-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre Empty
MessageSujet: Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre   Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre EmptyMer 1 Aoû - 10:10

[ En même temps, je test le new formulaire ;p ]

    Nom - Petite Cerise

    Âge - 2 lunes
    Sexe - Femelle
    Clan - Tonnerre
    Grade - Chaton

    _____________________________

    Famille - //
    Qualités (4) - Joyeuse, courageuse, énergique, enthousiaste.
    Défauts (4) - Bornée, entêtée, fonce tête baissée, impatiente.
    Caractère (5 lignes) - Comment décrire précisément cette petite boule de poils? Ce n'est encore qu'un chaton et son caractère ne s'est pas tout à fait forgé. Au début, tous les chatons se ressemblent. Mais, on suppose que Petite Cerise va garder son caractère, même en devenant Guerrière. Elle est toujours joyeuse et voit les choses du bon côté. C'est un vrai chaton! Elle joue avec un papillon ou un insecte dès qu'elle le voit et n'arrive pas à se concentrer, ce qui exaspère beaucoup. Elle est très vive et dégourdie. Enthousiaste, énergétique. Elle ne tient pas en place et fait bien des bêtises. Mais attention, la minette a aussi son sale caractère et ne se laisse pas marcher sur les pattes! Quand elle le veut, elle est vraiment insupportable et ne lâche jamais le morceau, une vraie tête de mule. Essayez un peu de lui donner des ordres pour voir!
    Physique (5 lignes) - Petite Cerise est une chatte blanche et écaille, elle a donc du noir, du orange sur elle. Elle a de longues moustaches rigolotes et des yeux ambrés, rapprochant un peu du rouge. Son museau est long et fin, avec des taches tricolores. Toutes ses pattes sont blanches, sauf une qui est noire. Ses oreilles sont de tailles moyennes, ainsi que sa queue fine, qui est un peu pointue au bout. Elle est de petite taille, avec une corpulence plus ou moins moyenne. Ses pattes sont fines et ses épaules arrondies. Elle semble un peu frêle, fragile, contrairement à sa force de caractère. Néanmoins, on sait déjà d'avance qu'elle ne sera pas la meilleure Guerrière au combat. Mais, peut-être utilisera-t-elle sa petite taille pour la vitesse et la souplesse?
    Histoire (15 lignes) - Eh bien, comme je ne suis encore qu'un Chaton, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis née de mes parents. Mon papa est mort peu après ma naissance et je ne l'ai jamais connu. Mais ma maman dit que c'était un vétéran, un grand Guerrier et qu'il avait été le mentor de plusieurs Guerriers du Clan. J'étais issue de la toute première portée de mon papa et ma maman, la dernière d'ailleurs. J'avais un frère, Petite Brume, mais il est mort avant que je ne puisse ouvrir les yeux. Mais, quelque part au fond de ma mémoire, dans un endroit bien caché, que je n'ai jamais trouvé, je me souviens de ma naissance. Comme vous le savez, les chatons naissent sourds et aveugles, donc, je ne peux pas vous décrire avec une grande précision ce qui s'était passé. Au début, j'étais dans le ventre de ma maman. Je mangeais ce qu'elle mangeait, je n'avais besoin de rien, tout m'étais déjà fourni d'emblée. Je ne connaissais pas encore le monde extérieur, je n'avais pas conscience du monde qui m'entourais. Je pensais que la vie se résumait à cela. Mais au fond, je ne connaissais pas encore la vie. Mais bien entendu, je n'allais pas rester ainsi éternellement, ma mère mis bas. Mon frère et moi sortirent de son ventre, à ce moment-là, je respirais pour la première fois. Je venais de rentrer dans un nouveau monde, je serais une chatte du Clan du Tonnerre, je vivrais de nouvelles aventures. Je me rappelle que j'étais allée instinctivement auprès du ventre de ma mère, il y avait un liquide au sol, du sang. Je me rappelle du corps chaud qui s'agitait à côté de moi. Au bout d'un moment, il cessa de bouger, et la chaleur venait de quitter son corps, à peine rentré dans ce nouveau monde qu'il en sortait déjà. Les jours, les semaines passèrent. Ma conscience se développait. Maintenant, je pouvais entendre, voir, sentir. Le monde était rempli de couleurs et de choses mystérieuses. Ma maman m'appelaient ainsi : Petite Cerise, mon nom, quelque chose d'important à mes yeux. Mais, quand ,je serais apprentie, puis Guerrière, ce nom changera, bien entendu. Aujourd'hui, j'ai deux Lunes et j'ai hâte de devenir une apprentie, mais pour cela, il faudra attendre encore quatre lunes, ce que c'est long! Comme vous pouvez le voir, j'ai une enfance assez banale. Mais que me réservera l'avenir? A vous d'en décider...

    Kit -
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Code:
    [img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/35/67/99/sans_t98.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Nuage de Cerise

♦Apprentie♦
Y cours y cours le Furet

Nuage de Cerise

Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sur un trampoline arc-en-ciel. :3

Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre   Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre EmptyLun 13 Aoû - 14:57

Bonjour, je peux ? :3

Puf : Leelo'.
Autres Comptes ? Non.
Code du Règlement : By Krys
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre   Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre EmptyLun 13 Aoû - 15:54

Bonjour et bienvenue (:
Je valide, bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre   Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Cerise - Chaton - F - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de Petite Cerise. ~
» Patte Blanche ♀ - Tonnerre
» Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.
» Petit Mirage ♀ - Chaton - Wind
» Nuage de Couleur ♂ - Apprenti - Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-