-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Etoile Celeste    Etoile Celeste  EmptyMar 10 Juil - 12:51



I
am
Boule Céleste - Nuage Céleste- Amour Céleste -Etoile Céleste

Sage - à l'écoute - Respectueuse - Affectueuse - Loyale
Lunatique - Sévère - Confiante

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Je suis née au clan du Vent parmi les miens, ma famille, mon clan. Je suis née en même temps que mon jeune frère Boule d'Été, mon père à cette époque était le Lieutenant du clan, Feuille de Chêne et dès ma petite enfance j'avais un lourd poids sur mon dos. Je devais devenir la meilleure des guerrières pour honorer mon père et ne pas déshonorer le nom qu'il m'avait donné, mon frère avait la même envie que moi de devenir le meilleur. Très tôt, nous sortions de la pouponnière pour combattre les apprentis, nous prenions souvent de sacrée raclé, mais cela nous permettait d'apprendre.

A peine à l'age requis, nous devenions tous les deux apprentis, lui sous le nom de Nuage d'Été et moi, Nuage Céleste, mon père me prit comme apprentis et mon frère fut l'apprentis de notre chef, Étoile du Sphinx. Nous chassions, combattions, tout ce qu'il fallait pour devenir de bons guerriers, je connaissais, le code du guerrier sur le bout des pattes, les limites de notre territoire et tout ce qu'il fallait savoir sur les autres clans. J'étais une élevé modèle, pour faire plaisir à mes parents. Mais un jour tout changea. Une guerre éclata entre le clan de la Rivière et du Tonnerre, étant encore de simples apprentis, nous avions pour mission de garder le clan. Mais une bataille ce n'est pas tous les jours que nous en avions unes, pour la première fois de toute ma vie je n'écoutais pas mon père, un supérieur, entraînant dans ma chute mon frère. Aujourd'hui encore, je le regrette. Car rien ne s'est passé comme je l'espérais. Nous étions tombés dans une embuscade moi et Nuage d'Été, à la sortie du clan des chats du tonnerre nous attendez, je n'ai pas fui, j'ai combattu, je 'n'avais aucune chance, mais je mourrais avec gloire pour avoir défendu mon camp, mais un cri surgis de derrière moi, notre chef, venez nous aider, il repoussa l'un des chats tandis que je reculais derrière des broussailles pour me protéger dans la panique, j'avais perdu mon frère.

Le guerrier ennemis encore en liste décocha un coup de griffe en plein visage puis un autre sur son flanc avant de s'enfuir, laissant pour mort notre Chef. Sa dernière vie, disparut cette nuit, mon père retrouva le coupable et le tua ce même soir avant de reprendre les commandes du Clan. Nous avions eu beaucoup de pertes, mon frère ne reviendra pas de cette bataille, ma mère ma dit qu'il était parti chez les humains, mais j'étais sur d'une chose, il ne ferait jamais ça, aujourd'hui je suis sur qu'il est mort aussi cette nuit la. Dans les jours suivants on me nomma guerrière, même si je ne pensais pas le méritais. Je devins Amour Céleste, mon père chef et moi lieutenant par la même occasion, beaucoup marmonnait en secret que c'était juste parce que mon père était chef que j'avais le droit à ce poste. Ils avaient sûrement raison, mais mon père voulait me donner une seconde chance me pousser à continuer dans la voie que j'avais toujours suivis. L'honneur. Des annexent passèrent, je secondais mon père du mieux que je le pouvais, mon cher Étoile de Chêne, se fut pour moi le plus grand chef que le clan du vent ai connu. Il Perdit chacune de sa vie avec honneur, combattant avec grâce auprès de ses guerriers. Lors de sa mort il y a de cela quelques lunes, je pris les commandes du clan, sous le nom d'Étoile Céleste.


Mon Caractère
Je suis une chatte à l'écoute, depuis mes erreurs j'ai appris à mieux communiquer avec les autres, je ne veux plus qu'une telle catastrophe se produisent. Je ne veux pas qu'il y ai de grand écart entre le chef et les guerriers, c'est pour cela que j'essaye de passer beaucoup de temps avec les miens, chasser ensablent et patrouiller aussi, même si j'ai plus de responsabilité. Je suis une personne assez gentille, je patiente et j'aime quand les choses sont bien faites. Et c'est pour cela que je pense qu'un apprenti ne devenait guerrier que lorsque que je le juge bon de le devenir, les lunes n'ont rien à voir la dedans. Quant à mes relations avec les autres clans, je ne sais pas vraiment comment me décrire tout dépends des gens, je suis de nature calme, mais il m'arrive de devenir agressive lorsque je sens le danger.

Mon Physique
Je suis une chatte blanc voir crème selon les rayons du soleil avec des rayures noirs. J'ai un pelage assez épais et chaud ce qui peut être pratique en hiver. Je suis une chatte d'une taille normale. J'ai une masse de muscles conséquents de mes entraînements, ce qui peux faire de moi une chatte massive. Mes yeux sont Jaunes/verts selon le soleil aussi, la plupart du temps je fais bonne impression aux autres. Ma couleur permet à ceux de mon clan de me repérer souvent facilement.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 57 Lunes
♣ Clan & Rang : Vent > Cheffette
♣ Sexe : F
♣ Famille : Plus maintenant

♣ Comment Trouvez-Vous le Forum? Zolie !
♣ Quelque chose à améliorer? Naaaaaah
♣ Codes : By Krys


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Etoile Céleste le Mar 10 Juil - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Roux

♦Lieutenant♦
Le chouchou, c'est moi

Pelage Roux

Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Celeste    Etoile Celeste  EmptyMar 10 Juil - 13:36

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Celeste    Etoile Celeste  EmptyMar 10 Juil - 13:38

    Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Celeste    Etoile Celeste  EmptyMar 10 Juil - 13:40

    Hey !
    J'adore la photo du chat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Celeste    Etoile Celeste  EmptyMar 10 Juil - 13:51

Mercccci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Celeste    Etoile Celeste  EmptyMar 10 Juil - 13:57

    Validosh ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Etoile Celeste  Empty
MessageSujet: Re: Etoile Celeste    Etoile Celeste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile Celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répertoire d'Etoile Céleste
» Patrouille surprenante [PV Etoile Célèste]
» Etoile du Griffon
» Nuage Céleste entre en scène !
» Etoile de Verre - Le chef des Poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-