apprentissage ce termina. Et au même moment, le lieutenant du Clan mourut lors d’une nouvelle bataille à laquelle elle avait participé avec son novice. Ayant prouvée sa loyauté et bien plus encore, son Chef la nomma lieutenante. Elle en fut très honorée et promis de remplacer au mieux celui qui l’avait précédé, celui qui avait été son mentor.
Deux lunes plus tard, un nouvel apprenti lui fut confié. Elle fit de son mieux pour s’occuper de lui et l’aider à devenir un excellent guerrier, tout comme le premier novice qu’elle avait entrainé. A trente-deux lunes, il fût fin prêt à rejoindre le rang de guerrier. Malheureusement, il mourut du mal vert une saison après.
Il y a une lune, son Chef se trouva bien trop vieux pour continuer à guider son Clan. Alors, elle devint la nouvelle meneuse du Clan de l’Ombre. Elle avait à peine une lune de moins que les autres meneurs. La plus jeune, mais non la plus vulnérable. Jusqu’à aujourd’hui, même si ça ne fait que depuis une lune qu’elle est nommée, personne ne s’est mis en travers de son chemin. Mais qui peut dire que cela n’arrivera jamais ?


Mon Caractère
Étoile Rousse est une femelle très particulière. Pour commencer, elle est amnésique. Enfin, pas complétement mais elle a de graves problèmes de mémoires. Voilà, c’était la première chose à savoir sur elle, et surtout la plus importante.
Maintenant, tout en vous citant ses défauts, je vais vous énoncer ses qualités. Elles ne sont pas bien nombreuses mais elles ont leurs valeurs. Par exemple, elle est très loyale envers son Clan. Jamais elle ne fera un écart, surtout en ce qui concerne le code du guerrier. Elle ne supporte donc pas les trahisons et encore moins les intrusions portées sur son territoire. Et en ce qui concerne les traitres, elle n’a aucune pitié pour eux. Étoile Rousse est juste et déteste que quelqu’un la contredise ou s’oppose à ses choix car elle recherche toujours la vérité avant de prendre des décisions et de juger quelqu’un.
A part tout ceci, elle est très sociale et amicale. Même si elle impose le respect, on peut aussi la considérer comme une amie fidèle. Néanmoins, elle ne se confira jamais à vous. Et pour cause : elle est très secrète et ne fait pas confiance si facilement.
Pour terminer, elle est très énergique et n’aime pas les chiffes molles. Elle est toujours obligé de bouger, de faire quelque chose. Bon, je termine vraiment en vous prévenant de ne jamais chercher la petite bête avec elle car elle s’emporte très vite. Oui, elle a un fort caractère car il faut ajouter à cela qu’elle est très têtue.


Mon Physique
Étoile Rousse, comment pourrait-on la décrire … C’est un chat, une femelle en plus. Je suppose que je ne vous apprends rien en disant cela alors je vais m’efforcer de la détailler un peu plus.
Ses yeux, posés au-dessus de sa mâchoire qui renferme des crocs blancs et tranchants, sont vairons. L’un est vert comme la mousse des bois et l’autre est doré comme les rayons du soleil. Au sommet de son crâne se trouve deux oreilles, ce qui est tout à fait normal car sinon elle ne pourrait pas vous entendre. L’une d’entre elle est trouée. Oui, elle a un trou à son oreille droite. C’est un bipède qui lui a tiré dessus pour une raison qu’elle n’a toujours pas comprise.
Son corps est recouvert de poils roux pâles aux reflets dorés sous les rayons du soleil. Ses pattes sont longues est fines et sont rayées de roux plus foncé, tout comme sa queue. Une femelle haute sur patte qui adore intimider les autres par cet avantage de taille.
A part tout cela, elle n’a rien d’extraordinaire. Je ne vois pas vraiment quoi vous dire de plus à part de faire attention à ses griffes nacrées, qu’elle prend un malin plaisir à « limer » sur les rochers et les arbres quand elle en a l’occasion.


In Fact, I'm Just...

♣️ Age : 40 lunes
♣️ Clan & Rang : Chef de l'Ombre
♣️ Sexe : Femelle
♣️ Famille : Morts

♣️ Comment Trouvez-Vous le Forum ? Quelle question, il est super ♥️
♣️ Quelque chose à améliorer ? Non Smile
♣️ Codes : Ok by Krys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Etoile Rousse le Mar 10 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Rousse  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Rousse    Etoile Rousse  EmptyMar 10 Juil - 11:43

    Bienvenue : P
    Je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
 

Etoile Rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Griffon
» Etoile Celeste
» La Quête d'Etoile de Feu
» Etoile de Verre - Le chef des Poissons
» Etoile de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-