-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? EmptyJeu 12 Juil - 19:52



I
am
Chant des Tempêtes

Sociable – Tolérante - Courageuse - Loyale - Energique - Optimiste – Sérieuse – Confiante en sa personne
Provocative - Franche – Rebelle sur les bords - Têtue-

Wanna see my face ?

feat Prénom Nom

Mon Histoire

Vous vous demandez peut-être qui je suis. Et bien sachez, pour votre information, que vous avez devant vous la guérisseuse du clan du Vent. Chant des Tempêtes, pour vous servir. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas née de la dernière pluie. Et oui, il y a trente sept lunes que je suis née. L’époque où je n’étais encore qu’un petit chaton me paraît bien lointaine. Je parviens pourtant à me rappeler du temps où j’étais encore à la pouponnière avec mon frère Petit Hibou. A ce moment là, je m’appelais Petite Tempête. Ma mère me donna ce nom car elle voyait en moi une future chatte pleine d’énergie, et il faut dire qu’elle ne s’était pas trompée.
Je me souviens comme j’étais timide et peu sûre de moi … Vous ne m’auriez pas reconnu, cela, je peux vous l’assurer. J’ai un peu honte à vous l’avouer, mais je pleurnichais facilement, si bien que les autres chatons étaient embarrassés et préféraient jouer entre eux, me laissant de coté. En conséquence, je passais pas mal de temps avec les Anciens, qui me trouvaient adorables et adoraient me raconter des histoires. Quels bons moments !
Vers l’âge de 5 Lunes, je me rappelle que Petit Hibou avait eut un accident en jouant avec moi, au camp. Rien de bien grave, il s’était juste blessé avec les ronces de la pouponnière. Inquiète, je l’accompagnai avec ma mère chez le guérisseur du clan qui était à ce moment là Aile de Faisan. Il le soigna avec une facilitée qui me déconcerta. De simples petites graines et quelques feuilles avaient parvenu à soulager mon frère. Je découvrais alors l’existence du pouvoir des plantes, et cela me fascinait beaucoup. Inutile de dire que cet épisode influa beaucoup sur le choix de ma future carrière. En effet, j’avais le choix entre devenir une guerrière parmi tant d’autres, chargée de la protection du clan, soit de devenir une guérisseuse et d’assurer la bonne santé des membres de ma tribu. Le choix fut difficile car on m’avait prévenu que les guérisseurs n’avaient pas le droit de mener une vie amoureuse, ce qui impliquait un sacrifice. Après de longues réflexions, je décidai tout de même de devenir l’apprentie d’Aile de Faisan.
A l’âge de 6 Lunes, je fus ainsi nommée comme convenu apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage des Tempêtes. A compter de ce jour, je suivis les enseignements de mon mentor. Il m’apprit tout ce dont j’avais besoin de savoir sur l’art du soin, ainsi que sur le clan des Etoiles et l’interprétation de ses messages. C’était un professeur gentil et assez taquin, mais un peu grognon sur les bords. Ah, avec lui je me suis bien amusée. C’est grâce à lui et à mon apprentissage de guérisseuse que je parvins à devenir plus sociable et ouverte, voir un peu effrontée. Et oui, les guerriers ont toujours besoin d’être guéris, ce qui force les contacts. Ce fut difficile pour moi les premiers temps, mais je finis par m’y habituer et par développer une grande confiance en moi. Je ne regrettais pas mon choix.
Je finis par devenir guérisseuse à l’âge de trente et un lunes sous le nom poétique de Chant des Tempêtes. Est-ce que cela devrais être une joie ou une peine ? Aile de Faisan m’avait cédé la place, emporté par le mal vert. Au contact des malades, mon mentor et moi-même n’étions pas protégés des virus que les guerriers transportaient avec eux. Je fus néanmoins forte et je ne versa pas une larme car je savais qu’à présent il veillerait sur moi de là où il était, parmi nos ancêtres étoilés. De plus, je savais que je le reverrai certainement dans mes futures visions.


Mon Caractère


On ne m’appelle pas Chant des Tempêtes pour rien. Non pas que je prétends être une aussi bonne chanteuse que les oiseaux ; mais comme la tempête, je suis pleine d’énergie et incontrôlable. Vous ne parviendrez jamais à faire de moi votre pantin qui vous obéit au doigt et à l’œil, ni à me faire plier devant vous. Que voulez vous, je possède une grande confiance en moi et j’ai une forte personnalité, pas comme lorsque j’étais chaton où j’étais aussi fragile qu’une brindille. Il faut dire que maintenant, bien des choses ont changé depuis ma jeunesse et qu’entre temps, je suis devenue une sacrée battante.D’ailleurs, je suis également plus courageuse. Rien n’est capable de me faire trembler, sauf peut-être les blaireaux en raison des blessures qu’ils peuvent engendrer. Après tout, je suis la mieux placée pour savoir les dégâts que cette bête est capable de faire … On m’apprécie également pour ma sociabilité, mon ouverture d’esprit et surtout, pour ma loyauté sans faille que je voue à mon clan et aux êtres qui me sont chers. Je ne les trahirai jamais de ma vie, même si on me menaçait de mettre fin à la mienne. D’ailleurs, il n’est même pas question de leur faire du mal. Certes je ne me bas pas aussi bien qu’un guerrier, mais je suis tout de même capable de vous mettre une raclée maison si vous osez les blesser mentalement ou physiquement. Bon après, rien n’est garantis que je m’en sorte indemne - surtout si je fais face à un vétéran -, j’en suis bien consciente, mais sachez que vous ne vous en sortirez jamais sans blessure face à ma colère. A part cela, on n’oubliera pas non plus mon optimisme qui remonte le moral de bien de mes compagnons lorsque leur moral est au plus bas. Je reste néanmoins quelqu’un de réaliste, je ne suis pas du genre à croire aux miracles. Evidemment je crois dur comme fer au clan des Etoiles, mais je pense que nos chers ancêtres ne sont pas du genre à nous faire de cadeaux. Ils sont là pour nous épauler, pas pour résoudre tous nos problèmes en un clin d’œil. Je les trouve déjà biens gentils à nous envoyer de temps en temps des prophéties pour nous avertir du danger …

Comme tout le monde, j’ai également mes petits défauts. Ce n’est pas parce que je suis une guérisseuse qu’il faut me voir comme une sainte, bien au contraire. J’aime plaisanter mais je sais rester sérieuse et raisonnable dans le cadre de mon rôle, mais ce n’est pas cela le problème. Par exemple, il arrive que ma franchise ennuie certains de mes compagnons. Je préfère dire directement ce que je pense sans tourner en rond pendant des heures, je n’y peux rien. Bon après, il ne faut pas abuser non plus : j’arrive à me contrôler en général, mais lorsque quelqu’un m’exaspère il est facile pour moi de le remettre à sa place. Il m’arrive d’ailleurs d’être assez provocatrice avec les personnes que je n’aime pas. Je trouve cela assez amusant et c’est incroyable comme cela me défoule ! A cela s’ajoute mon coté un peu rebelle et têtu puisque je suis du genre à n’obéir que lorsque cela me chante. Evidemment, cela ne s’applique pas à ma chef et à son lieutenant sauf si leurs ordres sont totalement insensés, mais cela ne risque pas d’arriver.


Mon Physique

Réputés pour être les chats les plus rapides de la forêt , les guerriers du clan du Vent ont en général un corps plutôt fin, taillé pour courir vite. Inutile de préciser que je n’échappe pas à cette règle. Ma finesse me permet de me mouvoir avec facilité. Je ne suis pas lourde, donc je cours vite et je saute haut. De plus, je suis très agile. Cependant, inutile de dire que je ne suis pas très robuste, je suis totalement en mousse … Passons maintenant à ma fourrure. D’abord, sachez que j’ai le poil court, ce qui me rend service en été mais ne m’arrange pas du tout en hiver. Vous la verrez parfois un peu emmêlée car il arrive que je sois débordée avec mon rôle de guérisseuse. En ce qui concerne mon pelage, je trouve que j’ai été plutôt gâtée : je suis bicolore, il est donc formé de deux couleurs. En l’occurrence, ici, je suis blanche et noire. Cette combinaison de ces deux couleurs a donné naissance a de jolis motifs. Ainsi, Mon poitrail, une partie de mon visage et le bout de mes pattes est blanc. Chose amusante, mais que je trouve plutôt mignonne : une tâche noire est étalée le long de mon nez. Mes yeux verts sont mis en valeur par ces deux couleurs assez communes, ce qui leur donne une certaine … profondeur. Enfin, mes moustaches blanches et assez longues complètent mon apparence.


In Fact, I'm Just...

♣ Age : 37 Lunes
♣ Clan & Rang : Guérisseuse du clan du Vent
♣ Sexe : ♀
♣ Famille : //


♣ Comment Trouvez-Vous le Forum Sympatoche !
♣ Quelque chose à améliorer? La disposition des catégories … Je pense que ça aurait été mieux de faire une disposition normale.
♣ Codes : Y manque un truck mai c'est pas grave : P


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chant des Tempêtes le Ven 13 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Verre

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile de Verre

Messages : 221
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Localisation : Si tu cherches bien, tu pourrais ne pas m'trouver

Feuille de personnage
Relations:

Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? EmptyJeu 12 Juil - 20:03

    Bienvenue pitite guérisseuse 8D
    Papyyyyy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Azur

♦Lieutenante♦
Boule de Poils Autoritaire

Ciel d'Azur

Messages : 111
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans-ton- .... *meure*

Feuille de personnage
Relations:

Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? EmptyJeu 12 Juil - 20:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste

♦Chef♦
C'est moi l'Boss

Etoile Céleste

Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Relations:

Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? EmptyJeu 12 Juil - 22:15

Ma guerisseuse !!
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? EmptyVen 13 Juil - 14:32

Merci les jeunes pousses ! <3 A part ça ma prez' est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Griffon

♦Krys♦
Fonda Tyrannique & Chef

Etoile du Griffon

Messages : 559
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur mon ordi : D

Feuille de personnage
Relations:

Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? EmptyVen 13 Juil - 14:33

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-dawn.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?   Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a demandé une guérisseuse avec un ventilateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclat de Feu, guérisseuse du Tonnerre.
» Que fait une guérisseuse dans son antre [Gland et Verre]
» Demande Particulière
» Hum demande de précision
» Votre demande de partos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Dawn :: 
Avant de Commencer...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-