Partagez
 

 Nuage de Miel - clan du vent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Miel

♦Apprenti Guérisseur♦
Gare à mes Pouvoirs

Nuage de Miel

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptyVen 13 Juil - 15:11



I
am
Nuage de Miel

Curieux - Joueur - loyal - énergique - Serviable - Franc -
Franc - Peureux - maladroit - fuyard - surexcité

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Nuage de Miel est né dans une famille peu nombreuse. Il n'eut droit qu'à un frère, qui était né quelque minutes plus tôt que lui. A l'époque, il s'appelait Patte de Miel et son frère était Boule Rousse. Ils étaient inséparables. L'un sans l'autre, ce n'était pas possible. Ils faisaient tout ensemble, les bêtises comme les bonnes choses. C'était toujours à deux. On les attrapait toujours tous les deux et, quand ce n'était pas le cas, l'autre venait forcément se dénoncer pour que son frère n'ait pas toute les tâches à faire alors qu'ils avaient fait la bêtise ensemble. Un jour, pourtant, Boule Rousse tomba malade. Ce n'était pas une grosse maladie, mais le petit chaton ne pouvait plus faire de sorti avec son frère pendant un moment... Et il devait rester dans l'antre du guérisseur. Patte de Miel lui rendait toujours visite, restant la plupart de ses journées auprès de lui, à la rassurer et à regarder ce que faisait le guérisseur. Qu'est-ce qu'il le trouvait génial! Tellement que son rêve de devenir chef changea totalement. Il voulait devenir guérisseur, apprendre à soigner les chats de la même façon, de pouvoir sauver des vies. Bien entendu, on lui apprit les choses qu'il devait savoir s'il prenait vraiment ce chemin... Mais il s'en fichait. Il deviendrait apprenti-guérisseur.
Quand son frère fut soigné, cela ne dura pas longtemps, Patte de Miel continua de rendre visite régulièrement au guérisseur. Et quand il eut l'âge de devenir apprenti, il passa apprenti-guérisseur, sachant les risques et les règles qu'il prenait en le devenant. Mais son rêve débutait... Et la séparation des deux frères également. Boule Rousse fut nommé apprenti guerrier, et leur chemin se sépara. Les deux apprentis ne furent plus aussi complice qu'avant. Ils ne se parlèrent même presque plus, parfois quand ils se voyaient, mais jamais longtemps... Cela n'attrista pas vraiment Nuage de Miel qui courait après son rêve.


Mon Caractère
Nuage de Miel est un apprenti à prendre avec des baguettes. Il est très peureux, ayant peur des chats qu'il ne connait pas et ne compte même pas s'en approcher. Pour lui, plus ils sont loin, mieux il se portera. Surtout s'il rencontre un chat ennemi. Là, il se barre en courant, la peur au ventre. Il fera ainsi même s'il se retrouve sur un territoire neutre. D'ailleurs, il n'y va jamais seul. Il a trop peur de rencontrer un ennemi. Sinon, notre petit apprenti est très curieux, posant un tas de question à son mentor qu'il respecte et idole. C'est toujours lui qui vient voir son mentor pour savoir quel type de plante est quoi et à quoi elle peut servir. Malheureusement, il est très, mais très, maladroit. Il lui arrive fréquemment de bousculer d'autre chats, ne regardant pas toujours où il marche, ni devant lui. Il peut facilement se prendre les pattes dans tes racines et tomber, pour ne citer qu'un seul exemple. Malgré cela, il tentera toujours de se rendre serviable, aimant aider son prochain et lui venir en aide. C'est un apprenti qui a la joie vivre, en faite. Part-contre, il est peut-être trop franc. Surtout avec les membres de son clan, ne s'approchant même pas des autres. Il pose souvent des questions qu'il ne devrait pas poser, disant souvent ce qu'il pense du chat sans penser que cela pourrait lui faire mal. Il déteste faire du mal aux autres... Mais il n'aime pas non plus mentir. Donc, vous ne l'entendrez jamais dire un mensonge.

Mon Physique
Nuage de Miel n'est encore qu'un petit apprenti. Il n'est ni grand, ni petit. Il n'est ni beau, ni laid. C'est un apprenti un peu banal, surtout de son avis. Son pelage est roux clair avec de fines rayures d'un roux plus foncé. Pas très épais, mais pas inexistant pour autant. Il a de petits crocs qui ne sont pas bien menaçant, mais qui peuvent pincer plutôt méchamment si on l'embête un peu trop. Niveau griffes, pareil, pas vraiment menaçant. Attention pourtant, ses griffes sont biens plus redoutable que ses crocs! Il pourrait faire mal, même s'il n'a jamais apprit à être guerrier. Part-contre, ce qui le différencie de la plupart des apprentis... C'est qu'il a de profonds yeux bleu. Un bleu clair, comme un ciel sans nuage. Ses yeux expriment absolument toutes ses émotions, ils ne cachent absolument rien cacher. Quand il est triste, ils passent au bleu clair légèrement plus foncé, plus voilé. Sinon, Nuage de Miel a une queue longue et fine, qu'il garde sans cesse vers le bas, étant trop peureux pour s'affirmer vraiment. De petites oreilles, et un regard pétillant. On le trouve souvent mignon, ce petit apprenti.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 7 lunes
♣ Clan & Rang : Apprenti guérisseur du clan du vent
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille : Nuage Roux

♣ Comment Trouvez-Vous le Forum? Je l'aime ♥w♥
♣ Quelque chose à améliorer? Mh... Non.
♣ Codes : Ok by Rousse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptyVen 13 Juil - 15:15

Tiens tiens, mon jeune apprenti ! =w= Tu verras, je te menerai la vie dure ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Rousse

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Étoile Rousse

Messages : 208
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part où tu n'es pas puisque tu me cherches

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptyVen 13 Juil - 15:19

    Bienvenu Wink
    Tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptyVen 13 Juil - 18:23

    Neigeounette chéwie ! ♥
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptyVen 13 Juil - 20:28

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Regard Céleste

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2012

Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptySam 14 Juil - 9:03

Bienvenu ! j4adore ta signa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - EmptySam 14 Juil - 9:33

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Miel - clan du vent - Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Miel - clan du vent -   Nuage de Miel - clan du vent - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Miel - clan du vent -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Effectifs - Clan du Vent
» Quand la sorcière et son padawan sont en vadrouille ~ [Pv : Miel]
» Chef du Vent
» Brise Blanche - Vent.
» Baptêmes [ Clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-