Partagez | 
 

 Œil de Grenat ● Ciel ● Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 20
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Œil de Grenat ● Ciel ● Mâle    Lun 23 Juil - 12:10





I
am
Œil de Grenat


Courageux – Bête de guerre (xD) – Loyal mais « trop » ambitieux pour l’être réellement – Intelligent – Stratège – Sang froid – Respectueux avec son clan – « Travailleur »


Froid avec ceux qu’il n’aime pas – Très ambitieux – Arrogant – Un peu parano – Têtu – Ferait n’importe quoi pour prouver qu’il a raison



Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Le guerrier est né il y a une trentaine de lunes avec sa sœur, Petit Azur. Leur mère, Lueur de Glace, une belle chatte blanche comme Petit Azur, malheureusement est morte en mettant au monde les jumeaux. Ils grandirent donc auprès d’une autre chatte, Aube Étoilée. Petit Grenat n’était pas vraiment proche d’elle, au contraire de la petite chatte blanche. Également au contraire de cette dernière, lors de leur baptême d’apprenti, cela lui fit ni chaud ni froid d’être séparé de sa mère adoptive. Ils s’appelaient désormais Nuage de Grenat et Nuage d’Azur.
Les deux apprentis eurent un apprentissage glorieux, mais la veille de leur baptême de guerrier, une bataille eut lieu. Le frère et la sœur y furent conviés ainsi que leur mère adoptive, Aube Étoilée. La guerre qui opposait le clan du Ciel au clan du Vent fut perdue. Quelques guerriers et apprentis périrent ce jour là, ainsi que de nombreux autres furent blessés. Les deux apprentis y furent blessés plus ou moins gravement. Nuage de Grenat perdit la vue d’un œil qui devint d’une couleur violette translucide. Sa sœur, elle, eut plus de chance. Elle fut seulement lacérée sur le flan. Quant à Aube Etoilée, elle y périt. Nuage de Grenat eut quand même un petit pincement au cœur en voyant la dépouille de la femelle, mais rien de plus. La femelle blanche fut anéantie. Elle s’était renfermée et se méfiait de tout le monde y compris du matou tigré. Il prit d’ailleurs très mal cette mise à l’écart de celle qu’il aimait tant. En effet, le frère et la sœur était très complice et ne se quittait jamais. C’est à cette époque qu’il commença à partir du camp pour chasser, pendant longtemps. Au début, il partait pendant la journée. Puis au fur et à mesure, il partit pour de plus en plus longtemps, la solitude lui convenant.

Aux 30 lunes des deux chats, ils s’appelaient Œil de Grenat et Ciel d’Azur. Lui, était de plus en plus ambitieux et borné. Il mourait d’envie de devenir lieutenant et se sentait plus prêt que jamais pour seconder son chef. Elle, sa loyauté n’avait fait que d’augmenter. Mais un jour, le lieutenant fut trouvé mort près de la Pinède. Pour Œil de Grenat, c’était une occasion en or ! Il alla même jusqu’à faire de la lèche au chef pour augmenter les chances de la seconder. Mais ce ne fut pas lui qui fut choisi. Mais Ciel d’Azur. Une jalousie énorme naquit dans son cœur. Il méritait plus qu’elle ce poste ! En plus, il se rendit compte qu’elle le méprisait de plus en plus. Pourquoi ? Il l’ignorait. Mais lors d’une discussion avec elle, il apprit qu’elle la soupçonnait du meurtre de l’ancien lieutenant. Puis tout s’éclaircit. Elle devait croire que du fait qu’il sortait du camp pour plusieurs jours, il manigançait des plans pour le tuer. Incrédule, il lui cria dessus ; déçu qu’elle ose penser ça de lui. Ils repartirent chacun de leur coté, et Œil de Grenat se mit à la mépriser lui aussi … Depuis, il ne se parle plus du tout …. Sauf exceptions où ils se crient dessus ; chacun pour prouver qu’il a raison !








Mon Caractère
Ce grand matou, dans sa jeunesse, était joueur, gentil, et très lié avec sa sœur Ciel d’Azur. Mais au fil du temps, il est devenu plus distant avec tout le monde. Il est serviable envers son clan, et pourrait chasser pendant deux jours non-stop si le clan en avait besoin. D’ailleurs ça lui prend assez souvent de partir du camp pendant un jour ou deux, pour se retrouver tout seul un petit moment. Lors des combats, il aime trafiquer des stratégies plus complexes les unes que les autres. Il est très intelligent et dans les batailles, il sait improviser en rapport avec son ennemi comme personne. Comme sa sœur, il est désagréable avec les autres clans mais point de vue loyauté, ce n’est pas vraiment le même délire. Il est très ambitieux, et, depuis tout petit rêve de devenir chef du clan du Ciel. Il promettait également à sa sœur qu’un jour, il dominerait la forêt. Ciel d’Azur, bien sûr, ne le prenait pas vraiment au sérieux. Il est extrêmement borné, et ferait n’importe quoi pour prouver qu’il a raison. Même si il a tord à la base, c’est vous dire ! Malgré tout, il est très calme et fait souvent tout pour le garder. Il a beaucoup de sang froid qu’il a acquis au fur et à mesure de ses mésaventures avec sa sœur.
Lorsque le lieutenant du clan périt, et que sa sœur le remplaça, il devint très jaloux d’elle. D’ailleurs depuis, elle se méfie de son propre frère en l’accusant du meurtre de l’ancien second. Les raisons en sont que c’était pendant ces escapades journalières et qu’il s’enfuyait du camp pendant quelques jours. Depuis, les deux félins sont en froid et se méprisent l’un l’autre, alors que le matou n’y était pour rien … Après cela, il devenu méfiant envers ses propres camarades de clan, à la limite de la paranoïa. Pour lui, il est entouré de traitres qui lui mettront un coup de couteau dans le dos à chaque occasion arrivée. Complètement parano.


Mon Physique
Œil de Grenat est ce qu’on peut dire un gros matou. Il est très large d’épaule est ses pattes le dressent bien haut ce qui fait qu’il domine la plupart des chats du clan. Son pelage est brun-doré tigré et de taille mi longue. Elle est épaisse et la protège du froid l’hiver. Sauf que mouillée, elle devient très lourde et désagréable. Il n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une mocheté ! Autrefois, ses deux yeux étaient d’une belle couleur jaune-verte. Mais après la bataille meurtrière lorsqu’il était apprenti, il perdit partiellement la vue d’un de ses deux yeux, qui prit une teinte violacée, un peu translucide. Il garde cette marque presque avec fierté.
Ses pattes ainsi que sa mâchoire son puissantes, et armées de crocs tranchants et de griffes d’ivoire acérées. Il est taillé pour la bataille, et à chaque combat, il se fixe comme objectif de faire le plus de dégâts possibles. Ce point qui est souvent atteint.



In Fact, I'm Just...

♣ Age : 34 lunes
♣ Clan & Rang: Ciel & Guerrier
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille : Lueur de Glace : mère (✝)
Souffle du Nord : père
Aube Étoilée : mère adoptive (✝)
Ciel d’Azur : Sœur
♣ Surnom(s) du Chat : //

♣ Kit (facultatif) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=140&u=16573947][img]http://i47.servimg.com/u/f47/16/57/39/47/sunbre10.jpg[/img][/url]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Œil de Grenat ● Ciel ● Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Ciel
-