Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Basilic

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de Basilic

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 31 Oct - 17:41



« L'heure tourne »
Basilic & Loup


Ecore une sale journée aujourd’hui. Le ciel n’avait pas pris une seule couleur et il semblait même s’assombrir. Mais heureusement, aucune odeur de pluie ne s’était distinguée. L’atmosphère été pesante et glaciale en même temps.
Assise bien droite près de la sortie du camp, je surveillais la tanière des apprentis. Qui j’attendais ? Nuage de Loup, mon premier apprenti. Le baptême avait eu lieu la veille et je lui avais clairement fait comprendre que s’il n’était pas là à l’aube, je partirais sans lui.
Me réveiller n’avait pas été bien compliqué. Dormir c’était pour les chatons et les anciens. Ceux qui n’avaient rien à faire quoi. Et puis avec le bruit du vent, il était impossible de se rendormir. C’était mon avis en tout cas.
Le camp était silencieux. Qu’est-ce que c’était paisible … Il valait mieux en profiter tant qu’il en été encore temps. Bientôt, les questions de mon apprenti viendraient m’assaillir. Bonne ou mauvaise chose, je savais d’avance que la fatigue me gagnerait rapidement.
Enfin, une ombre fine se faufila à l’extérieur. Mon cousin vint me rejoindre aussi silencieusement que possible. Avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, je pris la parole. Mon miaulement était bas, histoire de ne pas réveiller tout le monde.

« Je suis ravie de voir que tu aies put te réveiller. Suis-moi, nous pourrons parler plus tranquillement. »
Sur ces mots, je tournais les talons et passais le tunnel sans faire un seul bruit, me laissant absorber par les ténèbres de la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 31 Oct - 19:53

    Hier encore, Nuage du Loup s'appelait Petit Loup. Son baptême d'apprenti avait eu lieu la vieille, il se souvenait encore de son excitation. Mais également un peu de regret car ainsi, il quittait la pouponnière, entrait dans le monde des Guerriers et abandonnait donc l'inconscience des Chatons. Aussi, cela lui faisait bizarre de se retrouver dans une autre tanière et de quitter les reines et autres chatons de la pouponnière. Mais, il s'y ferait. La nuit dernière, ils avaient fait une super soirée à la tanière des apprentis. Nuage de Loup avait tout de même pris garde à ne pas se coucher trop tard car, le lendemain, il aurait son premier entraînement avec son mentor, Feuille de Basilic. Il n'avait pas fait attention à ce qu'avaient fait Nuage de Bourgeon et Nuage du Piranha après s'être couché mais il aurait parié qu'ils avaient veillée toute la nuit, les connaissant. L'Apprenti ne savait pas si leurs mentors avaient prévu quelque chose pour eux. Mais si c'était le cas, il risquaient de ne pas être en forme pour leur entraînement et de ne pas se réveiller! Nuage du Loup s'étira dans la tanière des Apprentis. Ses camarades étaient encore endormis. Il s'était réveillé tôt aujourd'hui car il ne voulait pas arriver en retard à son premier entraînement et voulait surtout faire bonne impression. Il y avait peu de chances qu'il soit avec Nuage du Piranha et Nuage de Bourgeon. Ils suivaient la voie du Guerrier et lui de l'Espion. Deux voies qui étaient très différentes. Le Chaton avait hâte d'apprendre les rudiments de cette voie. Il prit garde de ne pas réveiller ses camarades et sortit de la tanière. Aujourd'hui toujours, il ne faisait pas très beau. Il faisait toujours aussi froid. Le jeune chat avait l'impression de ne pas avoir vu le soleil depuis des jours. Heureusement, à l'odeur, il sentait que la pluie n'allait pas gâcher l'entraînement.

    Il rejoignit une chatte à l'entrée du camp, qui était Feuille de Basilic. Elle parlait d'une voix basse, sans doutes pour ne pas réveiller les autres. Nuage du Loup acquiesça calmement et suivit sa nouvelle mentor qui s'engouffrait dans les ténèbres. Son coeur battait la chamade à l'idée de sortir pour la première fois du camp. Il savoura la douce humidité des roseaux qui caressait ses coussinets tout en flairant les diverses senteurs de la forêt. Il regarda ensuite Feuille de Basilic. Il se souvint que lors de son baptême hier, Etoile de Verre avait mentionné une inondation qui empêchait les apprentis de sortir du camp seuls. Elle devait être importante pour qu'une telle règle soit mise en place. En tout cas, il était sûr qu'avec cela, ils allaient éviter la Rivière, même accompagné d'un Guerrier, c'était trop risqué.

    " L'inondation, nous gênera-t-elle pour l'entraînement? "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de Basilic

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 1 Nov - 15:10



« Dangeureux ? »
Basilic ~ Loup


Je marchais doucement, sans faire un bruit, histoire que mon cousin et apprenti ai le temps d’observer les alentours. Le repérage était l’une des bases de l’espionnage. Mais il devait aussi apprendre à se camoufler et … à être discret. Ceci n’était pas gagné pour le moment.

« L'inondation, nous gênera-t-elle pour l'entraînement ? »
Je m’arrêtais net pour le regarder. Sa remarque était intéressante. Qu’il se souci du terrain était aussi un bon point d’appuis pour les espions. C’était donc une remarque qui lui vaudrait des félicitation.

« Ta remarque est intéressante. Un espion doit toujours se soucier du terrain avant de se lancer à corps perdu dans sa mission. Tu devines donc que j’y ai déjà pensé. Nous serons justes à côté de la rivière, près des roseaux. Je te donnerais les consignes à suivre une fois que nous y serons. »
A peine ma phrase achevée, je me remis en marche. Direction les roseaux, là où l’entrainement aurait lieu. J’allais sans doute lui en demander beaucoup aujourd’hui mais cela me permettrais de reconnaitre ses points faibles et ses points forts. Ensuite, je l’entrainerais par petites leçons spécifiques à chacune de ses compétences.
Nous y voilà. Les roseaux. Ces grandes herbes coupantes. Je fis signe à Nuage de Loup de rester ici avant de m’avancer pour m’assurer du terrain. La moitié du terrain couvert par ces plantes était inondé. Le courant n’était pas trop rapide mais cela pouvait tout de même s’avérer dangereux. Je revins sur mes pas, là où j’avais laissé mon apprenti.

« Pour cette première leçon, je vais te demander de m’attaquer par surprise. Il faut donc que tu sois discret et bien camouflé. Mais prend garde où tu mets les pattes ! Le terrain est accidenté du côté de la rivière. Alors ne t’éloigne pas trop. Fais donc comme si j’étais un chat ennemi qu’il ne faut pas perdre de vu. »
Bien sûr, les roseaux n’étaient pas la seule alternative pour se cacher. Je lui offrais juste un moyen de camouflage supplémentaire et simple.



Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 2 Nov - 11:14

    Le Chaton écouta donc attentivement son mentor qui répondait à la question posée. Ainsi, ils allaient aux roseaux. Cela l'étonnait qu'en ce moment, un mentor ait envie d'entraîner son apprenti à la Rivière, à moins d'être très stupide et encore, il fallait vraiment vouloir sa mort pour faire une chose pareille. Nuage du Loup suivit donc son mentor qui n'ajouta pas un mot durant le voyage. Il ne dit rien d'autre et respecta son silence, un silence qu'il trouvait apaisant, lui qui n'avait jamais le droit au calme avec son frère. Nuage du Loup en profita pour observer son environnement, ce qui lui serait certainement utile pour se repérer plus tard. Il n'y avait pas un arbre, il faisait plutôt humide et le sol était particulièrement mouillé, ce qui lui procurait une belle sensation lorsqu'il marchait dessus. Plus les deux félins avançaient, plus la végétation était haute. Nuage du Loup devina qu'il s'agissait là sans aucuns doutes des roseaux. Mon mentor me fis signe de rester ici pour s'assurer du terrain. Et si l'inondation avait été tellement importante qu'elle avait créée des marécages? Heureusement pour lui, Feuille de Basilic revint et lui annonça que la voix était libre puis lui donna les consignes pour son premier entraînement.

    « Pour cette première leçon, je vais te demander de m’attaquer par surprise. Il faut donc que tu sois discret et bien camouflé. Mais prend garde où tu mets les pattes ! Le terrain est accidenté du côté de la rivière. Alors ne t’éloigne pas trop. Fais donc comme si j’étais un chat ennemi qu’il ne faut pas perdre de vu. »

    Le novice acquiesça et s'éloigna. Il réfléchit aux moyens de se camoufler et aux postures à adopter. Vu sa petite taille et la couleur de son pelage, il n'aurait aucun mal. Mais comment bouger sans faire frémir l'herbe? Avant toute chose, il se positionna derrière son mentor et vérifia le sens du vent pour pas que cela trahisse son odeur. Ensuite, il s'éloigna et se roula dans la boue afin de camoufler son odeur. Ensuite, il revint sur place et s'accroupit au ras du sol et avança doucement à pas feutrés afin de ne pas faire de bruit. Il attendit le bon moment... Puis sauta.

    [ A chiiier T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de Basilic

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptySam 3 Nov - 19:08



« Le silence ? »
Basilic & Loup


Nuage du Loup acquiesça avant de s’éloigner. Mes oreilles se redressèrent pour écouter le moindres de ces gestes. Ce n’était pas bien dur. Il faisait énormément de bruit. Pour commencer, il s’était placé dans mon dos. Je souris. Je ne pouvais ni le voir, ni le sentir. Le vent était face à moi donc c’était lui qui me sentait. Je l’entendis s’éloigner pour faire je ne sais quoi. En attendant, je ne fis aucun geste.
Allongée par terre, je sentais la boue se coller à mon pelage. Je n’aimais pas vraiment ça. Après cet entrainement, j’étais sûre de passer un bon bout de temps à enlever cette saleté. J’entendis un bruit de pas dans mon dos. Mon apprenti était de retour mais je fis mon possible pour ne pas faire le moindre mouvement. Comme ça, il ne pouvait pas se douter que je l’avais repéré.
Il resta immobile pendant quelques instants avant de sauter. Sans aucune hésitation, laissant une partie de mon instinct prendre le dessus, je me levais et fît un écart pour éviter l’assaut. Et avant même qu’il n’eut le temps de toucher le sol, je me jetais sur lui pour le bloquer au sol.

« Tu fais beaucoup trop de bruit. »
J’enlevais ma longue patte de sa poitrine pour le libérer. Ma fourrure avait eu droit à des éclaboussures. Mais je n’y prêtais guère attention, voulant au moins lui dire quels étaient les bons points que je lui accordais.

« Tu as l’étoffe d’un espion en tout cas. Tu as réfléchit en tant que tel, ce qui me satisfait pour une première leçon. Tu as bien vérifié dans quel sens soufflait le vent mais tu as quand même fait attention à ton odeur en te roulant dans la boue. »
Je le regardais avec fierté. Enfin un gamin doté de l’intelligence d’un jeune guerrier. Je n’avais même pas eu besoin de lui montrer quelques techniques de camouflage, il les avait déjà trouvées seul. Maintenant, il y avait un dernier exercice que je voulais lui faire faire.

« Lors de la prochaine leçons, je t’apprendrais à te faire plus discret, à te fondre dans l’environnement. Mais avant de te ramener au camp, je vais te faire faire un exercice de pistage, que l’on approfondira une autre fois aussi. Je vais partir, dans une direction quelconque. Ce sera à toi de me retrouver. »
J’avais une petite idée derrière la tête, bien évidemment. Et j’étais persuadé qu’il était assez malin pour me retrouver, même sans connaitre le terrain. En tant que futur espion, il devait apprendre à s’adapter à chaque environnement et à retrouver dans celle-ci la proie qu’il cherchait.

« As-tu une question avant de commencer ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 6 Nov - 18:34

    Le jeune chat, n'ayant pas encore vraiment été entraîné se sentait mal à l'aise et faisait des mouvements maladroits. Il avait beau faire le plus attention possible, il restait toujours bruyant ce qui le fit tout de même honte. Il avait l'impression d'avoir quatre gros morceaux de pierre à la place des pattes. La boue ne le dérangeait pas vraiment, lui qui, les jours de pluie adorait se roulait dedans étant chaton et se faisait ensuite gronder par les reines en rentrant dans la pouponnière parce qu'il était tout sale. En revanche, ça, c'était bien un truc de mâle! Malgré ces manoeuvres pathétiques, le matou sauta tout de même sur son mentor qui, à moins d'être sourde, avait dû l'entendre. Avant même que le jeune chat eut le temps de toucher le sol, Feuille de Basilic avait déjà anticipé l'attaque et le plaqua en se jetant sur lui, lui disant qu'il avait fait beaucoup de bruits. Nuage du Loup se releva et s'ébroua une fois que Feuille de Basilic l'eût relâché. Elle lui donna des instructions. Ainsi, Nuage du Loup se faisait idée un peu de ce qu'était le rôle d'un Espion au sein du Clan et quelle formation ces derniers avaient. Il se demandait en attendant à quoi ressemblait également l'entraînement d'un Apprenti Guerrier. A ce qu'il paraissait, c'était surtout apprendre à chasser et à se battre. Il se demandait en attendant comment se déroulait l'entraînement des autres novices, comment se passait leur première journée d'entraînement et si leurs mentors étaient sympas. Il saurait tout en rentrant dans la tanière des apprentis mais il avait l'impression qu'ils n'auraient pas les mêmes horaires d'entraînement. Lui irait certainement s'entraîner très tôt le matin ou tard dans la nuit. Nuage du Loup, toujours aussi bavard, répondit à la question de son mentor en secouant la tête. Un exercice de pistage? Il avait hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de Basilic

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 14 Nov - 18:04



« Méli-mélo »
Basilic & Loup


Nuage du Loup secoua la tête en signe de négation. Aucune question ? Tant mieux. Je n’avais plus qu’à m’éclipser et le laisser me retrouver. En espérant qu’il y parvienne. Cela pouvait se révéler difficile pour un tout jeune novice. Mais je serais là pour veiller sur lui.

« Alors patiente un peu ici. »
Je ne lui donnais aucune indication supplémentaire. C’était à lui de savoir quand et comment. Mais j’avais confiance en lui. Autant filer maintenant !
Une fois à l’abri du regard bleu de mon apprenti, je fis des efforts monstrueux pour laisser mes empreintes sur le sol. Je n’en avais pas l’habitude. C’était même contre mes principes de laisser une trace de mon passage. Mais il le fallait bien …
J’avançais à travers le territoire, diminuant les indices. Je m’amusais à tourner en rond, puis d’avancer un moment, puis de monter sur la branche d’un arbre et de descendre de l’autre côté des buissons situés en dessous avant de faire demi-tour sur un autre chemin, et ainsi de suite. En bref, elle essayait de brouiller les pistes.

Quelques roseaux se dressèrent sur ma route. Je n’étais donc pas loin de mon point de départ. Parfait. Avant de trop m’approcher, je laissais une empreinte sur le sol. Et même si je n’étais ni un écureuil, ni un chat du Clan du Tonnerre, je me mis à grimper sur un arbre et rejoindre mon cousin, sans que celui ne s’en aperçoive. Je n’avais plus qu’à le suivre …



Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 20 Nov - 17:54

    Feuille de Basilic ordonna donc au jeune novice de patienter un peu à sa place avant de filer, aussi rapide que l'éclair. Nuage du Loup était pris de doutes. Il était certes, content d'avoir été choisi pour devenir Espion mais réussirait-il à remplir son rôle? Etais-ce là sa vraie place? En voyant Feuille de Basilic et le grand écart de niveaux entre eux deux il était pris de doutes. Arriverait-il seulement à frôler son niveau? La fin de son apprentissage portera-t-elle ses fruits? Deviendra-t-il un jour un Espion digne de ce nom? Le jeune chat préféra pour l'instant faire taire ses doutes afin de se concentrer sur l'exercice que Feuille de Basilic lui avait demandé d'appliquer. Il commença donc à humer l'air. Et quelque fut sa surprise lorsqu'il découvrit autant de fumets différents! Il semblait pris au piège dans un labyrinthe d'odeurs. Il devait trouver et pister celle de son mentor qu'il n'avait jusque là, pas encore eu tout à fait le temps d'imprégner. Mais ce territoire était plein d'odeurs qui lui était inconnues. Il se sentait désarmé, désemparé, comme un Chaton du Clan du Vent dans la pouponnière du Clan de l'Ombre. Il se concentra de toutes ses forces pour localiser l'odeur de Feuille de Basilic qui portait donc également celle de son Clan, ainsi, il eut moins de mal à la suivre en se représentait les choses de cette manière dans son esprit. Le jeune chat suivit la piste lentement, mais sûrement. De temps à autre, elle s'estompait, surtout dans les zones d'eau ou les marécages. Mais, elle finissait toujours par reprendre après cette zone passée. Cet exercice s'avérait dur et pas de tout repos. Le Novice s'interrompit dans son pistage lorsqu'une odeur très forte le frappa. Un animal était tout près de lui. Effectivement, en regardant attentivement, il réussit à apercevoir une queue rousse et touffue dans les hautes herbes poussant dans l'eau. Il écarquilla les yeux mi-curieux mi-effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de Basilic

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyVen 30 Nov - 18:23



« Crotte de renard ! »
Basilic & Loup


Nuage de Loup se mit en route. Il ne semblait pas se douter que je le suivais furtivement. Tant mieux. Jouer à l’écureuil en passant d’une branche à l’autre quand cela était possible n’était pas de tout repos. Je le vis tourner en rond, cherchant à démêler les pistes et à trouver le chemin que je lui avais laissé. Plus tard, il devra apprendre à être plus efficace, plus rapide. Un adversaire le repérerait facilement et si ce dernier ne l’attaquait pas, il lui échapperait sans soucis.

Après quelques minutes de pistage, le novice finit par s’arrêter. Il levait la truffe, l’air inquiet. Du haut de ma branche, je ne parvenais pas à distinguer ce qui pouvait l’effrayer. Mais ce devait être grave pour qu’il s’arrête aussi nettement. Je descendis silencieusement. Quand je fus sur la dernière branche, prête à sauter à terre, je remarquai la fourrure et l’odeur d’un goupil. Mes yeux verts s’étaient écarquillés par l’effroi. Je n’avais pas encore appris à Nuage de Loup comment combattre.

Le pelage gonflé, je m’approchais de lui pour poser ma queue sur son épaule. Je ne quittais pas le renard des yeux. Je ne pouvais pas baisser ma garde. Il n’est pas prêt, pensais-je.

« Grimpe dans cet arbre, miaulais-je à voix basse. Et fais le moins de bruit possible. Les renards sont dangereux et peuvent te réduire en chair à corbeau d’un coup de patte. »
Pendant quelques secondes, je tournai la tête vers l’apprenti. Mes yeux inquiets étaient insistants. Néanmoins, je parvenais à garder mon calme. Je craignais juste pour lui. Seulement, allait-il m’obéir ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMar 4 Déc - 18:18

    Nuage du Loup sursauta, son mentor s'était approchée de lui et avait posé sa queue sur son épaule, le pelage gonflé. Le jeune félin ne l'avait pas vue venir. Comme il enviait son habilité! Il ne savait pas ce qui lui avait provoqué cette réaction mais sentait que l'heure était grave. Feuille de Basilic lui dit que c'était un renard. Nuage du Loup écarquilla les yeux. Il avait entendu des histoires des anciens au sujet de ces créatures. Elles ressemblaient à des chiens affreux, avaient un pelage de feu et mangeaient des chats. Les reines racontaient même des histoires aux chatons désobéissants au sujet des renards. En tout cas, s'il en avait entendu parler, le jeune félin n'avait jusque-là jamais vu de renard de sa vie. Il ne s'attendait surtout pas à en voir un dès le premier entraînement. Ils devaient vraiment être dangereux puisque Feuille de Basilic elle-même semblait sur ses gardes. Elle lui ordonna de grimper à un arbre pour aller se cacher. En temps normal, Nuage du Loup aurait obéi mais là, il resta sur place. Si les renards étaient si dangereux qu'on le disait, une espionne ne serait sans doutes pas de taille à en affronter un toute seule! Nuage du Loup n'avait certes pas l'expérience du combat mais les apprentis lui avaient déjà montré quelques gestes basiques et instinctivement, un chat savait sortir les griffes et planter les crocs dans la chair de sa victime. L'apprenti regarda son mentor, la queue haute et le regard déterminé.

    " Je me battrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic

♦Espionne♦
Tu ne me vois pas

Feuille de Basilic

Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyMer 5 Déc - 16:23



« Fichu goupil ! »
Basilic & Loup


Le novice releva la tête. La queue haute, le regard déterminé, je savais qu’il n’obtempérerait pas à mon ordre avant même qu’il ne me le dise clairement. Il voulait se battre. Mais même si j’étais fière de son courage, je m’inquiétais pour lui. Déjà que je risquais ma vie en voulant affronter le goupil toute seule, je risquais d’avoir la mort de mon apprenti sur la conscience. Certes, il pouvait s’en sortir. Seulement les chances pour qu’il s’en sorte sans blessures graves étaient quasiment nulles.

Trois choix s’offraient à moi. La première était de le laisser combattre à mes côtés. La seconde consistait à l’obliger à monter dans l’arbre. Et la troisième, l’envoyer au camp chercher de l’aide. Après hésitation, je soupirais longuement avant de miauler tout bas :

« Très bien. Mais si la situation dégénère, promet-moi d’aller chercher de l’aide plutôt que de te laisser mourir inutilement. »
Voilà un bon compromis. Si Nuage de Loup parvenait à s’en sortir indemne, ce serait un exploit.

« Gardons l’effet de surprise, il ne semble pas nous avoir repérer. Je vais l’attaquer en première, le distraire un peu. En attendant, prépares-toi à sauter sur son dos. Sort les griffes et lacère-lui les flans le plus fort possible. Si il tente de se rouler au sol, saute vite à terre pour ne pas de faire écraser. Compris ? »
Pour le moment, je ne pouvais que lui donner l’idée d’une première attaque. Ensuite, il devra essayer de se débrouiller. Je me mis en marche silencieusement, me cachant derrière les taillis et m’arrangeant pour garder le vent face à moi.

Ce sale rat mangeait un lapin. Sur le territoire de mon clan. Il allait le payer. Aussi rapide que l’éclair, je me jetais sur le rouquin pour le faire rouler au sol. L’effet de surprise m’avait aidé, et heureusement car il n’était pas léger.

Énervée, je me mis à griffer son long museau. Mon habileté et ma rapidité me permis d’esquiver la moitié des coups. Seulement, mon plaisir fut de courte durée. De ses griffes sales, le renard m’entailla l’épaule. Je poussais alors un cri de rage avant de me mettre à le griffer de plus belle. Mais que faisais donc mon apprenti ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement EmptyJeu 20 Déc - 13:14

    Nuage du Loup était surpris que Feuille de Basilic le laisse venir et qu'elle ne lui fasse pas de réprimandes. Nuage du Loup acquiesça la gorge nouée. C'était après tout la première fois qu'il affrontait un renard. Il avait honte de l'admettre mais il avait un peu peur. Comment s'y prendre avec le renard? Nuage du Loup se tourna vers Feuille de Basilic qui lui donna les consignes à respecter. Discrétion? Vu comment Feuille de Basilic l'avait vu venir à des lieux à la ronde lors de l'entraînement, il avait des doutes quant à sa réussite d'approcher un renard sans se faire repérer, il fallait donc redoubler de prudence, cette fois, s'il se faisait repérer, il était mort! Ils avancèrent si près vers le canidé que Nuage du Loup put bien le voir. C'était une bête rousse, avec un long museau et des oreilles pointues. Sa queue était touffue et ses yeux bizarre. Ses pattes étaient petites et noires avec de toutes petites griffes. Quant à son museau, quelle monstruosité! Il était plus grand qu'un chat. Lorsque Feuille de Basilic lui sauta dessus, il put bien voir ses crocs aiguisés. Nuage du Loup gloussa en s'imaginant se faire mordre par cette bestiole. Il resta paralysé un moment, si 'il loupa le signal de son mentor. Il revint vite à lui et dérapa dans les roseaux avant de lui sauter sur le dos. Il planta ses griffes dans sa fourrure et le mordit de toutes ses forces en fronçant le nez. Quelle odeur affecte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement   Premier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement 1/3
» Entrainement matinal [1]
» Entraînement Martial [ Couleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
RPG Rivière
 :: Roseaux
-