Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyJeu 12 Juil - 17:08



I
am
Petit Gland - Nuage de Bourgeon - ??? de Chêne
Pris par Azur


Joueur - Drôle - Courageux - Fidèle - Sociable - Optimiste - Fort
Têtu - Peu attentif - Excité - Inconscient du danger - Naïf - Sceptique sur la loyauté - Emotif

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Etoile de Verre a eu deux jeune sfils auparavant. La mère est encore mal connue mais elle a refusé de s'en occupé. Le jeune père a donc dû désigner une mère adoptive pour eux qui s'occupa des deux boules de poils comme ses fils.
Petit Gland est l'ainé, il est venu au monde le premier. Ce n'est pas pour autant le plus sage des deux frères ! Il a toujours été le plus turbulent, mais le petit préféré des anciens. il est à l'image de son grand-père et de son oncle, mais celle à qui il ressemble le plus est sa tante, Nuage de Myosotis. Il n'a que trois lune,s mais Petit Gland a déjà fait maintes et maintes bêtises ! Sa dernière fut de s'approcher trop près de la rivière qui entoure le camp et tomba dedans alors qu'il n'était qu'un chaton. Par chance, son père le sauva et depuis, Petit Gland est secrètement hydrophobe, c'est-à-dire qu'il a peur de l'eau. Étant terrible pour un chat du Clan de la Rivière, il ne l'a jamais dit à personne mais devra faire face à sa peur le jour de son entraînement.


Mon Caractère
Petit Gland n'est pas un chat très difficile. Donnez-lui une feuille et il sera l'enfant le plus heureux du monde ! C'est un chaton capable de faire d'un simple caillou le plus amusant de tous les jeux. Il n'a pas souvent pleuré dans sa vie et son visage est un éternel sourire qui a séduit les anciens. Jeune chat curieux et vif, il aime suivre les guerriers et leur poser des questions. Sa jeunesse est vouée à la bêtise et à l'embêtement des reines, mais c'est un gentil matou, qui ne se vante pas du rang de son père -un p'tit mâle modeste quoi. Il est très serviable et sympathique, il se fait très vite des amis, comme si une aura bienveillante l'entourait. La solitude lui déplait, il pourrait mourir s'il était seul. Il est aussi très bavard, il faut toujours qu'il parle à un ami ou qu'il soit avec son frère. Néanmoins, cette sociabilité lui a donné une autre philosophie de vie : il se pose sans arrêt des questions. Ainsi, sa loyauté pourrait vaciller étant adulte et il pourrait briser de nombreuses règles. Pour les femelle,s ce pourrait être un problème, mais Petit Gland n'est pas un terrible séducteur, il préfère la chasse. Mais pour la barre, c'est une autre affaire et ce depuis sa naissance. Il ne comprend pas la guerre, les combats, la rivalité, sauf envers les autres chatons de la pouponnière, mais garde ça pour lui. Ensuite, n'espérez pas raisonner ce p'tit bout, quand il a une idée en tête il la suit et n'écoute personne d'autre. Il aime agir de son propre chef ce qui lui cause bien des ennuis. Enfin, petit chat émotif et naïf, la moindre trahison vous coûterai toutes les larmes et le malheur du monde. Mais côté famille, il aime tout le monde, son père également, bien qu'il lui arrive de se poser des questions sur son oncle et son grand-père, ce à quoi Etoile de Verre ne répond pas.

Mon Physique
Petit Gland est à l'image de sa tête. C'est un grand chat, costaud au niveau des épaules ce qui lui a valu sa force. Il a hérité sa longueur de son père et d'un pelage ras. Sa fourrure est brune-dorée tigré de noir. de rayures formes de splendides arabesques au dessus de ses yeux et lui donne un visage impressionnant. C'est un beau chat, oui, mais qui cache des vices. Il a un tic qui est de gratter sans arrêt son oreille droite, ce qui agace franchement sa mère adoptive. Il a de grands yeux bleus clairs comme son père et sa tante qui garderont cette couleur une fois adulte. Enfin, Petit Gland a l'étonnante capacité de refléter n'importe quelle émotion dans ses yeux ou par son visage. De quoi impressionner ces dames.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 3 lunes
♣ Clan & Rang: Rivière & Chaton
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille :
Petit Loup (frère)
Nuage de Myosotis (tante)
Etoile de Verre (père)
Guerrière inconnue (mère)
Tempête de Grêle † (oncle)
Petite Anguille † (tante)
Etoile d'Ecaille † (grand-père)
Plume de Glace † (arrière grand-père)

♣ Kit (facultatif) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/120712055659268446.jpg[/img]
♣ PS, pour les plus sceptiques du nom, il va falloir que je vous raconte une histoire. Petit Gland est un nom que j'ai trouvé il y a plus de deux ans maintenant, avec une très bonne amie à moi qui, sur un autre forum, s'appelait Tempête de Luciole. Cette membre n'est plus de notre monde maintenant suite à une tragique maladie, mais c'est un nom que je voulais faire ressortir quelque part. Ce nom n'est pas une blague ou une moquerie, c'est un clin d'oeil, alors ne soyez pas réticents (:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






I
am
Petit Loup - Nuage de Loup - ???
Pris par Griffon


Calme - Souriant - Intelligent - Loyal - Sage - Rapide - Curieux
Silencieux - Rancunier - Acerbe avec les étrangers - Timide - Lunatique - Craintif - Calculateur

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire
Etoile de Verre a eu deux jeune sfils auparavant. La mère est encore mal connue mais elle a refusé de s'en occupé. Le jeune père a donc dû désigner une mère adoptive pour eux qui s'occupa des deux boules de poils comme ses fils.
Petit Loup est le cadet, mais bien plus tranquille que son frère. Il était moins empreint à faire des bêtises et préfère rester près de la pouponnière. Il est le chaton modèle pour les reines et est comblé au niveau compliments, ce qui peut agacer son frère. Pourtant, lui et sont jumeau sont les deux meilleurs amis du monde. Petit Loup, contrairement à son frère, a beaucoup tiré du modèle paternel et pense que, parce qu'il est le fils du chef, doit se tenir comme modèle vivant. Il aime beaucoup sa tante Nuage de Myosotis aussi, aussi fort que son frère. Comme petit anecdote, Petit Loup a reçu son nom car il a ouvert ses yeux le soir d'une pleine lune, alors que son père était parti pour une Assemblée et juste avant son frère.


Mon Caractère
Petit Loup est le contraire de son frère au nouveau caractère, même s'ils s’entendent très bien. On pourrait laisser seul le chaton dans la pouponnière il serait sage, on pourrait lui demander de ne pas bouger, il obéirait. Il ne veut pas salir l'image de son père et est absolument sage comme une image. Il se voit comme un héritier de son père par son pelage et sa descendance et comprend mal son frère sur ce point. Pourtant, il est très timide et craintif, il est toujours sur ses gardes. Il a peur des buissons qui frémissent par le vent ou même d'une grenouille, alors que son frère est toujours près à aller de l'avant. Il aime rester en retrait et se fait toujours très discret. Petit Loup n'est pas fort, il se fait battre facilement lors des jeux, mais à la course il est imbattable. Plus tard, il sera un excellent nageur et chasseur sur la terre ferme, pour un pêcheur normal. Ensuite, son entraînement se passera bien, car c'est un chat curieux, très attentif et intelligent. mais avec lui, pas de fougue, pas d'excitations, il sera un élève trop calme pour être amusant. Car Petit Loup n'a pas la même énergie et le même humour que son frère, il est plus stoïque. Ensuite, si vous êtes un étranger du Clan, faites attention à l'agressivité du jeune chat, qui est basé sur les même principes de sont père : il est loyal et a l'esprit fondé sur le Code du Guerrier. Mais même en étant de son Clan, si vous lui faites une vacherie, il s'en souviendra et se vengera. Enfin, malgré son sérieux, Petit Loup est parfois lunatique, ce qui peut lui jouer des tours. J'ai dit qu'il était attentif lors de son entraînement, mais qu'avec son mentor. Autrement, il est très rêveur avec les autres chats.

Mon Physique
Petit Loup est comme son père, gris de la tête aux pattes... Aux pattes ? Non, ses pattes sont noires de jais. Sa fourrure est plus fournie que son frère, plus épaisse pour faire de lui un bon nageur. Il a hérité ce poil épais de sa mère, ce qui fera de lui un chat adulte au poil mi-long. Il n'est pas costaud, mais haut sur pattes et très élancé. Sa tête et ronde et pointée par deux longues oreilles. Ses yeux sont jaunes-verts, de couleur écaille de reptile. Il a de beaux yeux clairs comme son frère et pourrait lui aussi séduire ces dames, dommage qu'il s'intéresse plus à son Clan, mais pourrait devenir un bon compagnon.

In Fact, I'm Just...

♣ Age : 3 lunes
♣ Clan & Rang: Rivière & Chaton
♣ Sexe : Mâle
♣ Famille :
Petit Gland (frère)
Nuage de Myosotis (tante)
Etoile de Verre (père)
Guerrière inconnue (mère)
Tempête de Grêle † (oncle)
Petite Anguille † (tante)
Etoile d'Ecaille † (grand-père)
Plume de Glace † (arrière grand-père)

♣ Kit (facultatif) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code:
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/12/120712060940158614.jpg[/img]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Etoile de Verre le Jeu 12 Juil - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyJeu 12 Juil - 17:14

Un chaton de la Rivière hydrophobe ? J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyJeu 12 Juil - 18:02

    Je peux réserver Petit Loup pour le faire le mois prochain? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyJeu 12 Juil - 18:05

Bah à ce moment là moi aussi je réserve Petit Gland (:
Je sens que je vais bien me marrer avec lui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyJeu 12 Juil - 18:07

    Eh bien c'était rapide : D
    Au passage, il y a une MAJ de la partie, dès que le compte est créé, il faut remplir le premier formulaire du post-it est le poster ici, pas besoin de re-poster la présentation (:
    Et aussi, à ne pas oublier, la règle d'un compte par mois ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyJeu 12 Juil - 18:27

    Pas de soucis, je vous les réserve !
    Eh ben ça aura été rapide 8D
    On pourrait faire en sorte que les comptes soient créés dès le 1er août non ? Puisque le forum est créé et les personnages réservés depuis maintenant une semaine voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup

♦Apprenti Espion♦
Caméléon de Première

Nuage du Loup

Messages : 74
Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyDim 22 Juil - 16:07

    Allez, on saute cette règle mais juste pour ce mois : P

    Puf : Krys
    Autres Comptes ? Griffou
    Code du Règlement : By moi
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyDim 22 Juil - 16:50

Je peux le créer moi aussi ? :3

Et sinon ça te dira un RP ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyDim 22 Juil - 16:51

Yep et faut remplir le formulaire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Nuage de Bourgeon

♦Apprenti♦
A l'attaque !

Nuage de Bourgeon

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Relations:

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! EmptyDim 22 Juil - 17:08

Oukais ! (;

Puf : Pommy / Azur
Autres Comptes ? Azur
Code du Règlement : By Krys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !   Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Gland & Petit Loup - Rivière - Pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptêmes Gland, Loup et Piranha
» Promenade à l'Aube [PV Petit Gland]
» "Aller ! Joues pas ton rabats-joie !" [ Pv : Petit Loup ]
» Rivière Noire
» Effectifs - Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Prés Créés :: Pris
-